OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Brexit: l'UE assure ne pas vouloir exclure les ports français

Cours temps réel: 8 023,26  0,52%



Dubaisan Dubaisan
22/08/2018 12:44:00
0

Si l'on peut etre d'accord sur le fait qu'un debat c'est une confrontation d'idees fondee sur des elements factuels et reels, la facon d'aborder un debat a autant de faces qu'une montagne ou un diamant et tout depend donc de la ou l'on se trouve car le point de vue en sera different.
Le debat s'enrichit de la difference et de l'apport reciproque y compris d'opinions qui sont des arguments affectes d'une probabilite au sens mathematique du terme (mais ce cote a aussi totalement echappe a votre sens inne du debat).
Dans l'ostracisme, l'insulte, le mepris ou le dedain permanent, il ne reste plus que la confrontation ou le combat, mais ce n'est pas un debat.
Dans tous les cas de figure, cela ne vous autorise pas a insulter les autres, ni a vouloir imposer vos points de vue avec mepris et dedain pour autrui.
A mieux vous connaitre maintenant, votre soi-disante hauteur intellectuelle n'est que factice, superficielle et fait de vous un "homme de peu" au mieux, une erreur de la nature au pire.
Enfin, je pense que vous n'avez strictement rien compris a vos ascendants qui doivent se retourner dans leur tombes si tant est que vos affirmations les concernant soient vraies, ce dont je doute fortement !

  
Répondre
joseph_P joseph_P
22/08/2018 08:21:53
0
Fraxinus (etc...)
Oui, oui. Sauf que c'est une opinion, pas un débat, car un débat c'est une confrontation qui se départage avec l'apport d'éléments circonstanciés, des éléments factuels et rationnels, et non le ressenti de quelques uns qui croient qu'en exposant les petits tracas et tourments de leur vie privé parlent au nom de tous les autres.


Mon grand père, mon père, l'entier de ma famille a combattu le nazisme et le fascisme, moi plus que quiconque sait ce qu'est le fascisme. je connais le ravage des camps de la mort, ma famille plus qu’une autre. Une fois cette belle déclaration faite, cela n'offre aucune base valable et recevable pour juger du bien fondé de l'UE.


Mais tout ça vous le savez les clones, n'est-il pas ?


Allez, comme je me dois de vous remercier pour vos "démonstration" et l'absurdité qui en découle, je contribue également à cette cause en vous déclarant que je n'aime pas les betteraves. Super non ?


Charlots, mais ça je vous l'ai déjà dit.
  
Répondre
fraxinus fraxinus
22/08/2018 08:04:03
1

Bonjour à toutes et à tous,
@ Pedru
Habitant de la région Alsace, je partage largement votre opinion, comme une très grande majorité des habitants de cette région.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
22/08/2018 07:46:18
0
Pedru (etc...)
Oui, oui, et merci pour cette démonstration par l'absurde.
  
Répondre
Pedru Pedru
22/08/2018 07:37:39
1
Oser ???? Cela prouve que tu n’as rien compris
Je n’ai pas osé, j’ai simplement donné mon opinion

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/08/2018 17:33:19
0
Salut JOJO,


"Dans quelques jours vous percevrez vos allocations, elles vous permettent encore une temps de vous payer un téléviseur et un abonnement internet, mais cette manne pourrait bientôt se tarir, beaucoup de français sont lassés d'entretenir des assistés sociaux volontaires, car en plus de ça,vous détournez l'argent qui serait par ailleurs utile à des gens réellement dans le besoin".
Tu demande l'aumone JoJo ? t'es jaloux on dirait ? y te faut combien JoJo? t'es dans le besoin?....dans la merde quoi ? mais ca je l'avais devine, tu dois y baigner depuis un sacre bout de temps "the Pew". Moi je veux bien te preter un peu de mon allocation, mais gaffes, si tu m'la joues a la Maduro, je lache mes clebs aux yeux brides. Y sont comme moi, quand on tient le morceau, on lache jamais; meme les chinois et les pittbulls ont renonce....c'est peu dire (
  
Répondre
Pedru Pedru
21/08/2018 16:44:59
4
Je me permets en tant que Gugusse de donner mon avis
Mais comme je suis un Gugusse je peux me tromper
Je suis un partisan de l’UE, et pourtant le fonctionnement de l’UE est loin de me satisfaire, mais j’espère qu’avec le temps il y aura les améliorations nécessaires
Je suis partisan de l’UE pour les raisons suivantes
Ayant 85 ans j’ai vécu la 2eme guerre mondiale, et j’ai subi les horreurs de la guerre, aussi en aucun cas je ne voudrais que mes enfants et petits-enfants ne subissent la même chose
Alors quand je dis que l’UE nous a donné 73 ans de Paix, c’est pour moi ENORME, et incontestable
Mes enfants et mes petits enfants peuvent circuler librement en Europe, ils ont une connaissance des peuples et des pays que je n’avais pas, mes parents encore moins, et c’est une excellente chose
Ils parlent plusieurs langues, une compréhension, des possibilités de communication, et d’échanges que nous n’avions pas, et tout cela grâce à l’UE
Si nous fermons les frontières que pouvons-nous construire, un petit exemple, j’ai une fille qui travaille pour Airbus, elle est journellement en contact avec l’Espagne, l’Allemagne, la Hollande, et l’Angleterre, et souvent les US
TOUS les pays de la planète sont maintenant interdépendant, Trump peut toujours rouler les mécaniques, les US ont besoin de la chine, et la Chine a besoin des US …..et des autres
Et enfin le seule problème TRES important est me semble-t-il comment sauver la planète TERRE
Mais comme je suis un Gugusse je peux me tromper

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/08/2018 12:45:51
1

Enfin , voila le message que j'ai envoye a ce triste sire, menteur de surcroit:
Ce message envoye etait une reponse a son propre message suite au fait qu'il avait dit une connerie sur les Statuts de l'UE ( Art 50), connerie que Simcour avait releve et que j'avais "approuvee".
Simcour s'est fait incendier et j'ai recu par MP la copie du message que Jojo lui avait envoye. Etait-ce a titre d'avertissement?
La teneur de son message a mon intention etait ambigue, et j'avoue n'avoir pas compris a ce moment la, a qui j'avais reellement affaire car j'avais et ..(j'ai toujours bcp de boulot) a ce moment la. Je me suis fait avoir comme quelques autres ... personne n'est parfait !
Ce n'est venu qu'un peu plus tard au vu de ses posts insultants et meprisants pour tout intervenant, et particulierement ceux destines a Pictou et d'autres qui m'ont choque et m'ont oblige a descendre ce coprolithe en flammes.
Je regrette bien d'avoir repondu aussi gentiment a l'epoque a ce nodocephale*, car franchement nous n'avons aucun points communs.
*"tete de noeud" pour les intimes.


"Bonsoir Joseph P,
Votre mise en copie m’interpelle évidemment. Comme je l’ai indiqué sur le site, j’ai en ce moment un travail du diable...Pour info j’ai une entreprise, fournisseur de 1er rang de clients dont 2 sont cotés sur le Cac40. J’ai depuis peu engrangé de nouveaux clients chinois tous dans le top 5 de la région. Au 30 juin dernier, mon résultat net après impôts est déjà égal à 130Þ mon résultat net de tout 2017! j’ai donc très peu de temps à consacrer aux forums d’ABC.
Cela dit, si « en gros » je partage un grand nombre de vos constats sur l’Europe, je ne veux pas, comme je l’ai exprimé auparavant jeter le bébé avec l’eau du bain , mais seulement jeter l’eau du bain cad « les hommes « qui occupent le pouvoir dans ces institutions. car ce sont eux qui foutent la « merde « . Les institutions sont ce qu’elles sont, des œuvres humaines toujours perfectibles mais au fond difficiles à changer, car elles font sens. Les hommes, par contre sont très facilement interchangeables.La démocratie à laquelle beaucoup se réfèrent est la vraie fumisterie, vantée par des politiques sans scrupules. La démocratie n’existe pas, c’est un leurre destiné à endormir le peuple.
Je ne connais rien de votre vie professionnelle comme privée,, mais mon expérience personnelle à 67 ans maintenant m’incite à penser qu’un peuple se mène à la carotte et au bâton. Les peuples européens ont encore trop de différences entre eux pour être assimilés à un seul peuple. Il est possible que que Trump soit finalement le déclencheur d’une réaction d’unité. J’en doute, mais ce serait une chance qu’il faudra saisir si elle se présente réellement.
Voilà quelques mots pour éclairer ma position. En tous cas, merci de vos débats intéressants et bien au dessus du lot des commentateurs d’ABC Nous avons plus de points communs que vous ne le soupçonnez ! "
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/08/2018 12:20:54
0

"Qui, dès ma venue sur ce site m'a contacté en MP pour bien m'expliquer quel homme d'affaires il était."


Je vous joins copie du releve de ma MP.
Regardez bien qui a contacte qui en premier a quel jour et quelle heure
  
Répondre
joseph_P joseph_P
21/08/2018 06:28:46
0
angeloysse.
Clone des deux assistés sociaux du forum : Dubaisain et Pictou, qui cumulent un nombre impressionnant de pseudos. D'où le fait que je les ai écarté (petit bouton rouge, bien pratique).
Dubaisain, l'homme d'affaires qui passe des contrats avec des entreprises du Cac 40, qui vit en Chine, qui a des clients aux USA (sic, sic, sic), qui vit en fait sur tous les continents mais trouve du temps pour hanter un forum. Qui, dès ma venue sur ce site m'a contacté en MP pour bien m'expliquer quel homme d'affaires il était. Nous attendons donc avec impatience les interventions de Bernard Arnault sur ce site et celles de quelques pontes du Medef.
Pictou lui se dit agriculteur, et comme il aime tant les forums, il s'est fait installé le wifi dans son tracteur et dispose ainsi de tout son temps. Les autres agriculteurs, qui sont en principe à la semaine de 60 heures, n'ont pas pensé à faire installer le wifi sur leurs machines, sinon, ce site ressemblerait au salon de l'agriculture.


Qu'avons nous là ? Deux assistés sociaux, des gens en perdition qui se sont recréé une identité virtuelle, celle qu'ils ont perdu avec la perte de leur emploi si tant est qu'ils en aient occupé un à temps plein dans leur vie.
Ils agressent tout ce qu'ils ne comprennent pas, du coup ça fait du monde. Ils empêchent par leur omniprésence l'expression d'autres voix, d'autres avis, ils demandent l'éjection de tous ceux qui ne pensent (disent, car les gugusses ça ne pense pas) pas comme eux, ça fait du monde aussi.


Ce sont des tartufes, des imposteurs, selon la pièce de Molière, qu'ils n'ont pas lu car ils ne lisent pas non plus, c'est eux qui le disent.


Il sera remarqué que j'initie des files sur des sujets proposés par le site; que je ne participe pas à la plupart des autres files (sinon jamais...) afin de ne pas encombrer des gens qui s'expriment sur des sujets qui sont les leurs.


Il sera remarqué parallèlement que les gugusses précités se plaignent de mes propos, qu'ils vocifèrent contre moi et me menacent ouvertement; qu'ils m'écrivent en MP pour me faire part de leur demande d'exclusion formulées auprès du WM; qu'ils n'ont de cesse d'intervenir sur tous mes posts utilisant pour cela leurs clones si nécessaire car j'ai révélé par ailleurs leur incohérence à se plaindre d'une chose qu'ils n'ont de cesse d'alimenter.
On repère leur présence, car ils sont vraiment stupides... par le fait qu'ils mettent des recos à leur clones (!) ils sont bel et bien en permanence sur le forum. Pour eux, la reco est une récompense, c'est leur nonos, pour ma part c'est le mécanisme qui permet de signaler ma lecture d'un sujet à son auteur, cette fonction devrait être repensée du reste.


Dubaisain, Pictou, et tous vos clones et quelques idiots utiles qui vous suivent, ceux là étant encore plus en perdition que vous ne l'êtes, vous ne faites qu’alimenter votre propre bêtise.
Grace à vous, tous mes propos sont mis en valeur car chacune de vos interventions (vous et vos clones) sont une illustration par l'absurde de ce que je dénonce. D'où notamment ce post.
Dans quelques jours vous percevrez vos allocations, elles vous permettent encore une temps de vous payer un téléviseur et un abonnement internet, mais cette manne pourrait bientôt se tarir, beaucoup de français sont lassés d'entretenir des assistés sociaux volontaires, car en plus de ça, vous détournez l'argent qui serait par ailleurs utile à des gens réellement dans le besoin.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
20/08/2018 20:28:15
2

joseph_P"Clone ", "gugusse ", "charabias" vous n'avez que ses mots la a la bouche !!!
a noté le jour ou tu sauras écrire plus de 3 lignes sans faire de copier coller , faites nous signes !!!
  
Répondre
joseph_P joseph_P
20/08/2018 19:54:34
0
Fibopivots.
La France ne décide plus de rien et ne compte pas dans la balance. Le monde change de polarité, le RU se prépare, l'Allemagne aussi, l'Italie idem, la France a Jupiter au commandes qui veut réanimer l'UE en fin de vie, il est bien seul avec peut être l'espagnol Sanchez.


Nous sommes en train de prendre un retard considérable et le choc sera violent pour la France.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
20/08/2018 19:46:50
0
angeloysse.
Vous souhaitez une autre file clone gugusses ici ? c'est vous qui voyez.
Mais ça ne va pas aller dans le sens de votre charabia, du coup il va y avoir pleins de files Jospeh_P dont des gugusses qui ne m'aiment pas et trouvent abominable mes propos, passent néanmoins leur temps à les lire et les caviarder de propos incohérents.


Moi ça me va, vous permettez de démontrer par l'absurde.
  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
20/08/2018 18:58:42
1
Et Roscoff , et Cherbourg ? Ils assurent depuis belle lurette des traversées entre Irlande et France !
  
Répondre
angeloysse angeloysse
20/08/2018 18:55:11
2
joseph_P


tu as du avoir une enfance difficile c'est pourquoi tu es en colère contre la vie !!!
nous pouvons le découvrir dans tes textes noir pleins d'amertumes et de détresse et du rejet de l'autre que tu nous fais découvrir dont nous déplorons ton mal de vivre !!!


je crois que ton malaise doit remonté de beaucoup plus loin que tu le crois dans une autre vie peut être ou
lorsque tu étais bébé pour exprimer un besoin il fallait que tu pleures des heures pour avoir ton biberon de ce point de départ ta méchanceté a commencer !!!


tes mots qui sont nullement amical et déplorable est sans doute le fait que l'on ta bercé trop près du mur ce qui a eu pour conséquences de te sentir incompris vis a vis des autres être humain et de jalouser ce que tu n'as sans doute jamais eu


être aimer !!!




c'est pourquoi je comprends ton comportement abominable ton dégoût et ta rage mais dont je ne cautionne pas !!!


tu devrais te ressaisir et te dire des mots positif chaque matin pour avoir un peu de ciel bleu dans ton quotidien.



  
Répondre
joseph_P joseph_P
20/08/2018 18:10:19
0
Salut Clone Angeloyse.


"Du copier coller des textes de l'horreur", celle là est collector.
Le jour où ils sont en orbite, vous êtes en dehors du système solaire. Soyez rassuré, pour un temps encore, vous allez percevoir vos allocations, mais pour un temps, après il faudra peut être aller bosser ou rentrer en EHPAD...
  
Répondre
jipes jipes
20/08/2018 18:05:16
0
Encore une fois CRI intervient sur un sujet concernant le Brexit avec la rancœur de ne pas avoir vu juste sur ce qu'allaient voter les Britanniques.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
20/08/2018 17:41:40
1
@CRI74
laisse tombé les textes ne sont même pas de lui c'est du copier coller dans des textes de l'horreur !!!


il a du avoir une enfance difficile le joseph_P


il est en colère contre la vie !!!!
  
Répondre
joseph_P joseph_P
20/08/2018 17:18:57
0
Oui CRI, mais une fois dit ça, dites moi maintenant ce qui est contrevenant au lien que je propose et quels sont les passages de mon post qui démontreraient que je n'ai pas compris l'article dudit lien.


Ça, c'est moins facile, n'est-il pas ? Ou encore une fois, surprenez moi...
  
Répondre
CRI74 CRI74
20/08/2018 17:14:39
0
Vous passez votre temps à tenter de manipuler avec votre disque rayé !
ça ne marche pas .
Une de plus : je ne conforte absolument pas vos dires , bien au contraire ; votre réponse conforte chacun qui peut ainsi constater votre incompréhension des sujets que vous traitez ..... avec un miroir très déformant !
Mettre un lien sans l'avoir lu , encore moins compris , chapeau !
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201808221244 645395
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste