OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Donald n'est pas Dingo



jipes jipes
29/09/2018 13:33:38
0

Que l'on parle de vous en bien ou en mal, peu importe, le principal c'est que l'on parle de vous, on ne vous oublie pas.
C'est le cas de Trump, on ne l'oubliera pas.
Pour ma part, je ne peux que parler de lui en bien, n'est-ce pas CRI ? Toi qui as l'habitude de te sentir étranger à la France, Anglais avec le Brexit, Américain avec Trump, seras-tu toujours en opposition ?
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
15/08/2018 18:51:37
0
Salut le Pervers,

J'adore les faire sortir de leur zone de confort, ils essayent alors de penser, et ça donne de leur part tout ce qui précède sur cette file, un Himalaya d'ignorance, ils mélangent tout, ils ont peur de tout, ils disent absolument n'importe quoi, ils sont définitivement fâché avec l'histoire et le réel.
Bref, tout ca pour dire qu'au fond, si tu as pu faire illusion quelques temps, tu fais ne pas recette Narcisse..... Un echec en somme, et je "compatis", car c'est dur de convaincre enfin vaincre les cons pour toi.
Rassures-toi "l'echec, c'est la reussite du con".
Allez, je te laisse tranquille quelques jours 死淫贼, je vais a Pekin demain 傻逼!
Bonne fin de journee 神经病!

  
Répondre
joseph_P joseph_P
15/08/2018 15:45:04
0
Forhum. Soit rassuré, je vois bien.
J'adore les faire sortir de leur zone de confort, ils essayent alors de penser, et ça donne de leur part tout ce qui précède sur cette file, un Himalaya d'ignorance, ils mélangent tout, ils ont peur de tout, ils disent absolument n'importe quoi, ils sont définitivement fâché avec l'histoire et le réel.

Il y a encore quelques petites années, tous ces gugusses te balançaient leurs certitudes à la figure, récitant pieusement leur bréviaire qui se résume au lot d'insultes et calomnies habituelles.
Ce bon temps est terminé, de nos jours, des gens leurs disent clairement qu'ils sont populistes, qu'ils votent Marine Le Pen, qu'ils soutiennent la politique de Salvini ou de Trump, qu'ils sont d'accord avec le Brexit, etc.
Et ça, ils ne l'admettent pas encore, mais il faudra qu'il s'y fasse, ou pas, mais c'est maintenant leur problème !
  
Répondre
Forhum Forhum
15/08/2018 10:00:24
1
zut !! t'as pas ralé .. bonne journée toi aussi (;o))
  
Répondre
Obywan Obywan
15/08/2018 08:58:11
1
Bonne journée, bon trad et surtout pensez à vous remettre en question, ça peut vous servir..
  
Répondre
Forhum Forhum
15/08/2018 08:00:42
0
Joseph !!! laisse tomber OBI c'est un ChRETIeN

Message complété le 15/08/2018 08:02:26 par son auteur.

mais je l'aime bien (;o))

Message complété le 15/08/2018 08:02:26 par son auteur.

mais je l'aime bien (;o))

  
Répondre
joseph_P joseph_P
14/08/2018 21:27:55
1
Obywan. 2 graphes sont votre réponse. Vous voulez attribuer la réussite de Trump à Obama avec 2 graphes, suivi d'une affirmation péremptoire, comme d'habitude, ne reposant sur rien : "Trump en 2008 aurait peut être coulé la planète" puis d'une autre, mais que vous pensez encore une fois étayer avec 2 graphes "en 2016 il profite d'un travail de fond !! chacun peut interpréter comme il entend !!".


Sans rire, vous êtes lourd maintenant !


Mettez tous les points d'exclamation qu'il vous plaira, mais Trump est au pouvoir depuis presque 2 ans et je vous renvoi de nouveau à cet article : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/trump-et-la-baisse-spectaculaire-201244 qui pour vous est "agoravox le torchon anti opposition (pour ne pas dire la gauche).. non merci je ne lis pas ce type de lecture !!".
S'il n'y avait que Agoravox que vous ne lisiez pas, ce serait un moindre mal.

Relisez mon post 14/08/2018 16:43:43 je vous ai répondu et j'ai développé tout au long de la file. De votre coté : 2 graphes et vos sentiments et extrapolations qui ne sont que vos rendez vous manqués avec le réel.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
14/08/2018 20:48:29
1
Obywan. ma demande : que vous développiez et argumentez sur le fait que Obama soit celui qui puisse revendiquer la réussite de Trump. Votre réponse : 2 graphes. Tout est dit.
  
Répondre
Obywan Obywan
14/08/2018 20:01:51
0
joseph_P
vous devriez vous relire... (vous me demandiez quelques exemples je vous ai donné les graphiques du site investing)alors pourquoi être arrogant ? et l'être de nouveau.


vous passez votre temps à attaquer et c'est vous qui pensez pouvoir apporter une ouverture d'esprit en faisant débat ?
(si vous estimez que nous avons tort alors il est impossible de s'entendre)!


à part le fait d'avoir dit :"il a participé à la création de nombreux petits boulots qui ont permis de redresser le chômage. vous préféreriez des RSA ?? c'est ça !!".
ai je été agressif ?
(en tout cas je n'ai pas eu de réponse sur ce sujet ?)!


"les inégalités... en tout cas ce mot la n'est pas a enlever à l'étiquette de Trump.. lui qui veut en créer "
"Pardi, il a été élu sur ce seul programme : créer des inégalités. Relisez vous car après, il faut les assumer des énormités pareilles"
(concernant ce passage, je ne cites que ce qu'il avance à la presse, je ne parles pas du programme).


autant avec d'autres je comprends le fond de différends sujets même si l'on ne se comprends pas toujours, mais je ne vois jamais d'agressivité et je penses que eux aussi n'en ressentent pas émanant de moi ?!.


juste pour dire Trumpcare c'est augmenter les risques de santé public avec tout les produits dangereux en ventes (médocs//dealer).. moins d'assuré à grande pompe, la voilà la raison de la réussite de Trump !! (bizarrement ça créer des inégalités)..


la dette c'était pour rappeler que même si les banques sont des pourris et moi le premier, même si j'ai besoin d'eux pour la bourse bah c'est pareil pour tout le monde ici du moins !!


agoravox est un torchon et pour le juger en le nommant ainsi c'est bien que je le lis à l'occasion ^^... mais l'opinion qu'il en dégage est amer, arrogant et donc pas intéressant.


"Je me fiche par ailleurs de savoir qui vous êtes et quelle est votre opinion politique "je ne suis pas de gauche... pas de droite". Moi je n'aime pas les betteraves, super non ?"
(comme vous avez le jugement facile : Filloniste.. finalement vous ne vous en fichez pas autant que ça). "mais non"


il aurait du être bon de vous rappeler qu'il aurait pu être réélu si il avait eu droit à 3 mandats... mais comme je vous l'ai dis : mauvaise lecture des candidats Clinton&Obama en ne reconsidérant pas Sanders... bizarrement c'est des retours que j'ai eu à travers des sources perso à l'étranger.. et ce qui en reflétait dans les médias.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
14/08/2018 18:58:09
1
Obywan.
Trump en arrive à presque 2 ans de mandat, mais vous en êtes à dire que c'est sur l'élan d'Obama. Je vous demande de développer, et vous venez avec 2 graphes. Vous espériez que je vous dise bravo ?

Mais dès que vous sortez de votre zone de confort, cela devient immédiatement plus brouillon, force points d'exclamations.


En liminaire, je suis heureux d’appendre que Obama a sauvé mes économies (selon vous), merci M. Obama donc.
Outre l'incohérence du propos, selon vous les américains surconsomment des produits dangereux : "la santé a explosé peut être, il est vrai mais parce que il y'a une cause a effet dans ce pays... beaucoup de malade !! et ça on sait aussi pourquoi !! le pays de la surconsommation de produit dangereux !!" si vous le dites, ça doit être vrai, mais quelle analyse pointues du désastre de l'Obamacare que la votre, il n'y avait pas de graphes disponibles ?

Évitez vous de parler à ma place : "il a participé à la création de nombreux petits boulots qui ont permis de redresser le chômage. vous préféreriez des RSA ?? c'est ça !!".

Qui vous parle de dettes, moi ? mais si on doit aborder le sujet, alors oui, Obama a enfoncé les USA dans la spirale de la dette, et vous écrivez un roman de gare sur un chaos économique supposé. Il y a pourtant des mécanismes de faillite des banques, alors que ce que vous appelez sauver l'économie c'est juste le transfert des créances pourries des banques, créées sciemment et enveloppées dans de jolis paquets de titrisations, le tout refourgué au contribuable américain. Ce n'est pas un sauvetage, c'st un braquage d'argent public.


"agoravox le torchon anti opposition (pour ne pas dire la gauche).. non merci je ne lis pas ce type de lecture !!" ça a le mérite d'être clair, moi je lis tout et je n'ai pas la crainte qui est la votre d'être intoxiqué par une pensée quelconque.


"Trump a été élu car il y'a eu un problème majeur entre Clinton et Obama... Clinton aurait du laissé Sanders qui était largement soutenu par la majorité du pays US !! (très grosse erreur de lecture de la part des candidats sortants et en liste !!)". Autre roman de gare, vous faites dans le complotisme, Trump a été élu en réaction à la politique ultra progressiste d'Obama, mais vous ne lisez qu'une certaine "presse", ce qui limite drastiquement votre analyse et vous confine à l'idéologie, puisque vous lisez que ce qui vous conforte. Méditez ça.
Vous me faites penser aux Fillonistes, sur de la victoire de leur champion, qui n'a pas été élu, qui a juste remporté la primaire de la droite. Avant lui il y avait Juppé qui, deux ans avant la Présidentielle, était donné partout vainqueur. On a vu.


"les inégalités... en tout cas ce mot la n'est pas a enlever à l'étiquette de Trump.. lui qui veut en créer +" Pardi, il a été élu sur ce seul programme : créer des inégalités. Relisez vous car après, il faut les assumer des énormités pareilles.


Je me fiche par ailleurs de savoir qui vous êtes et quelle est votre opinion politique "je ne suis pas de gauche... pas de droite". Moi je n'aime pas les betteraves, super non ?


"même si je ne suis pas un supporter d'Obama, je sais reconnaître sa réussite". Oui, il a tellement réussi, que Trump lui a succédé, mais vous préférez le roman de gare que vous avez développé que d'accepter la réalité. Et heureusement que vous ne supportez pas Obama, sinon, ça ferait trop...
  
Répondre
Obywan Obywan
14/08/2018 17:58:46
1
vous parliez de débat quand les faits seraient devant vous...


donc ne commencez pas à être hautain en fin de publication.


il a juste sauvé les banques.... et vos économies !! (peut être même votre investissement entre 2008 et 2016 et même l'aidé exploser et grâce à qui ?)
la santé a explosé peut être, il est vrai mais parce que il y'a une cause a effet dans ce pays... beaucoup de malade !! et ça on sait aussi pourquoi !! le pays de la surconsommation de produit dangereux !!


il a participé à la création de nombreux petits boulots qui ont permis de redresser le chômage..
vous préféreriez des RSA ?? c'est ça !!


vous parlez de dette ? mais en pleine crise vous ne pouvez pas faire autrement que d'emprunter sinon vous arrivez à un chaos économique !! d'ailleurs le monde a subit pas que les USA !!
(taper sur OBAMA en pensant que Trump est au même niveau, c'est faire un shuntage, trop facile surtout en pleine croissance... wow bravo la comparaison... voilà pourquoi j'ai dit poursuite du travail du prédécesseur)


agoravox le torchon anti opposition (pour ne pas dire la gauche).. non merci je ne lis pas ce type de lecture !!
(je ne suis pas de gauche... pas de droite) ou suis je ?


Trump a été élu car il y'a eu un problème majeur entre Clinton et Obama... Clinton aurait du laissé Sanders qui était largement soutenu par la majorité du pays US !!
(très grosse erreur de lecture de la part des candidats sortants et en liste !!)


les inégalités... en tout cas ce mot la n'est pas a enlever à l'étiquette de Trump.. lui qui veut en créer + (mais lui au moins à l'audace de le reconnaître, il dit + pour ceux qui ont contribué - pour ceux qui se lamentent)


même si je ne suis pas un supporter d'Obama, je sais reconnaître sa réussite...
(mais nous nous entendrons pas sur ce sujet)
  
Répondre
joseph_P joseph_P
14/08/2018 16:43:43
1
01trader.
Votre logiciel n'est plus à jour. Vous oubliez qu'il y a une file, sur laquelle je me suis exprimé et vous de même.
La diabolisation ça ne marche plus, vous venez avec votre préambule qui est que Trump serait un psychopathe, et votre bréviaire éculé sur l'Etat qui serait : totalitarisme, guerre, nazis, fascisme, repli sur soi, etc. Et vous appelez ça débattre ?


Ce temps est révolu.Vous voudriez que j'accepte comme préalable le fait que ce vous dites soit la norme. Vous n'avez, dans cette seule file, jamais apporté le moindre élément factuel, sinon répéter en boucle des éléments de langage.
Votre post 13/08/2018 14:12:55 est des plus tragique : vous pensez que, vous supputez que, vous estimez que. Les autres posts ne sont qu'anathèmes et le pire c'est vous appeliez ça "donner mon opinion sur le nationalisme" alors que pour ma part je vous parle d'Etat !


Il faudra vous faire à une opinion contraire à votre doxa, nous sommes nombreux dans le camp des populistes et le temps ou des gugusses dans votre genre se permettaient d'insulter les autres en pensant qu'ils allaient se taire est révolu. Gardez vous de votre moraline.


votre post 14/08/2018 09:03:48 est le plus gratiné, j'en garde copie car vous êtes un cas d'école.
"Il est évident que le racisme est une conséquence du nationalisme, il est évident que le nationalisme est une idéologie infantile et absurde qui ne peut mener qu'au repli sur soi, voire à l'obscurantisme, et, qui, quand elle a été mise en œuvre au siècle dernier, a abouti à la destruction, au chaos et à des actes ignobles, sans précédent dans l'histoire de l'humanité, à tel point que l'on peut dire que l'Europe en subit, et en subira encore longtemps, les conséquences psychologiques néfastes.
Il est évident que le nationalisme a pour but essentiel de favoriser la division entre les groupe humains. Aucun groupe humain n'est constant dans temps, mais évolue et s'enrichit suivant les circonstances. Il est illusoire de croire que l'on puisse préserver un groupe humain d'apports étrangers ad vitam aeternam, cela est d'autant plus illusoire avec les moyens techniques actuelles qui favorisent les brassages de population." (sic, sic)
Rendez vous service, montrez ce texte à d'autres, allez dans une Fac ou un lycée, rencontrez un prof d'histoire, il vous dira ce qu'il en est. De Donald ou vous, vous verrez alors qui est le plus "psychopathe" des deux.
  
Répondre
Forhum Forhum
14/08/2018 16:32:29
0
et Macron de celui de Hollande


mouarf!!!
  
Répondre
Obywan Obywan
14/08/2018 16:29:55
0
je t'invite à suivre les indicateurs économiques (oui parce que l'on se réfère à des %, toi comme moi) sur investing rubrique calendrier économique (tu devrais pouvoir faire le travail tout seul) merci.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
14/08/2018 15:55:10
0
Obywan.


"savez vous que Trump profite du travail de son prédécesseur ??".
Bah non, je ne le sais pas, mais quand on est aussi affirmatif que vous l'êtes, il faut développer. SVP, donnez moi quelques exemples de ce qu'a fait Obama qui lui soit imputable dans les chiffres US actuels. Après, nous pourrons débattre.
  
Répondre
01trader 01trader
14/08/2018 10:03:01
2

J'ai surtout autres choses à faire que de discuter sur des forums avec des gens qui ne veulent pas débattre de manière honnête et dans les respect de chacun mais qui dénigrent, insultent, tentent de ridiculiser leur contradicteur, etc. dans le seul but d'imposer leurs idées.


A ce titre, on peut remarquer que vouloir imposer ses idées, surtout quand elles sont emprunts d'agressivité, de rejets, de frustrations, etc., ne peut se faire que dans la violence, ce qui démontre bien leur caractère dangereux.


Quelle ineptie de donner du crédit à des idées alors que le problème de fond est toujours le même : un ego frustré en quête de reconnaissance. On revient à l'infantilisme.


Sur ce bonne journée.
  
Répondre
Forhum Forhum
14/08/2018 09:54:03
1
Trader range ta bible de biens pensants .. les versets favoris pour étouffer la vérité .. on le connait ..


ensuite ou a tu vu des insultes ? c'est pour couper court la conversation ?


OBI !! non rien !! (;o))
  
Répondre
Obywan Obywan
14/08/2018 09:44:18
0
@joseph :


savez vous que Trump profite du travail de son prédécesseur ??


tout en y mettant la sauce blanche "America First" model Reagan !! tant qu'à faire croire qu'il est l'élu autant rappelé qu'il n'est personne !!


j'ai souvent suivi les indicateurs éco US et je n'ai pas vu d'amélioration, mais une continuité !!



Trump en 2008 aurait peut être coulé la planète !!
en 2016 il profite d'un travail de fond !!


chacun peut interpréter comme il entend !!
  
Répondre
01trader 01trader
14/08/2018 09:41:09
1

J'ai donné mon opinion sur le nationalisme, vous avez donné la votre et, contrairement à vous je ne m'attaque à aucun moment à votre personne, vous répétez également votre opinion et c'est votre droit, je la respecte mais je ne la partage pas et je ne la partagerai jamais.


Je maintiens que le nationalisme est une idéologie infantile, mortifère et absurde qui peut séduire, principalement, les esprits peu ou pas éduqués et/ou qui ne font pas l'effort de la réflexion.


Je ne propose aucune idéologie, je dis simplement que l'on ne reviendra pas à des modèles archaïques et qu'il y a nécessité de gérer les ressources de la planète au niveau mondial dans le respect de la vie et de sa diversité.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
14/08/2018 09:29:46
1
01Trader.
Vous êtes franchement en boucle, et encore une fois ce ne sont que vos impressions, comme pas mal d'autres, à part réciter le bréviaire ci-dessous, des faits ? des preuves ? une étude de la chose ? quelque chose qui soit corrélable avec votre litanie ? bah non, vous n'avez que vos évidences.
Mais ne nous mentons pas, vous ne débattez pas car vous n'en avez pas l'intention et surement pas les moyens, vous êtes, au mieux, le porte parole d'une idéologie qui vous dépasse, que par ailleurs on nomme "idiot utile" https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile.


Donald réussi (avec toujours le conditionnel de la chose), ça casse tellement vos certitudes que vous êtes en panique, vous aurait-on menti ? Pour vous en persuader, je vous invite à regarder les résultats de l'UE et le naufrage en cours qui est le sien. Quoi d'autre ? Si, autre chose, en insistant à maintenir l'UE, elle implosera dans la violence, et enfin ! vous pourrez dire que c'est la faute des "nationalistes" qui n'ont absolument aucun rapport avec l'Etat, vous en devenez risible à ce niveau de méconnaissance, mais c'est vous qui voyez.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201809291333 644078
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste