OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Vitesse connexion internet trading



etf1 etf1
12/08/2018 13:19:27
0
Ok merci !


De toute facon je viens de tester je semble pas éligible à la vraie fibre :
https://www.lafibreoptique.fr/test-eligibilite/


Juste le cable sfr... Et du coup, si ca fait pas de différence, je garde l'adsl...et au pire j'ai la 4G... c'était juste si vous aviez des senti des différences de votre côté en tradant.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
10/08/2018 19:01:39
0
Bah non. Sauf à avoir une ADSL sans débit, ce qui peut arriver. Certains traders ont des connexions satellitaires, ils ne font pas la différence. La différence se fait entre la proximité du serveur du courtier et celui du marché. Mais aussi sur l'architecture même du serveur du courtier, sur la programmation de l'outil de trading qui ralenti un ordre car il vérifie systématiquement votre crédit et votre identité.


Bilan, entre un ADSL moyen et une fibre, vous n'irez plus vite (et c'est plus que relatif) qu'entre votre domicile et le serveur de votre courtier, lui même redirigeant combien de fois votre ordre ?


Tradez tranquille, vous pourriez même passer vos ordres avec un minitel que cela ne changerait rien.
  
Répondre
etf1 etf1
10/08/2018 17:38:14
0
Hello,


Pour ceux qui passent des ordres en bourse en intraday, savez vous si la vitesse de la connexion internet change quelque chose (entre de l'adsl et de la fibre) ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201808121319 644123
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste