OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Trump prédit une croissance "encore plus élevée" aux Etats-Unis

Cours temps réel: 7 971,22  -0,65%



joseph_P joseph_P
27/07/2018 21:19:30
2
Salut michel 1993.

La réponse était dans ma question ! En France nous avions eu de belles âmes, toutes du show-biz, qui s'étaient proposées de loger des "migrants", Cantona qui aurait du rester footballeur... était le plus affirmatif sur la chose. Mais aux dernières nouvelles, tous ces beaux engagements sont restés intentions. En revanche, tous ceux qui ne pensaient pas comme eux, furent traités de nazis.


Pour ma part, j'évite le terme "gauchiste", je le trouve connoté, je donne raison à Jipes lorsqu'il se plaint du terme "Extrême droite" s'agissant du FN, dont on attend que la démonstration soit faite que Marine Le Pen ou son parti soit extrémistes en quoi que ce soit ?
De toute façon, pas besoin de tirer sur une ambulance, la gauche est morte, la droite aussi, reste le progressisme, qui est le cancer planétaire qui nous ronge et dont certains commencent à entrevoir la nocivité. Depuis le temps que je le dis...
  
Répondre
michel1993 michel1993
27/07/2018 18:13:07
2
"Tiens, au fait, toutes les stars hollywoodiennes qui avaient juré qu'ils quittaient les USA si Trump était élu, sont-elles passé à l'acte ? "




Les paroles des gauchistes ne valent rien , depuis quand faut ils croire ce qu'ils disent ?


Ils n'ont pas envie de voir fondre leur fortune en paiant 10 ou 15% d'impôts en plus au Canada pour paier les "zaideszocialeetlasécu" chez Trudeau ? Quel dommage ! ( et quelle bande de sous-merdes , au passage )

Message complété le 27/07/2018 18:13:26 par son auteur.

faut-il*

  
Répondre
joseph_P joseph_P
27/07/2018 17:27:12
2
Bah oui, constat cruel pour certains, le peroxydé de la Maison Blanche, un peu barge sur les bords voire au milieu, trace son sillon en emmerdant consciencieusement ses contempteurs.
Le type est solide car, eu égard au déferlement de haine dont il fait l'objet, il est toujours remonté comme un pendule !

Tiens, au fait, toutes les stars hollywoodiennes qui avaient juré qu'ils quittaient les USA si Trump était élu, sont-elles passé à l'acte ?
  
Répondre
joseph_P joseph_P
27/07/2018 17:27:12
0

Le président américain, Donald Trump - ici le 26 juillet 2018 dans le Maryland - salue un "miracle économique" aux Etats-Unis (AFP/SAUL LOEB)

Le président américain, Donald Trump, a salué un "miracle économique" et prédit vendredi que la croissance des Etats-Unis serait "encore plus élevée" après la plus forte progression de la première économie du monde en quatre ans au deuxième trimestre.

"Nous sommes sur la bonne voie pour arriver au plus fort taux de croissance annuel en 13 ans" et "nous allons monter encore beaucoup plus haut que ces chiffres et ce sont d'excellents chiffres", a ajouté le président, qui s'exprimait à la Maison Blanche.

Le PIB des Etats-Unis a progressé de 4,1% en rythme annuel au deuxième trimestre et le président a affirmé que la croissance serait "extraordinairement bonne" au troisième trimestre.

"Nous sommes sur la bonne voie pour afficher 3% de croissance annuelle du PIB et cela pourrait même aller nettement au-delà des 3%", s'est félicité M. Trump, ajoutant que chaque point de pourcentage de croissance supplémentaire représentait "3.000 milliards de dollars (de richesse) en plus et 10 millions d'emplois".

Il a pris soin de souligner que ses prédécesseurs républicain, George W. Bush, et démocrate, Barack Obama, avaient fait moins bien.

Nous "avons réussi un retournement de la situation économique d'ampleur historique", a-t-il ajouté.

Alors que les élections législatives de mi-mandat en novembre s'annoncent difficiles pour son parti, M. Trump a insisté sur les excellents chiffres de l'emploi mais aussi sur l'impact positif pour la croissance qu'ont, selon lui, la dérégulation systématique entreprise par son administration ou encore la lutte commerciale qu'il livre aux principaux partenaires des Etats-Unis pour obtenir des conditions plus favorables.

© 2018 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201807272119 642688
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste