OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

le roi Macron qui se prend pour qui?



joseph_P joseph_P
26/07/2018 18:17:16
0
Rien n'oblige un employeur à respecter le code du travail. Ce qui, au cas d'espèce, permettra à Benalla de coller son ancien employeur aux Prud'hommes pour licenciement abusif, par simple non respect de la procédure, et ainsi récolter quelques indemnités qui le mettront à l'abri du besoin le temps que lui soit trouvé une place dans l'organigramme Jupiterien, sinon, c'est Brigitte qui va pas être contente...

Message complété le 26/07/2018 18:17:54 par son auteur.

Colet, bien entendu.

  
Répondre
colet colet
26/07/2018 18:06:16
0
si j'ai bien compris
le 2 mai, l'élysées convoque Mr Benalla pour parler avec lui des "incidents" vu sur vidéo
le 3 mai Mr Benalla est prévenu de sa mise à pied


comme Mr Benalla dépend du droit "classique" car pas fonctionnaire
L'exemplarité n'aurait-elle pas été de respecter les délais légaux ?
à savoir
convocation à un entretien formel avec possibilité d'être assisté
et surtout
2 jours de reflexion pour l'employeur, pour notifier sa décision donc le 4 et pas le 3 ??


mais au fait qui vote les lois ?
et AUCUN député ni sénateur n'a réagit


pfff je dois être trop à cheval sur les procédures ou quoi ???


preuve par le loi !!!


https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072050&idArticle=LEGIARTI000006901448&dateTexte=&categorieLien=cid
  
Répondre
Pictou Pictou
26/07/2018 17:46:45
2

"L'affaire Benalla est gravissime", vision des choses erronée, ou langage pathologique... un peu de mesure dans les mots, sinon on les vides de leur sens... que devrait-on dire quand des jeunes tentent de brûler vifs des policiers; et j'en passe.
"Le pouvoir, qu'il soit issu de l'urne ou du sang, oblige à l'exemplarité." effectivement les dictatures infligent des peines exemplaires

"devant sa troupe de clowns de La République en Marche"... tous ces candidats sont des clowns, une majorité a voté pour eux, ça devient grave, car on en trouve même une variante sur le forum qui n'a pas voté pour eux. Ça doit être le glyphosate qui lui a tapé sur le système végétatif, il avait l'air d'être très au courant précédemment.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
26/07/2018 17:45:29
1
Dubaisain, Si vous n'êtes belliqueux, vous êtes facétieux, un vrai Courteline ! Car taper sur M&M's ou dans le vide, c'est un peu pareil..
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/07/2018 17:29:34
1
Belliqueux? Moi? Non pas du tout je suis doux comme un agneau!
Les temps ont seulement changé: Benalla avait un casque, moi à l’epoque je n’en avais pas...
Taper sur CRI? Moi? Non, il devrait amener ses copains M&M’s (Martinez et Melenchon), parce que je n’aime pas taper dans le vide.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
26/07/2018 17:08:16
1
Dubaisain. Vous êtes un belliqueux ! Vous n'avez pas tabassé CRI j'espère ?


Je sais que vous y avez pensé mais imaginons 1 seconde, que le sieur Benalla ait été un gros bras du FN dans la même situation. Les télés en auraient fait des tonnes jusqu'en Décembre.,
Là, certaines télés, invitent à regarder la nana qui s'est pris Benalla dans la poire, en disant qu'elle jetait des projectiles sur les forces de l'ordre, trouvant une excuse fortuite à ce qui s'appelle un tabassage en règle par un gugusse qui justement n'est pas un membre des forces de l'ordre.
Benalla c'est monsieur rien du tout en fait, et pour lequel sont avocat est gonflé de dire que le type type qui tabasse les femmes serait courtois (sic) (Landru l'était aussi...) et qu'il avait prêté spontanément son soutien aux forces de l'ordre. Argumentaire fallacieux car, le copain de Jupiter était équipé, casque compris, comme un CRS. Ce qui oblitère le fait que son acte soit spontané, il est au contraire prémédité.


Pour parfaire, à la seule fin d'enfumer l'affaire, Jupiter a expédié en première ligne M. Chiappa, qui se répand partout dans la presse et qui, fidèle à ce qu'elle sait faire, débite des énormités à chaque mot qu'elle prononce, servant ainsi de défouloir de circonstance à son Président qui sait qu'il est au fond du trou.


La même histoire chez les anglo-saxons, Jupiter et sa clique auraient déjà fait les valises.


Comme pour Sarkozy, Jupiter tombera sous les coups de son propre camp, ce n'est qu’histoire de patience.
  
Répondre
jipes jipes
26/07/2018 16:54:32
0
Je ne dis pas ce qu'il y en est d'avoir voté Macron.

Message complété le 26/07/2018 16:55:13 par son auteur.

Comme tu as dû le penser, je n'avais pas voté pour lui.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
26/07/2018 16:51:00
0
Consommer c’est voter jipes. Et voter suisse bof
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
26/07/2018 16:47:00
1
Pour ce qui est de la cuisson,


je suis serin, avec ce temps, c'est cui-cui !






et ça vau l'eau !
  
Répondre
jipes jipes
26/07/2018 16:43:06
1

Je te la conseille avec (bien entendu du gruyère et du vacherin)
et pour la cuisson, du vin blanc de Neuchâtel (sec).


Bon appéti(e)t !
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
26/07/2018 16:39:24
1
Salut jipes,


tu peux pas comprendre, en ce moment je fais de la" fondut" ...
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/07/2018 16:34:39
2
Salut Jipes,
Ben si, c’est comme les “voyoux” qui sont perchés très hauts avec les hiboux.
  
Répondre
jipes jipes
26/07/2018 15:47:49
2

Salut Waine,


Je ne savais pas que le nerf pouvait relire !
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
26/07/2018 15:34:40
1
Nous les culs terreux,




on a manifesté cet hiver, on s'est frotté aux CRS( on a même échangé des alcool contre du café ...), on a blessé personne et malgré tout on a eu gain de cause ...

Message complété le 26/07/2018 15:35:36 par son auteur.



... et il peut etre très utile parfois de solliciter le nerf qui relit les fesses au cerveau ...

  
Répondre
gosting gosting
26/07/2018 15:27:39
1

et c'est bien la le problème , on ne devrait justement pas s'en taper comme tu le dis , tous ces agissements de tous bords qu'ils soient , ne devraient plus avoir cours , et personnellement je ne trouverais cela jamais normal et acceptable ...et parfois le bas peuple a de la mémoire !




  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/07/2018 15:18:14
1
Dire que tout le monde s’offusque, parce que Benalla a foutu quelques baffes à des gauchistes patentés.
Moi ça me rappelle plutôt le bon vieux temps!
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
26/07/2018 14:41:51
1
Désolé mais ...




dans la grande majorité des cas, le bas peuple s'en tape les rondelles de citrons !






...
  
Répondre
joseph_P joseph_P
26/07/2018 09:36:43
3
Salut Luncyan.

On ne pourrait que vous donner raison, mais dans le contexte non. Les gens en ont marre et plus qu'assez. D'un gouvernement l'autre, ce n'est que serrage de ceinture, perte de pouvoir d'achat, dégradation du tissus social, immigration galopante, attentats, la liste est sans fin.


Nous avons eu Mitterrand qui avait promis les lendemains du grand soir, une politique socialiste, pour finalement tourner le dos à tous ses engagements de campagne.
Chirac a suivi, en bon père la pantoufle, le Président en Charentaises, reproduisant par mimétisme 2 mandats de cohabitation qui ont laissé la France dans le sable.
Sarkozy, l'homme omniprésent, le Zebulon de la politique, Karchérisant tout sur son passage, qui a laissé une dette abyssale, un taux de chômage itou, une immigration dont Patrick Buisson dit dans son ouvrage "La cause du peuple" qu'elle n'a jamais été aussi forte.
Hollande, élu sur un malentendu, nullité qui peut envisager le Panthéon sur ce seul critère tant la chose est tout de même exceptionnelle à ce niveau de responsabilité, défendant Léonarda, le petit Théo, allant trousser la gueuse en scooter pendant que la France bosse en supposant légitiment que son Président en faisait de même.


Nous en venons à Jupiter qui fait la synthèse de tous les précédents, M. "en même temps", dont le mandat va se terminer dans la boue, il y est déjà.
L'affaire Benalla est gravissime, cette brute épaisse, sans diplôme, sans qualification, a bénéficié de privilèges exorbitants, quels sont les retours attendus à ça ? De plus, notre ministre de l'intérieur, Gégé la science, a d'abord dit une chose, puis s'est rétracté pour finir par se parjurer. La scène ou Jupiter, sur ses ergots, devant sa troupe de clowns de La République en Marche, vers on ne sait toujours pas quelle direction, a toisé les français en se faisant filmer au portable, en vociférant un improbable "qu'ils viennent me chercher" relève du plus haut comique. Le type est Président et communique comme un voyoux.


Le même Jupiter, qui n'a rien trouvé de mieux pour être interviewé que Plenel et Bourdin, qui sont au journalisme ce que ma tante est à l'astronomie, s'étonne qu'un adolescent lui lance du "Hé Manu !" dans la rue.
Moi ce qui me surprend c'est que Jupiter soit surpris d'être interpellé de la sorte. Quand on communique comme lui, quand ont est pote avec les Bogdanof, quand le soir de sa victoire on aperçoive à coté de lui sur l'estrade un cortège improbable (revisionnez la vidéo) de gugusses dont personne ne sait qui ils sont ? Quand il organise une teuf en forme de Gay Pride à L'Elysée afin de casser les codes, quand il va se taper le derche avec Trump, quand il en fait de même avec le crétin congénital canadien, quand flanquer d'un casque de réalité virtuelle dans un salon qui l'est tout autant, il tutoies ses gardes du corps, quand il a pour ami un Benalla au cursus inversement proportionnel à la taille de son Qi, quand... cessons là.


Les gens en ont marre.


Le pouvoir, qu'il soit issu de l'urne ou du sang, oblige à l'exemplarité. Et on peine à la trouver chez le mari de Brigitte, l'exemplarité.


Oui, en temps normal, les abus de langage je pense que tout le monde les réprouve et qu'on ne peut qu'approuver votre réprobation à ça, mais seulement voilà, les temps normaux c'est quoi ?

Message complété le 26/07/2018 09:37:25 par son auteur.

Ben du coup, salut Dubaisain !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/07/2018 09:24:16
3

Luncyan bonjour,
Bien de votre avis!
Ces forums ne sont plus ni explicatifs, ni informatifs, ni meme debats d'idees, juste des ergotages et radotages sans queue ni tete qu'un pilier de bistrots n'oserait meme pas formuler!
Il y a mieux a faire ailleurs.
Bonne journee quand meme!
  
Répondre
Luncyan Luncyan
26/07/2018 08:34:26
2
Mais c’est n’importe quoi - faut arrêter de forcer sur les conneries
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201807261817 642352
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste