OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Hulot et Borne lancent une enquête



Pictou Pictou
28/07/2018 23:58:40
0

erreur de cadre, je remonte donc ma réponse à la bonne place.

CRI74 ne dites pas vous mêmes des âneries. , ... je n'ai pas à prendre cela pour une insulte, merci pour votre modération, donc je ne ferai pas monter la mayonnaise..! Vous avez compris de travers, point-barre, je ne m’appelle pas joseph, donc je vais donc développer mes propos, qui sont pourtant simples:

- pour les éoliennes vous savez très bien combien un certain nombre d'écolos n'en veulent pas parce que ça abime le paysage, ou que ça fait du bruit...j'en profite pour faire un jeu de mots.

- pour les hydroliennes, le projet risque d'être abandonné, c'est une réalité...autre jeu de mots.

- pour le solaire, il ne fonctionne pas la nuit, et question panneaux lunaires, pas besoin de vous faire un dessin...

Ce que j'ai seulement voulu dire, c'est que si on sort du nucléaire, des centrales à charbon etc., sachant qu'on fait des économies sur le papier, mais que les Français veulent avoir toujours plus de confort... (climatisation, voitures électriques etc.),on risque d'avoir des problèmes à l'avenir.

Je sais que vous êtes tellement obnubilé par les problèmes de la SNCF que vous en avez fait votre chasse gardée, du coup, vous passez à côté de ce que je dis ...à l'école on vous aurait dit "hors sujet".

Mes propos: "...des pannes d'alimentation de nos TGV, mais ce n'est pas grave, on aura tout de même des TGV, (Trains Généralement Vides)"

Je n'ai pas parlé ni de panne SNCF, ni de grève, je ne vous ai pas visé, je n'ai pas dit autre chose que, quand un train ne roule pas, il est vide, c'est une évidence, le sujet était bien le manque d'électricité... et si on prend les 3 lettres TGV, on peut écrire: Trains Généralement Vides. Ne peut on pas prendre parfois les choses à la rigolade tout en parlant de la réalité.
Si on peut y voir une allusion aux grèves, ce n'était pas du tout dans mon intention, on en a assez parlé, c'est le hasard qui l'a voulu, je n'avais rien trouvé d'autre qui corresponde à TGV.

  
Répondre
joseph_P joseph_P
28/07/2018 20:36:52
2
Jipes.
Les sondages il faut que ça marche par deux et connaitre la question. La possibilité d'une manipulation de l'opinion publique est avérée, les pires qu'il m'ait été donné de voir ont été les élections US contre Trump, et du Brexit où le soir tard le non l'emportait soi-disant largement.


Le sondage de ton lien est ici : http://harris-interactive.fr/opinion_polls/barometre-de-confiance-politique-juillet-2018/


Là ou j'ai un gros doute, c'est en page 7, on y apprend que Jupiter est à 35% chez les catégories populaires ! Ce doute se matérialise lorsque tu vas à la page 2 et que tu lis les questions posées.
La question porte sur la confiance "faites vous confiance à" ce qui ne veut absolument rien dire. Plus pertinent aurait été de demander si la politique sociale était satisfaisante ou encore la politique étrangère, ou les réformes, etc.


Sondage orienté :
- Faites vous confiance à votre soeur ? bah oui / donc ma soeur monte dans les sondages
- Appréciez vous les pâtisseries de votre soeur ? bah non c'est immangeable, même le chien n'en veut pas (1) / donc ma soeur baisse dans les sondages


C'est ainsi que d'une question vague, le sondage en vient à dire (LCI) que la côte de Président et celle du premier sinistre sont en hausse.


(1) Ma soeur fait des gâteaux (enfin, elle est la seule à appeler ça "gâteau") "quantiques". Je m’explique : avec 1 kg d’ingrédients, eau comprise, elle met à cuire environ 2 jours au four, et lorsqu'elle sort le machin, il pèse 3.5 kg ! Le CNRS est venu, ils ont emporté le four, ils l'ont passé ensuite au CERN, et ils l'ont testé sous toutes les coutures. Bilan, le CERN a gardé le four, ils l'utilisent pour traquer le Boson de Higgs. Le hic, c'est que ma soeur a acheté un autre four et que maintenant les gâteaux pèsent 5 kg une fois cuits, pour un poids de départ de toujours 1 kg.
La NASA a été contacté, ils proposent d'expédier ma soeur sur Mars, elle préfère Jupiter, mais elle n'a jamais eu de goût...
  
Répondre
CRI74 CRI74
28/07/2018 17:32:24
0
Les z'élites ne sont pas des lumières mais ceux qui allumaient des cierges pour leur venue au pouvoir rayonnent dans la "fauxcuserie " 12 mois plus tard .
Elle est belle cette société civile incapable d'apporter de meilleures lois que ceux qu'ils critiquaient hier (et c'est bien dommage d'ailleurs )
J'ai rarement entendu autant de contre vérités par lesdites z'élites délivrées devant le représentation nationale qui se range malheureusement comme des petits soldats et sans la moindre réflexion derrière cette dictature idéologique .
Enfin , dans le perdant perdant , on peut toujours compter sur des supporters improbables ....


Pictou , les TGV "vides" ont permis à la SNCF de réaliser 1.7 milliards de bénéfice en 2017 .
D'ailleurs , écoutez donc les hurlements dès qu'ils ne fonctionnent plus ou mal , juste histoire de souligner vos âneries !

  
Répondre
Pictou Pictou
28/07/2018 17:12:44
2

- Installer des éoliennes vous y croyez? C'est juste bon pour brasser du vent quand les écolos ne les arrêtent pas!

- restent les hydroliennes... le projet est en train de tomber à l'eau.

- ou le solaire, à l'arrêt la nuit...vivement l'invention des panneaux lunaires...
comme on ne veut plus du nucléaire...

on risque à l'avenir d'avoir de plus en plus souvent des pannes d'alimentation de nos TGV ...mais ce n'est pas grave, on aura tout de même des TGV, (Trains Généralement Vides)

Message complété le 28/07/2018 23:33:32 par son auteur.

CRI74,
ne dites pas vous mêmes des âneries. , ... je n'ai pas à prendre cela pour une insulte, merci pour votre modération, donc je ne ferai pas monter la mayonnaise..! Vous avez compris de travers, je vais donc développer mes propos, qui sont pourtant simples:

- pour les éoliennes vous savez très bien combien un certain nombre d'écolos n'en veulent pas parce que ça abime le paysage, ou que ça fait du bruit...j'en profite pour faire un jeu de mots.

- pour les hydroliennes, le projet risque d'être abandonné, c'est une réalité...autre jeu de mots.

- pour le solaire, il ne fonctionne pas la nuit, et question panneaux lunaires, pas besoin de vous faire un dessin...

Ce que j'ai seulement voulu dire c'est que si on sort du nucléaire, des centrales à charbon etc., sachant qu'on fait des économies sur le papier, mais que les Français veulent avoir toujours plus (climatisation, voitures électriques etc.),on risque d'avoir des problèmes à l'avenir.

je sais que vous êtes tellement obnubilé par les problèmes de la SNCF que vous en avez fait votre chasse gardée, à tel point que que vous passez à côté de ce que je dis ...à l'école on vous aurait dit "hors sujet".

Mes propos: "...des pannes d'alimentation de nos TGV, mais ce n'est pas grave, on aura tout de même des TGV, (Trains Généralement Vides)"
je n'ai pas parlé ni de panne SNCF, ni de grève, je ne vous ai pas visé, je n'ai pas dit autre chose que, quand un train ne roule pas, il est vide, c'est une évidence, le sujet était bien le manque d'électricité... et si on prend les 3 lettres TGV, on peut écrire: Trains Généralement Vides. Ne peut on pas prendre parfois les choses à la rigolade tout en parlant de la réalité.

Message complété le 28/07/2018 23:35:04 par son auteur.

CRI74,
ne dites pas vous mêmes des âneries. , ... je n'ai pas à prendre cela pour une insulte, merci pour votre modération, donc je ne ferai pas monter la mayonnaise..! Vous avez compris de travers, je vais donc développer mes propos, qui sont pourtant simples:

- pour les éoliennes vous savez très bien combien un certain nombre d'écolos n'en veulent pas parce que ça abime le paysage, ou que ça fait du bruit...j'en profite pour faire un jeu de mots.

- pour les hydroliennes, le projet risque d'être abandonné, c'est une réalité...autre jeu de mots.

- pour le solaire, il ne fonctionne pas la nuit, et question panneaux lunaires, pas besoin de vous faire un dessin...

Ce que j'ai seulement voulu dire c'est que si on sort du nucléaire, des centrales à charbon etc., sachant qu'on fait des économies sur le papier, mais que les Français veulent avoir toujours plus (climatisation, voitures électriques etc.),on risque d'avoir des problèmes à l'avenir.

je sais que vous êtes tellement obnubilé par les problèmes de la SNCF que vous en avez fait votre chasse gardée, à tel point que que vous passez à côté de ce que je dis ...à l'école on vous aurait dit "hors sujet".

Mes propos: "...des pannes d'alimentation de nos TGV, mais ce n'est pas grave, on aura tout de même des TGV, (Trains Généralement Vides)"
je n'ai pas parlé ni de panne SNCF, ni de grève, je ne vous ai pas visé, je n'ai pas dit autre chose que, quand un train ne roule pas, il est vide, c'est une évidence, le sujet était bien le manque d'électricité... et si on prend les 3 lettres TGV, on peut écrire: Trains Généralement Vides. Ne peut on pas prendre parfois les choses à la rigolade tout en parlant de la réalité.

  
Répondre
jipes jipes
28/07/2018 14:51:08
1

Que doit-on comprendre à cette hausse de confiance de notre Président et de notre Premier Ministre lors d'un dernier sondage ?


On pourrait penser qu'il y a magouille et que ce sondage est on ne peut plus bidon.




https://www.lci.fr/politique/en-pleine-affaire-benalla-la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-et-d-edouard-philippe-est-en-hausse-2094412.html
  
Répondre
joseph_P joseph_P
28/07/2018 14:30:57
2
C'est ballot, le ministre et colo, va découvrir que l'armoire était alimentée par du courant électrique qui provient d'une centrale nucléaire. Du coup, faudra peut être fermer une centrale et installer quelques éoliennes en remplacement, je pense que 25 000 feront l'affaire.


Au sujet de la lumière, eux mêmes n'en sont pas, alors va savoir de qui ils parlent ? Papy Colomb ? parce que celui-là, il n'a jamais dépassé les 5 watts en descente.


L'Affaire Benalla est planquée depuis des mois et surgit au moment où la côte de Jupiter était en visite des grottes de l'Elysée. C'est donc un enfumage qui permet de lui donner un peu d'air (bien vu Jipes, sur autre file), là ou le mondial ne lui en a pas donné.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/07/2018 13:42:03
3
Hulot et Borne lancent une enquête sur les conditions d'alimentation de Montparnasse

Heu...Non, non, on ne parle pas du jambon/beurre SNCF (à la margarine), mais de l’alimentation électrique d’une armoire du même nom.


« « Les ministres ont "décidé de lancer une mission d'enquête des services d'inspection de l'Etat visant à faire toute la lumière... » »


Faire la lumière ? C’est une blague ? Le courant est coupé. Tout comme entre la populace et nos z'élites.


Ceci dit, j’approuve à 200 % la démarche courageuse de nos z’élites. Et ils ne sont pas trop de 2 pour en décider . Ben oui, quoi ?….
Et Colomb? (ou Couillon, je ne sais plus). Jocker sur ce coup ? Et Castagnette ?
La SNCF va faire son enquête, l’installateur va faire son enquête, les assureurs vont faire leur enquête, ….mais tous ces gens-là ne sont que des cons. Des fakes-enquêteurs.
La seule vraie enquête sera celle lancée par nos z’élites.
A moins que ce ne soit une diversion à l’affaire Benalla/Macron ? Ce qui voudrait dire que cet incendie tombe bien t’à propos pour éteindre un autre incendie, bien plus grave celui-là, que celui d’une armoire électrique.

Bon. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est notre cher et adoré N’Hulos qui a été jouer avec des allumettes à côté de la dite armoire. Je n'en dirai pas plus, sinon, je dépasserais les Bornes.

https://www.abcbourse.com/marches/hulot-et-borne-lancent-une-enquete-sur-les-conditions-d-alimentation-de-montparn_443750_PX1p

Message complété le 28/07/2018 14:10:10 par son auteur.

Vous avez vu la tronche de N’Hulos sur la photo ?
Vous ne lui trouvez pas une ressemblance avec notre ancien Walls à mis l’temps  dans ses meilleurs jours ?
C'est rigolo, non ?.....

  
Répondre

Forum de discussion Général

201807282358 642748
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste