OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

La France abaisse sa prévision de croissance, mais maintient son objec

Cours temps réel: 8 105,78  0,81%



Dubaisan Dubaisan
03/08/2018 19:59:42
1
Arès 26,
Au moment où j’ecrivais mon dernier post, je n’avais pas vu la réponse de cet individu.
Vous savez maintenant à quel genre d’homme on a affaire. La pitié ou l’ignorance n’est pas de mise avec lui.
Un tel gus au pouvoir, et Pictou, Cri ou moi-même ou n’importe quel opposant nous retrouvons illico au bout d’une corde ou dans un camp de concentration.
C’est un vrai pervers narcissique et sacrément shoote celui-là, un malade limite bon à enfermer. Je maintien mes propos: il est dangereux.
Ceux qui lui donnent crédit sont séduits par son bagout, ses capacités d’expression ou de raisonnement assorties d’un ego sur-dimensionné (typiques chez les névropathes du genre) et tremblent devant ses insultes comme une souris devant un python, n’osant plus réagir. Et c’est exactement ce qu’il veut afin de les manipuler à son aise.
Bienvenue au club!
  
Répondre
Pictou Pictou
03/08/2018 19:21:04
1

salut dubaisan
tuer le serpent dans l’œuf ». Attention, pour les vipères, c'est plus difficile, il faut aussi tuer les vipereaux en même temps, elles sont ovovivipares... mon père avait tué une vipère ...2 heures après en repassant sur place, il a trouvé le petit qui s'extrayait de la mère.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/08/2018 19:05:27
1
Arès 26,
« Le meilleur moyen.....de l’ignorer et de laisser le temps faire son œuvre. »
Attitude très valeureuse, et valeur taoïste même, mais dans et pour certains cas, je lui préfère une version plus dure et réaliste « tuer le serpent dans l’oeuf ».
Si en 39, Chamberlain et Daladier avaient été durs avec Hitler, l’Histoire aurait peut-être été bien différente. Mais à l’époque de quelle côté étaient les divisions?
Il est constant de voir les « populistes » croître sur la faiblesse et la crise des institutions.

  
Répondre
joseph_P joseph_P
03/08/2018 18:37:10
0
Ares26
Épargnez moi vos lénifiantes tirades, qui êtes vous pour me dire chose pareille ? "Attention à ne pas se fermer à tout débat", vous infantilisez très cher... Lisez l'ensemble de mes propos, leurs réponses, le tout en respectant la chronologie. Si vous en êtes encore à dire après ça que je suis fermé aux débats, c'est alors votre problème, pas le mien.
Et accessoirement, en quoi cela vous regarde t-il ?.
Certains se plaignent de me lire, de ce que je dis, ils procèdent de la façon la plus attendue car c'est tout ce qu'il savent faire, en essayant de diaboliser, de rendre l'autre inaudible par leur bruit. C'est tout ce qu'ils ont, le bruit.
Hé ! quand on en vient à vous comparer à Goebbels ou Staline, ne croyez vous pas qu'il est temps de mettre fin aux échanges ? Je ne sais pas avec qui vous discutez dans votre quotidien, mais pour ma part pas avec ces gugusses.
Après avoir donné mes points de vues sur des sujets que le site met en ligne, il apparaît qu'ils ne supportent pas, ou, je le suppute, qu'ils ne comprennent pas ce que je dis. La situation s'envenime inutilement, ils en viennent aux insultes, et encore une fois, lisez bien si le cœur vous en dit, l'ensemble des échanges et de mes posts.
Dès lors pourquoi s'infligent-ils pareille souffrance ? Je ne savais pas que la lecture de mes posts était rendue obligatoire.
Le paradoxal, c'est que la fonction du site qui permet de ne plus lire un autre membre, a été très certainement créé à la demande de gens comme Pictou, Dubaisain et consort. Si vous aviez lu mes posts, vous auriez découvert que j'ai trouvé cette fonction étrange et dommageable, mais devant le flot continu d'insultes, je l'ai activé.
Pour rappel d'évidence, cette fonction était sur le site avant mon arrivé, j'utilise donc celle-ci de bon droit.
J'ai ainsi isolé Pictou, puis Dubaisain, et à l'avenir tous ceux qui sont infoutus de mettre leurs sentiments de cotés.
Ça marche bien, je ne les vois plus, je ne peut, de facto, pas répondre à leurs propos, ce qui en toute logique devrait les satisfaire ! Mais pensez vous donc, c'est leur forum, ils l'ont privatisé. Voilà quelques gugusses sur très certainement des milliers de membres qui nous font un esclandre pour peu de chose...
  
Répondre
joseph_P joseph_P
03/08/2018 18:30:07
0
Ares26
Épargnez moi vos lénifiantes tirades, qui êtes vous pour me dire chose pareille ? "Attention à ne pas se fermer à tout débat", vous infantilisez très cher... Lisez l'ensemble de mes propos, leurs réponses, le tout en respectant la chronologie. Si vous en êtes encore à dire après ça, que je suis fermé aux débats, et accessoirement, en quoi cela vous regarde t-il ?.
Certains se plaignent de me lire, de ce que je dis, ils procèdent de la façon la plus attendue car c'est tout ce qu'il savent faire, en essayant de diaboliser, de rendre l'autre inaudible par leur bruit. C'est tout ce qu'ils ont, le bruit.


Hé ! quand ont en vient à vous comparer à Goebbels ou Staline, ne croyez vous pas qu'il est temps de mettre fin aux échanges ? Je ne sais pas avec qui vous discutez dans votre quotidien, mais pour ma part avec ces gugusses.


Après avoir donné mes points de vues sur des sujets que le site met en ligne, il apparaît qu'ils ne supportent pas, ou, je le suppute, qu'ils ne comprennent pas ce que je dis. La situation s'envenime inutilement, ils en viennent aux insultes, et encore une fois, lisez bien si le cœur vous en dit, l'ensemble des échanges et de mes posts.
Dès lors pourquoi s'infligent-ils pareille souffrance ? Je ne savais pas que la lecture de mes posts était rendue obligatoire.


Le paradoxal, c'est que la fonction du site qui permet de ne plus lire un autre membre, a été très certainement créé à la demande de gens comme Pictou, Dubaisain et consort. Si vous aviez lu mes posts, vous auriez découvert que j'ai trouvé cette fonction étrange et dommageable, mais devant le flot continu d'insultes, je l'ai activé.
Pour rappel d'évidence, cette fonction était sur le site avant mon arrivé, j'utilise donc celle ci de bon droit.


J'ai ainsi isolé Pictou, puis Dubaisain, et à l'avenir tous ceux qui sont infoutus de mettre leurs sentiments de cotés.
Ça marche bien, je ne les vois plus, je ne peux de facto pas répondre à leurs propos, ce qui en toute logique devrait les satisfaire ! Mais pensez vous donc, c'est leur forum, ils l'ont privatisé. Voilà quelques gugusses sur très certainement des milliers de membres qui nous font un esclandre pour peu de chose...
  
Répondre
Ares26 Ares26
03/08/2018 17:25:16
2

Joseph_P,


"il y a une fonction du site, bien pratique, qui consiste à bloquer les messages des auteurs que l'on ne souhaite plus lire. Simple non ? trop simple pour eux ? "


Ce n'était pas le sens de mon propos...
Attention à ne pas se fermer à tout débat, il faut parfois entendre des idées contraire au sienne ça permet de garder l'esprit ouvert. Mais quoiqu'il advienne il faut rester respectueux c'est comme ça qu'on avance.



  
Répondre
joseph_P joseph_P
03/08/2018 17:03:19
0
Ares26.
Comme cela est bien dit de votre part : "Le meilleur moyen de le combattre n'est t'il pas de l'ignorer et laisser le temps faire son œuvre".


Les gugusses se plaignent, ils gémissent, ils insultent, vocifèrent, mais en redemandent. Je le répète, il y a une fonction du site, bien pratique, qui consiste à bloquer les messages des auteurs que l'on ne souhaite plus lire. Simple non ? trop simple pour eux ?
  
Répondre
Ares26 Ares26
03/08/2018 16:51:12
1

"Mais quand 1 individu se permet allègrement de passer outre cette règle et tente d’imposer sa vision des choses par ces procédés, et que de plus il ne veut rien entendre, alors il n’y a pas le choix et il convient de le combattre par tous les moyens."
Le meilleur moyen de le combattre n'est t'il pas de l'ignorer et laisser le temps faire son œuvre...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/08/2018 16:32:13
1
Totalement d’accord Pictou,
J’ai un grand respect pour les autistes, mais ce type c’est réellement un petit Goebbels dont on sait comment il traitait les autistes et autres populations « spéciales » et je le maintiens car j’en ai rencontré un certain nombre dans ma vie, Joseph p est un pervers narcissique de la pire des espèces donc dangereux pour la démocratie et la liberté.
Formidable quand même cette jouissance de pouvoir rayer 2 autistes d’un simple clic. Il a du en ejaculer dans sa culotte, le pauvre!
  
Répondre
Pictou Pictou
03/08/2018 15:35:09
0

je remonte ...avec un complément

le minimum serait un peu de respect pour les autistes, ils n'ont rien à voir dans ses accès de fièvre !!!!
Message complété le 03/08/2018 14:34:28 par son auteur.


Peut être qu'une mise au point serait nécessaire de la part de notre Webmaster ?

______________

ET maintenant voilà qu'on a un sourd, allergique aux idées des autres... qui devient aveugle, ce qui ne changera pas grand chose, d'ailleurs. Je me demande s'il ne serait pas préférable, pour lui, d'être autiste. Deux personnes au four crématoire en peu de temps pour délit d'opinion, c'est prometteur !

Je me demande ce qu'il a à faire sur un forum, si c'est seulement pour faire la vente forcée de ses idées
  
Répondre
joseph_P joseph_P
03/08/2018 15:12:42
0
Message à l'autiste DUBAISAIN : ne vous faites plus autant de mal, je viens de vous blacklister, vos réactions ne me seront désormais plus lisibles.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/08/2018 15:11:03
0
Salut Joseph....,
Toi au moins , ça t’interesse et je me doutes bien pourquoi!
Tu ne sais probablement pas, ce n’est pas de ta faute ce manque de culture, mais autiste et artiste, ça rime très bien et certains autistes sont d’excellents artistes et inversement.
Je sens un certain regret chez toi Narcisse...
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/08/2018 15:01:34
1
Bonsoir Arès 26,
Je pense que tout le monde ici est d’accord sur cette règle implicite:
- pas d’insultes et
- pas d’attaques personnelles
Mais quand 1 individu se permet allègrement de passer outre cette règle et tente d’imposer sa vision des choses par ces procédés, et que de plus il ne veut rien entendre, alors il n’y a pas le choix et il convient de le combattre par tous les moyens.
Cela est regrettable pour la qualité des débats, j’en conviens, mais ne rien faire et accepter sans répondre à la dictature de ce personnage m’est aussi insupportable que le nazisme le fut à mon père.
  
Répondre
Ares26 Ares26
03/08/2018 14:40:03
1



Les insultes ne sont pas admis ici, maintenant recentrons nous un peu sur les marchés et la raison d'être de ce forum.
Ne chercher plus à débattre entre vous sur des futilités toute façon les gens ne savent plus débattre, tout le monde campe sur ses positions donc le débat n'évolue pas et vire très vite au insulte ce qui est peu constructif et de surcroit crée même des clivage au sein du forum alors que nous devrions tous être la les un pour les autres pour avancer et enrichir ses connaissance..
Je n'interdit pas le débat mais si vous voulez débattre fixé vous quelque règle de courtoisies et soyez près à entendre des idées qui vous sont opposé voir même saugrenue c'est l'essence même d'un débat si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir faire ça alors garder vos idée pour vous.


Je précise que je n'est aucun parti pris et mon discours n'est pas non plus moralisateur. Je suis juste attristé de voir toujours les mêmes choses sur toutes les files ou un débat a lieu.
Désoler pour les fautes d'orthographe.
Peace and Love !


Cordialement

Message complété le 03/08/2018 14:41:32 par son auteur.

admise ici *

  
Répondre
Pictou Pictou
03/08/2018 14:32:11
0
le minimum serait un peu de respect pour les autistes, ils n'ont rien à voir dans ses accès de fièvre !!!!

Message complété le 03/08/2018 14:34:28 par son auteur.

peut être qu'une mise au point serait nécessaire de la part de notre Webmaster ?

  
Répondre
joseph_P joseph_P
03/08/2018 14:19:01
0
Autiste Dubaisain.


"Petit narcisse et gros pervers, Enfin un post court et synthétique. Je t’ai laissé une chance. Tu as fais ton choix. Tant pis pour toi. Je n’aurais aucune pitié joseph....goebbels.".


Continuez, je sens que ça intéresse du monde...
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/08/2018 14:05:57
0
Petit narcisse et gros pervers,
Enfin un post court et synthétique.
Je t’ai laissé une chance. Tu as fais ton choix.
Tant pis pour toi. Je n’aurais aucune pitié joseph....goebbels.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
03/08/2018 13:32:50
0
Très cher autiste Dubaisain.


Post inutile, comme les autres.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/08/2018 10:19:20
1

Le gugusse revient Joseph P !
Je laisserais CRI répondre lui-même à vos propos sur les siens, s’il le souhaite bien entendu.
Par ailleurs je n’ai jamais écrit et ne souhaite pas que vous vous taisiez. Bien au contraire.
Alors ne déformez pas SVP mes écrits qui sont très clairs et à prendre au pied de la lettre.
1)Sur la forme, j’ai écrit et je redis :Vous avez le droit de dire « vous avez tort parce que.....ou je ne suis pas d’accord parce que » et vous pourrez compter sur moi pour que vous puissiez dire pourquoi vous n’êtes pas d’accord tant que, et c’est ma seule condition, vous n’attaquez pas les personnes « intuitu personae ».
Par contre, vous n’avez pas le droit, et je vous interdis comme à n’importe qui, de dire: «vous avez tort parceque vous êtes cons, vous êtes des tarés, des autistes, des Kapos etc....».
Quand vous saurez faire la distinction entre le verbe être et le verbe avoir, les débats pourront commencer.
Vous avez sur ce forum, insulté pas mal de gens entraînant des réactions justifiées de leur part qui ne vous plaisent pas. C’est un retour à l’envoyeur et votre problème.
Ma réaction ab irato et personnelle est motivée par le fait que votre comportement vis-à-vis de Pictou, CRI, et bien d’autres a été et reste inadmissible. C’est votre comportement personnel ad nauseam que j’attaque et que je défoncerais systématiquement (à la « chinoise » si vous préférez) tant que vous persisterez à utiliser des expressions dégradantes, humiliantes ou insultantes envers quiconque de ces forums. J’espère que c’est clair et n’espérez aucun salut avec moi sur ce point.
2) Sur le fond maintenant:
Comme je vous l’ai dit en MP, je partage avec vous et Jipes un certain nombre des analyses des dysfonctionnements de l’UE.
Par contre, je ne vous suis pas du tout dans vos conclusions, parce que j’ai une autre vie, une autre expérience, une autre vision de l’UE et des relations dans ce monde que vous, et que c’est mon droit comme celui de Pictou et de tous les autres d’avoir chacun sa propre vision et que vous avez à respecter ces personnes même si vous n’êtes pas d’accord avec leur vision.
Si vous ne comprenez pas ce minimum basique, c’est et ce sera la guerre.
“人不犯我,我不犯人;人若犯我,我必犯人” 毛泽东一九三九九月十六日.

Message complété le 03/08/2018 10:45:39 par son auteur.

je traduis pour les autres:
"Les gens ne m'attaquent pas, je n'attaque pas les gens; Les gens m'attaquent, je les attaquent surement" Mao Ze Dong 16/09/1939

  
Répondre
joseph_P joseph_P
03/08/2018 06:16:53
0
CRI et Dubaisain.


Très chers. Ce qui vous déplaît, c'est que l'on approuve pas ce que vous dites, Dubaisain le dit très bien : "Si Joseph P veut débattre, ce n’est pas à ses conditions , mais aux nôtres".
CRI lui (sur une file initié par moi ): "on constate bien malheureusement l'apparition sur ce forum de dérangés mentaux qui n'ont de cesse de polluer les files en dénigrant systématiquement voire en insultant leurs auteurs , ceci à peine arrivés sur le site .
Même si de prime abord leur sérénade s'approche de vos accents politiques , il serait bon pour tout le monde de ne pas soutenir de tels individus aux bien pauvres argumentaires trop souvent erronés (volontairement d'ailleurs ) "


Tout est résumé dans ces phrases messieurs.


Un gugusse qui traite les autres de Goebbels puis Staline et qui a l'outrecuidance de réclamer des autres qu'ils se taisent. CRI est de la même vaine puisqu'il est dans le dénigrement incessant de ce qu'il n'aime pas.


Les files ayant traits à la politiques sont celles du Brexit et Trump, c'est la réalité de tous les sites depuis des mois, ces sujets tiennent la corde. En conséquence je réagis dans ce cadre, je n'initie aucune file sur un sujet qui ne serait pas abordé par le site.
Ici, nous avons un petit clan qui se permet de dire que les autres sont fous, qu'ils n'ont rien compris, qu'ils pensent mal, que Trump ceci, May cela, Salvini un nazi, le FN c'est la haine, agrémenté d'insultes, bref ! ils étalent leurs sentiments.
Cet étalage est de la moraline, qu'ils confondent avec un argumentaire, ce sont les petits Kapos de la pensée unique, ils parlent bien, les autres non.


Les drolatiques : sachez que votre ficelle est connue, le truc est éculé, diaboliser l'adversaire ça ne prend plus, ça a permis jusqu'à il y a encore récemment de faire taire ceux qui voulaient s'exprimer sur certains sujets, mais ce temps est révolu.
Accessoirement, sachez que je ne répond jamais aux insultes et à l’invective par des arguments. Et plus qu’accessoirement que vous n'avez pas les moyens de me faire taire.


Je réitère ma question aux gugusses précités, où sont vos arguments ? Les miens vous les avez eu sur le Brexit, Trump, la politique française, l'UE, qui sont en très gros : la fin de l'UE, une Europe des nations avec une monnaie commune et non pas unique, j'ai développé sur le Brexit, l'Italie, Trump, les pays du Visegrad en disant que la raison même de leur existence était avant toute chose un conflit civilisationnel, citant de nombreux auteurs, au rang desquels Samuel Huntington qui n'a rien d'un Goebels.
Mais vous, à part dire que vous n'appréciez pas, à part vos sentiments, où sont les arguments qui étayent votre opposition systématique à notamment des actes par ailleurs parfaitement démocratiques . L'élection de Trump, que l'on sache il n'est pas rentré à la Maison Blanche avec un pied de biche; le vote du Brexit dont les anglais, à rebours de tous les pronostics ont voté pour le oui.
Sur ce sujets, vous êtes attendus. Pas j'aime/j'aime pas, pas bon/pas bon, pas bien/mal, pas des insultes, mais des arguments, un exposé même sommaire qui démontre que ce que je dis et que la réalité vous impose (Visegrad, Brexit, Trump, Salvini) soit erroné.
Il n'y en pas d'arguments, car vous n'en avez aucun, vous essayez dans une énième tentative maladroite de vous ériger en gardien du temple, admonestant Joseph_P, moi même, pour qu'il se taise, mieux encore, pour qu'il parle comme vous, de la même voix, avec, comme le dit sans rougir Dubaisain selon "nos conditions".


Ben, en vous lisant, à part vous traiter de charlots, je vois pas trop ?
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201808031959 643077
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste