OK
Accueil > Communauté > Forum Orchestra-Premaman

Accord additionnel de 23.5 M avec Banque Themis

Cours temps réel: 0,178  -1,65%



Mordof Mordof
18/07/2018 21:16:17
0
Je vais prendre une ligne même si les 1.45 n'ont pas été dépassé....je vais parier qu'une News positive va faire exploser le cours avant AK...
  
Répondre
Mordof Mordof
18/07/2018 21:14:00
0
Info non relayée pour cette news titre ramené systématiquement à la case départ même avec volume..
🤔🤔🤔 Pourtant si l'AK est faite avec un cours supérieur ça devrait être positif....bizarre
  
Répondre
Mordof Mordof
14/07/2018 11:30:27
1
Orchestra-Prémaman (la « Société ») annonce la conclusion d’un accord en date du 11 juillet
2018 avec Banque Themis et un fonds de prêts à l’économie (les « Apporteurs New Money ») en
vue de l’apport d’un financement d’un montant de 23,5 millions d’euros, garanti par un gage sur
stocks avec dépossession et bénéficiant du privilège de conciliation prévu à l’article L. 611-11 du
Code de commerce (le « Financement Additionnel ») (le « Term Sheet New Money »).
Ce financement s’inscrit dans le prolongement de la signature par Orchestra-Prémaman d’un
protocole de conciliation en date du 13 juin 2018 avec les créanciers bancaires du groupe
Orchestra-Prémaman (le « Groupe Orchestra ») au titre du contrat de crédit syndiqué et des
contrats de crédit bilatéraux, dont Orchestra-Prémaman sollicitera l’homologation par le Tribunal
de commerce de Montpellier conformément aux dispositions des articles L. 611-8 II et R. 611-40 et
suivants du Code de commerce (le « Protocole Orchestra »


Pdf sur leur site...


Financement gage sur stocks est ce que cela est positif ou pas? En tout cas le 11 juillet le cours est monté et vendredi aussi. Je vais laisser trainer un ordre d'achat lundi car je ne pourrai pas là suivre.



  
Répondre

Forum de discussion Orchestra-Premaman

201807182116 641199
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste