OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Un étranger chez A.F.



fraxinus fraxinus
17/08/2018 08:25:46
0

Bonjour Dubaisan, bonjour à toutes et à tous,
Cela ne me rajeunit pas, nous y étions mon épouse et moi le jeudi 13 août 1981. Nous avions fait le trajet Pékin /la muraille en train.
Par ailleurs, est-ce que les chinois indiquent-ils encore les chiffres et le nombre 10 avec les doigts différemment positionnés de la main droite?
  
Répondre
sergiobress sergiobress
17/08/2018 08:24:22
0

Salut les gars,
Oui l'ancien patron touchait un salaire de 600 000€ annuel et parait-il que ce n'était pas suffisant …………. alors combien va toucher le nouveau ? T'as pas un mouchoir Moicmoi ? Ou on pourrait peut-être faire une quête …….
Parfois j'ai envie de vomir quand j'entend ça , mais finalement il vaut mieux ne pas écouter ou lire de telles inepties.


Bonne journée à tous

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/08/2018 06:56:55
2
Bien le bonjour de la Grande Muraille ou je me trouve en ce moment....
Air Canada: 400 avions- 30000 personnes Air France: 545 avions - 80000 personnes
Va falloir tailler dans le lard.



  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/08/2018 23:05:48
4
un "fin tacticien" pour reprendre les rênes d'Air France-KLM
Alors là, je me marre.
Plus con que les commentaires des syndicalistes, faut le faire.
Commentaires qui laissent entendre que les canadiens sont trop cons pour diriger AF.
Commentaires qui laissent entendre le PDG pressenti pour diriger AF. achète la compagnie pour le faire passer dans d’autres mains.
Le big chef CGTiste , s’appelle bien Martinez, non ? Un patronyme bien français depuis , au moins, Vercingétorix. Non ?
Franchement, pour trouver plus ridicule que les discours de ces syndicalistes, il faut se lever de bonne heure.
Autrefois, c’était le patron qui choisissait ses salariés. De nos jours, chez AF, ce sont les salariés qui choisissent leur patron ?

Moi, j’en suis resté au principe désuet que les pilotes pilotent, que le patron patronne, et que les syndicats négocient. C à D : qu’ils réfléchissent, qu’ils pèsent le pour et le contre, et qu’ils décident en toute objectivité.
Ils veulent quoi, les syndicats ? Un patron à leur botte ? Qui dira amen à toutes leurs revendications ?


Apparemment, tout est changé : les syndicats dirigent, les patrons obéissent , et les entreprise coulent les unes après les autres.
Ne serait-ce pas là le signe d’une dérive, de la suffisance des syndicats ? Et notamment, de la CGT, la plus destructrice d'emplois de tous les temps.
Si c’est le cas, je ne donne pas 5 ans pour voir AF subir le même sort que nombre d’entreprises françaises coulées, comme la SNCM, comme les chantiers de l’Atlantique, etc...

Message complété le 16/08/2018 23:08:41 par son auteur.

J'ai oublié le lien :

https://www.abcbourse.com/marches/benjamin-smith-un-fin-tacticien-pour-reprendre-les-renes-d-air-france-klm_445436_AFp

  
Répondre

Forum de discussion Général

201808170825 644998
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste