Ca remonte quand? - Forum de discussion Archos
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Archos

Ca remonte quand?

Cours temps réel: 0,151€  0,26%

JXR


noroit
24/07/2018 17:49:44
0
Je ne serais pas étonné de voir Archos changer de main...


Archos se lance dans de nouveaux marchés porteurs : mobilité urbaine, réseaux et objets connectés, portefeuilles sécurisés pour crypto monnaies...
Les prédateurs sont nombreux à l'affût des affaires en développement...
  
Répondre
jojo44
24/07/2018 13:21:41
1
j'observe le titre depuis plusieurs séances et on ne peut constater que le titre est poussé à la baisse avec de gros largages quotidiens et un coiffage systématique qui remonte le CO vente en simultané avec des ordres qui semblent gonflés artificiellement. Donc je dirais que le titre est shorté peut être dans la perspective d'un deuxième trimestre jugé et joué sans relief. On devrait en savoir plus lors de la communication des prochains résultats (dont je ne connais pas la date) comme l'indique cet article récent de Boursier.com et comme la commercialisation des nouveaux produits n'a eu lieu que sur le T3, j'espère quand même une nette amélioration à partir de cette période sinon cela deviendrait inquiétant.


Bourse : ces valeurs qui surfent sur la vague des cryptomonnaies
Aymeric Val, publié le 19/07/2018 à 15h31
Archos, l'enjeu du stockage
Le spécialiste des périphériques mobiles Archos voit dans les cryptomonnaies un relais de croissance intéressant, complémentaire de sa gamme actuelle. La société vient de lancer le Safe-T mini, son premier portefeuille de stockage hors-ligne de cryptomonnaies fabriqué en France et permettant de protéger ses crypto-actifs.
Annoncé lors du Mobile World Congress de Barcelone en février, l'Archos Safe-T mini permet à son propriétaire d'isoler ses clés cryptographiques pour protéger ses actifs, d'émettre/recevoir un paiement de façon sécurisée, et de vérifier ses comptes en toute sécurité. Dans l'éventualité d'un vol ou d'une perte du Safe-T mini, l'utilisateur peut récupérer ses cryptomonnaies à l'aide d'une clé de récupération de 24 mots.
L'Archos Safe-T mini est compatible avec les logiciels Electrum et MyCrypto. Il supporte plus de 75% de la capitalisation totale du marché des cryptomonnaies, dont le Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Dash, Litecoin, Ethereum, et les tokens ERC20. Il a été développé par l'équipe R&D d'Archos, et est fabriqué par Eiffage à Béthune, dans le nord de la France.
Pour la société fondée et présidée par Henri Crohas, ce type de portefeuille est la manière la plus efficace de gérer et d'échanger ses crypto-monnaies. " L'Archos Safe-T mini permet de profiter d'une sécurité maximale pour seulement 49,99 euros, payables en Bitcoin", indique Archos. Il est disponible depuis le 17 juillet, dans la boutique Archos et sur Amazon notamment.
Quelles retombées pour le Safe-T mini d'Archos ? Réponse lors du point d'activité du premier semestre du groupe... En cas de succès, nul doute que le fabricant accélérera ses efforts de " R&D " dans le domaine. Archos a d'ores et déjà indiqué qu'il travaille à de nombreux partenariats et qu'il entend réserver des innovations de rupture sur ce segment en 2018.


Il y a eu également un article avant-hier sur Archos dont je n'en connais pas le contenu puisque réservé aux abonnés


AMIRAL & PARTNERS | Rue de la bourse
https://www.rue dela bourse.com/42832
22/07/2018 - 05:16 : Archos: CLUB DES TRADERS : ARCHOS : l'Archos Safe-T mini pour renouer avec une croissance fertile !



Message complété le 24/07/2018 13:26:17 par son auteur.

sur ce lien, celui-ci marche mieux!
https://www.ruedelabourse.com/smallmids/42829

  
Répondre
FKTRADER
24/07/2018 11:43:58
0
Ca baisse, ça baisse et ça baisse...
Pour quelles raisons, des nouveaux partenariats, des nouveaux produits, de la publicité un peu plus présente qu'avant...
Ca remonte quand??
  
Répondre

Forum de discussion Archos

201807241749 642221
Ma liste