bourse investir
OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

Donald n'est pas Dingo



29/09/2018 13:33:38

Re:Donald n'est pas Dingo

jipes 0

Que l'on parle de vous en bien ou en mal, peu importe, le principal c'est que l'on parle de vous, on ne vous oublie pas.
C'est le cas de Trump, on ne l'oubliera pas.
Pour ma part, je ne peux que parler de lui en bien, n'est-ce pas CRI ? Toi qui as l'habitude de te sentir étranger à la France, Anglais avec le Brexit, Américain avec Trump, seras-tu toujours en opposition ?
  
Répondre
16/08/2018 22:34:06

Re:Donald n'est pas Dingo

joseph_P 0
Un article, encore un... qui ne va pas faire plaisir aux europhiles béas ! https://www.contrepoints.org/2018/08/16/322558-trump-iran-laffaire-des-sanctions-americaines-revele-le-declassement-de-leurope cet article a été mis en ligne aujourd'hui, il reprend mot pour mot ce que je dis au sujet de l'affaire Iranienne avec le blocus imposé par Trump et le comportement lamentable de l'UE.


Extrait (mais il faut lire l'article) : "LA LOI EUROPÉENNE DE BLOCAGE
La Commission européenne a réactivé en représailles la loi dite de « blocage » pour tenter de protéger les entreprises de l’Union Européenne des sanctions de pays tiers. Cette loi :
permettrait aux entreprises concernées de demander des indemnités aux responsables américains à l’origine des sanctions. Cela auprès des juridictions européennes, donc sans chance sérieuse d’aboutir à un résultat concret.
interdit aux entreprises européennes de se conformer aux sanctions américaines. Celles quittant l’Iran afin de préserver leurs intérêts aux États-Unis pourraient donc se voir infliger une amende par Bruxelles !".


C'est ce que l'UE appelle une politique de soutien à ses entreprises sans doute ? N'ayant pas le courage d'affronter Trump, l'UE propose de sanctionner les entreprises qui se conformeraient aux sanction américaines, ça ce sont des représailles qui vont intimider Trump !
L'UE, finalement, c'est un asile avec à sa tête un ivrogne, ceci expliquant surement cela...

Message complété le 17/08/2018 07:57:57 par son auteur.

Un autre article sur Figarovox : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/08/16/31001-20180816ARTFIG00202-bruno-alomar-l-union-europeenne-n-est-ni-le-pere-fouettard-ni-le-pere-noel.php

Outre le fait que l'auteur de l'article soit d'une mauvaise foi patente et surtout ne s’embarrasse d'aucune approximation , mais le plus significatif n'est pas ce que dit l'article, mais les réactions exprimées dans les commentaires.
On y perçoit immédiatement la déconnexion totale des élites avec la réalité, les mots qui reviennent sont : Peuple et Nation. Bah oui, c'est têtu un peuple, il a pas idée machin...

  
Répondre
15/08/2018 18:51:37

Re:Donald n'est pas Dingo

Dubaisan 0
Salut le Pervers,

J'adore les faire sortir de leur zone de confort, ils essayent alors de penser, et ça donne de leur part tout ce qui précède sur cette file, un Himalaya d'ignorance, ils mélangent tout, ils ont peur de tout, ils disent absolument n'importe quoi, ils sont définitivement fâché avec l'histoire et le réel.
Bref, tout ca pour dire qu'au fond, si tu as pu faire illusion quelques temps, tu fais ne pas recette Narcisse..... Un echec en somme, et je "compatis", car c'est dur de convaincre enfin vaincre les cons pour toi.
Rassures-toi "l'echec, c'est la reussite du con".
Allez, je te laisse tranquille quelques jours 死淫贼, je vais a Pekin demain 傻逼!
Bonne fin de journee 神经病!


  
Répondre
15/08/2018 15:45:04

Re:Donald n'est pas Dingo

joseph_P 0
Forhum. Soit rassuré, je vois bien.
J'adore les faire sortir de leur zone de confort, ils essayent alors de penser, et ça donne de leur part tout ce qui précède sur cette file, un Himalaya d'ignorance, ils mélangent tout, ils ont peur de tout, ils disent absolument n'importe quoi, ils sont définitivement fâché avec l'histoire et le réel.

Il y a encore quelques petites années, tous ces gugusses te balançaient leurs certitudes à la figure, récitant pieusement leur bréviaire qui se résume au lot d'insultes et calomnies habituelles.
Ce bon temps est terminé, de nos jours, des gens leurs disent clairement qu'ils sont populistes, qu'ils votent Marine Le Pen, qu'ils soutiennent la politique de Salvini ou de Trump, qu'ils sont d'accord avec le Brexit, etc.
Et ça, ils ne l'admettent pas encore, mais il faudra qu'il s'y fasse, ou pas, mais c'est maintenant leur problème !
  
Répondre
15/08/2018 10:00:24

Re:Donald n'est pas Dingo

Forhum 1
zut !! t'as pas ralé .. bonne journée toi aussi (;o))
  
Répondre
15/08/2018 08:58:11

Re:Donald n'est pas Dingo

Obywan 1
Bonne journée, bon trad et surtout pensez à vous remettre en question, ça peut vous servir..
  
Répondre
15/08/2018 08:00:42

Re:Donald n'est pas Dingo

Forhum 0
Joseph !!! laisse tomber OBI c'est un ChRETIeN

Message complété le 15/08/2018 08:02:26 par son auteur.

mais je l'aime bien (;o))

Message complété le 15/08/2018 08:02:26 par son auteur.

mais je l'aime bien (;o))

  
Répondre
14/08/2018 21:27:55

Re:Donald n'est pas Dingo

joseph_P 1
Obywan. 2 graphes sont votre réponse. Vous voulez attribuer la réussite de Trump à Obama avec 2 graphes, suivi d'une affirmation péremptoire, comme d'habitude, ne reposant sur rien : "Trump en 2008 aurait peut être coulé la planète" puis d'une autre, mais que vous pensez encore une fois étayer avec 2 graphes "en 2016 il profite d'un travail de fond !! chacun peut interpréter comme il entend !!".


Sans rire, vous êtes lourd maintenant !


Mettez tous les points d'exclamation qu'il vous plaira, mais Trump est au pouvoir depuis presque 2 ans et je vous renvoi de nouveau à cet article : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/trump-et-la-baisse-spectaculaire-201244 qui pour vous est "agoravox le torchon anti opposition (pour ne pas dire la gauche).. non merci je ne lis pas ce type de lecture !!".
S'il n'y avait que Agoravox que vous ne lisiez pas, ce serait un moindre mal.

Relisez mon post 14/08/2018 16:43:43 je vous ai répondu et j'ai développé tout au long de la file. De votre coté : 2 graphes et vos sentiments et extrapolations qui ne sont que vos rendez vous manqués avec le réel.
  
Répondre
14/08/2018 21:12:54

Re:Donald n'est pas Dingo

Obywan 0
15h55m10s


Obywan.
"savez vous que Trump profite du travail de son prédécesseur ??".
Bah non, je ne le sais pas, mais quand on est aussi affirmatif que vous l'êtes, il faut développer. SVP, donnez moi quelques exemples de ce qu'a fait Obama qui lui soit imputable dans les chiffres US actuels. Après, nous pourrons débattre.


concernant le message précédent à 9h44m18 :


@joseph :
savez vous que Trump profite du travail de son prédécesseur ??
tout en y mettant la sauce blanche "America First" model Reagan !! tant qu'à faire croire qu'il est l'élu autant rappelé qu'il n'est personne !!
j'ai souvent suivi les indicateurs éco US et je n'ai pas vu d'amélioration, mais une continuité !!
Trump en 2008 aurait peut être coulé la planète !!
en 2016 il profite d'un travail de fond !!
chacun peut interpréter comme il entend !!


..........
conclusion je vous ai donné la réponse suivant les faits que je vous ai énoncé, et demandé pour ouvrir un débat !


bonne soirée



Message complété le 14/08/2018 21:15:13 par son auteur.

j'apporte la réponse de 16h36m20s

https://fr.investing.com/economic-calendar/unemployment-rate-300


notez bien la courbe du chômage entre 2005 (avec la crise) et l'après crise (Obama à gérer)


Trump continue le travail....


il y'a tellement d'exemple !!
Message complété le 14/08/2018 16:38:50 par son auteur.

voici le PIB
https://fr.investing.com/economic-calendar/gdp-375

après faites le travail SVP... merci

.......

  
Répondre
14/08/2018 20:48:29

Re:Donald n'est pas Dingo

joseph_P 1
Obywan. ma demande : que vous développiez et argumentez sur le fait que Obama soit celui qui puisse revendiquer la réussite de Trump. Votre réponse : 2 graphes. Tout est dit.
  
Répondre
14/08/2018 20:01:51

Re:Donald n'est pas Dingo

Obywan 0
joseph_P
vous devriez vous relire... (vous me demandiez quelques exemples je vous ai donné les graphiques du site investing)alors pourquoi être arrogant ? et l'être de nouveau.


vous passez votre temps à attaquer et c'est vous qui pensez pouvoir apporter une ouverture d'esprit en faisant débat ?
(si vous estimez que nous avons tort alors il est impossible de s'entendre)!


à part le fait d'avoir dit :"il a participé à la création de nombreux petits boulots qui ont permis de redresser le chômage. vous préféreriez des RSA ?? c'est ça !!".
ai je été agressif ?
(en tout cas je n'ai pas eu de réponse sur ce sujet ?)!


"les inégalités... en tout cas ce mot la n'est pas a enlever à l'étiquette de Trump.. lui qui veut en créer "
"Pardi, il a été élu sur ce seul programme : créer des inégalités. Relisez vous car après, il faut les assumer des énormités pareilles"
(concernant ce passage, je ne cites que ce qu'il avance à la presse, je ne parles pas du programme).


autant avec d'autres je comprends le fond de différends sujets même si l'on ne se comprends pas toujours, mais je ne vois jamais d'agressivité et je penses que eux aussi n'en ressentent pas émanant de moi ?!.


juste pour dire Trumpcare c'est augmenter les risques de santé public avec tout les produits dangereux en ventes (médocs//dealer).. moins d'assuré à grande pompe, la voilà la raison de la réussite de Trump !! (bizarrement ça créer des inégalités)..


la dette c'était pour rappeler que même si les banques sont des pourris et moi le premier, même si j'ai besoin d'eux pour la bourse bah c'est pareil pour tout le monde ici du moins !!


agoravox est un torchon et pour le juger en le nommant ainsi c'est bien que je le lis à l'occasion ^^... mais l'opinion qu'il en dégage est amer, arrogant et donc pas intéressant.


"Je me fiche par ailleurs de savoir qui vous êtes et quelle est votre opinion politique "je ne suis pas de gauche... pas de droite". Moi je n'aime pas les betteraves, super non ?"
(comme vous avez le jugement facile : Filloniste.. finalement vous ne vous en fichez pas autant que ça). "mais non"


il aurait du être bon de vous rappeler qu'il aurait pu être réélu si il avait eu droit à 3 mandats... mais comme je vous l'ai dis : mauvaise lecture des candidats Clinton&Obama en ne reconsidérant pas Sanders... bizarrement c'est des retours que j'ai eu à travers des sources perso à l'étranger.. et ce qui en reflétait dans les médias.
  
Répondre
14/08/2018 18:58:09

Re:Donald n'est pas Dingo

joseph_P 1
Obywan.
Trump en arrive à presque 2 ans de mandat, mais vous en êtes à dire que c'est sur l'élan d'Obama. Je vous demande de développer, et vous venez avec 2 graphes. Vous espériez que je vous dise bravo ?

Mais dès que vous sortez de votre zone de confort, cela devient immédiatement plus brouillon, force points d'exclamations.


En liminaire, je suis heureux d’appendre que Obama a sauvé mes économies (selon vous), merci M. Obama donc.
Outre l'incohérence du propos, selon vous les américains surconsomment des produits dangereux : "la santé a explosé peut être, il est vrai mais parce que il y'a une cause a effet dans ce pays... beaucoup de malade !! et ça on sait aussi pourquoi !! le pays de la surconsommation de produit dangereux !!" si vous le dites, ça doit être vrai, mais quelle analyse pointues du désastre de l'Obamacare que la votre, il n'y avait pas de graphes disponibles ?

Évitez vous de parler à ma place : "il a participé à la création de nombreux petits boulots qui ont permis de redresser le chômage. vous préféreriez des RSA ?? c'est ça !!".

Qui vous parle de dettes, moi ? mais si on doit aborder le sujet, alors oui, Obama a enfoncé les USA dans la spirale de la dette, et vous écrivez un roman de gare sur un chaos économique supposé. Il y a pourtant des mécanismes de faillite des banques, alors que ce que vous appelez sauver l'économie c'est juste le transfert des créances pourries des banques, créées sciemment et enveloppées dans de jolis paquets de titrisations, le tout refourgué au contribuable américain. Ce n'est pas un sauvetage, c'st un braquage d'argent public.


"agoravox le torchon anti opposition (pour ne pas dire la gauche).. non merci je ne lis pas ce type de lecture !!" ça a le mérite d'être clair, moi je lis tout et je n'ai pas la crainte qui est la votre d'être intoxiqué par une pensée quelconque.


"Trump a été élu car il y'a eu un problème majeur entre Clinton et Obama... Clinton aurait du laissé Sanders qui était largement soutenu par la majorité du pays US !! (très grosse erreur de lecture de la part des candidats sortants et en liste !!)". Autre roman de gare, vous faites dans le complotisme, Trump a été élu en réaction à la politique ultra progressiste d'Obama, mais vous ne lisez qu'une certaine "presse", ce qui limite drastiquement votre analyse et vous confine à l'idéologie, puisque vous lisez que ce qui vous conforte. Méditez ça.
Vous me faites penser aux Fillonistes, sur de la victoire de leur champion, qui n'a pas été élu, qui a juste remporté la primaire de la droite. Avant lui il y avait Juppé qui, deux ans avant la Présidentielle, était donné partout vainqueur. On a vu.


"les inégalités... en tout cas ce mot la n'est pas a enlever à l'étiquette de Trump.. lui qui veut en créer +" Pardi, il a été élu sur ce seul programme : créer des inégalités. Relisez vous car après, il faut les assumer des énormités pareilles.


Je me fiche par ailleurs de savoir qui vous êtes et quelle est votre opinion politique "je ne suis pas de gauche... pas de droite". Moi je n'aime pas les betteraves, super non ?


"même si je ne suis pas un supporter d'Obama, je sais reconnaître sa réussite". Oui, il a tellement réussi, que Trump lui a succédé, mais vous préférez le roman de gare que vous avez développé que d'accepter la réalité. Et heureusement que vous ne supportez pas Obama, sinon, ça ferait trop...
  
Répondre
14/08/2018 17:58:46

Re:Donald n'est pas Dingo

Obywan 1
vous parliez de débat quand les faits seraient devant vous...


donc ne commencez pas à être hautain en fin de publication.


il a juste sauvé les banques.... et vos économies !! (peut être même votre investissement entre 2008 et 2016 et même l'aidé exploser et grâce à qui ?)
la santé a explosé peut être, il est vrai mais parce que il y'a une cause a effet dans ce pays... beaucoup de malade !! et ça on sait aussi pourquoi !! le pays de la surconsommation de produit dangereux !!


il a participé à la création de nombreux petits boulots qui ont permis de redresser le chômage..
vous préféreriez des RSA ?? c'est ça !!


vous parlez de dette ? mais en pleine crise vous ne pouvez pas faire autrement que d'emprunter sinon vous arrivez à un chaos économique !! d'ailleurs le monde a subit pas que les USA !!
(taper sur OBAMA en pensant que Trump est au même niveau, c'est faire un shuntage, trop facile surtout en pleine croissance... wow bravo la comparaison... voilà pourquoi j'ai dit poursuite du travail du prédécesseur)


agoravox le torchon anti opposition (pour ne pas dire la gauche).. non merci je ne lis pas ce type de lecture !!
(je ne suis pas de gauche... pas de droite) ou suis je ?


Trump a été élu car il y'a eu un problème majeur entre Clinton et Obama... Clinton aurait du laissé Sanders qui était largement soutenu par la majorité du pays US !!
(très grosse erreur de lecture de la part des candidats sortants et en liste !!)


les inégalités... en tout cas ce mot la n'est pas a enlever à l'étiquette de Trump.. lui qui veut en créer + (mais lui au moins à l'audace de le reconnaître, il dit + pour ceux qui ont contribué - pour ceux qui se lamentent)


même si je ne suis pas un supporter d'Obama, je sais reconnaître sa réussite...
(mais nous nous entendrons pas sur ce sujet)
  
Répondre
14/08/2018 17:30:13

Re:Donald n'est pas Dingo

joseph_P 1
Obywan. Bah non.
Prenons le TARP, plan de sauvetage des entreprises américaines et surtout, et avant, tout des banques (!), c'est Bush qui l'a initié...
La contrepartie de la politique d'Obama c'est l'explosion des inégalités, il a juste sauvé les banques en reprenant dans son staff tout le gratin qui fut à l'origine des subprimes.
En bon idéologue, Obama a imposé l'Obamacare, qui est un gouffre financier, alors que ce dispositif socialoïde devait diminuer la charge de la couverture sociale, il aura produit l'inverse, les frais de santé ont littéralement explosé. https://fr.irefeurope.org/Publications/Articles/Obamacare-est-un-desastre


Concernant le chômage, vous ne voyez que ce qui vous intéresse, lisez donc ceci : https://www.challenges.fr/monde/etats-unis/chomage-dette-quel-est-le-bilan-economique-de-barack-obama_447007
Obama, plus que quiconque est le créateur des jobs à la con (Bullshit jobs), c'est du reste la résultante d'une politique progressiste et l'origine des Subprimes, les emplois n'ont jamais été aussi précaires et aussi mal payés que sous Obama.


Je reste sur ma case : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/trump-et-la-baisse-spectaculaire-201244 ceci n'est pas imputable à Obama, il s'en faut de beaucoup, et prouve qui plus est que Trump sait gérer un pays. Sinon quoi ? faut être cohérent, si il était le monstre de nullité que la presse française décrit, il n'aurait pas tenu 3 mois. Lisez attentivement cet article.


Relisez la file, l'élection de Trump, ne vous en déplaise, est le marqueur absolu de l'échec de la politique d'Obama, si il avait été aussi bon que lui même le prétend, Trump ne serait aujourd'hui pas Président. Trump n'est pas rentré à la Maison Blanche avec un pied de biche.


Accessoirement, si vous pensez débattre avec 2 graphes, c'est un peu maigre...
  
Répondre
14/08/2018 16:43:43

Re:Donald n'est pas Dingo

joseph_P 1
01trader.
Votre logiciel n'est plus à jour. Vous oubliez qu'il y a une file, sur laquelle je me suis exprimé et vous de même.
La diabolisation ça ne marche plus, vous venez avec votre préambule qui est que Trump serait un psychopathe, et votre bréviaire éculé sur l'Etat qui serait : totalitarisme, guerre, nazis, fascisme, repli sur soi, etc. Et vous appelez ça débattre ?


Ce temps est révolu.Vous voudriez que j'accepte comme préalable le fait que ce vous dites soit la norme. Vous n'avez, dans cette seule file, jamais apporté le moindre élément factuel, sinon répéter en boucle des éléments de langage.
Votre post 13/08/2018 14:12:55 est des plus tragique : vous pensez que, vous supputez que, vous estimez que. Les autres posts ne sont qu'anathèmes et le pire c'est vous appeliez ça "donner mon opinion sur le nationalisme" alors que pour ma part je vous parle d'Etat !


Il faudra vous faire à une opinion contraire à votre doxa, nous sommes nombreux dans le camp des populistes et le temps ou des gugusses dans votre genre se permettaient d'insulter les autres en pensant qu'ils allaient se taire est révolu. Gardez vous de votre moraline.


votre post 14/08/2018 09:03:48 est le plus gratiné, j'en garde copie car vous êtes un cas d'école.
"Il est évident que le racisme est une conséquence du nationalisme, il est évident que le nationalisme est une idéologie infantile et absurde qui ne peut mener qu'au repli sur soi, voire à l'obscurantisme, et, qui, quand elle a été mise en œuvre au siècle dernier, a abouti à la destruction, au chaos et à des actes ignobles, sans précédent dans l'histoire de l'humanité, à tel point que l'on peut dire que l'Europe en subit, et en subira encore longtemps, les conséquences psychologiques néfastes.
Il est évident que le nationalisme a pour but essentiel de favoriser la division entre les groupe humains. Aucun groupe humain n'est constant dans temps, mais évolue et s'enrichit suivant les circonstances. Il est illusoire de croire que l'on puisse préserver un groupe humain d'apports étrangers ad vitam aeternam, cela est d'autant plus illusoire avec les moyens techniques actuelles qui favorisent les brassages de population." (sic, sic)
Rendez vous service, montrez ce texte à d'autres, allez dans une Fac ou un lycée, rencontrez un prof d'histoire, il vous dira ce qu'il en est. De Donald ou vous, vous verrez alors qui est le plus "psychopathe" des deux.

  
Répondre
14/08/2018 16:36:20

Re:Donald n'est pas Dingo

Obywan 0
https://fr.investing.com/economic-calendar/unemployment-rate-300


notez bien la courbe du chômage entre 2005 (avec la crise) et l'après crise (Obama à gérer)


Trump continue le travail....


il y'a tellement d'exemple !!

Message complété le 14/08/2018 16:38:50 par son auteur.

voici le PIB
https://fr.investing.com/economic-calendar/gdp-375

après faites le travail SVP... merci

  
Répondre
14/08/2018 16:32:29

Re:Donald n'est pas Dingo

Forhum 0
et Macron de celui de Hollande


mouarf!!!
  
Répondre
14/08/2018 16:29:55

Re:Donald n'est pas Dingo

Obywan 0
je t'invite à suivre les indicateurs économiques (oui parce que l'on se réfère à des %, toi comme moi) sur investing rubrique calendrier économique (tu devrais pouvoir faire le travail tout seul) merci.
  
Répondre
14/08/2018 15:55:10

Re:Donald n'est pas Dingo

joseph_P 0
Obywan.


"savez vous que Trump profite du travail de son prédécesseur ??".
Bah non, je ne le sais pas, mais quand on est aussi affirmatif que vous l'êtes, il faut développer. SVP, donnez moi quelques exemples de ce qu'a fait Obama qui lui soit imputable dans les chiffres US actuels. Après, nous pourrons débattre.
  
Répondre
14/08/2018 10:03:01

Re:Donald n'est pas Dingo

01trader 2

J'ai surtout autres choses à faire que de discuter sur des forums avec des gens qui ne veulent pas débattre de manière honnête et dans les respect de chacun mais qui dénigrent, insultent, tentent de ridiculiser leur contradicteur, etc. dans le seul but d'imposer leurs idées.


A ce titre, on peut remarquer que vouloir imposer ses idées, surtout quand elles sont emprunts d'agressivité, de rejets, de frustrations, etc., ne peut se faire que dans la violence, ce qui démontre bien leur caractère dangereux.


Quelle ineptie de donner du crédit à des idées alors que le problème de fond est toujours le même : un ego frustré en quête de reconnaissance. On revient à l'infantilisme.


Sur ce bonne journée.
  
Répondre

Forum de discussion General

Ma liste