OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

placement immobilier



CRI74 CRI74
27/07/2018 19:06:40
1
Bonjour

C'est effectivement une bonne piste à condition de bien se pencher sur les offres , comme on le ferait sur une acquisition directe .
Un mot d'ordre , petits tickets d'investissement et forte diversification tant sur les sites de crowdfunding que sur les projets financés afin de réduire les risques au maximum .
La rentabilité est excellente (~ 8 à 15% ) pour un investissement des plus aisés , il faut donc faire attention à la solidité des émetteurs , des projets présentés , ainsi qu' aux garanties prises par l'intermédiaire , point essentiel
  
Répondre
michel1993 michel1993
27/07/2018 16:12:57
0
J'aime beaucoup l'immobilier


Je préfère les SIR ou SICAFI ( on peut même parfois faire un crédit hypothécaire pour en acheter donc c'est intéressant ) ou le ticket d'entrée est aussi faible que le cours d'une action ( quelques centaines d'euro max ) et se revend facilement
L'immobilier direct , qu'on achète rénove et loue soit même ( parfois plus rentable si c'est fait intelligemment ) , mais plein de frais , pb de location et perte de temps .




Par contre , je vois pas trop ce qu'apporte le crowdfunding , je vois pas l'intêret en fait.
  
Répondre
champgrelet champgrelet
27/07/2018 16:07:44
0
Bonjour que pensez-vous des placements en crowdfunding immobilier ?
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201807271906 642674
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste