OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Trump tout va bien merci



joseph_P joseph_P
24/08/2018 12:04:24
1
Il dit rien ! il illustre à lui seul le Vieil Homme et la Mer d'Ernest Hemingway : "On devrait jamais rester seul quand on est vieux". L'Hepad, même avec le wifi, c'est pas facile tous les jours tu sais Haddoc.
  
Répondre
Forhum Forhum
24/08/2018 11:45:01
1
quéquidit Pacal Obystrot
  
Répondre
Obywan Obywan
24/08/2018 11:33:23
1
un truc de gauchoislamogaycomplotistesocialope..... (j'ai du mal à comprendre que les modérateurs suppriment des faits et laissent autant de liberté à la violence verbale)

https://www.franceinter.fr/sciences/les-incendies-en-californie-remettent-en-cause-la-fin-de-la-neutralite-du-net?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1535041683


mais comme dans la pratique et la théorie le seul responsable c'est le chef d'état !!


en attendant ça brûle !!
  
Répondre
joseph_P joseph_P
24/08/2018 11:22:29
1
Oui j'ai vu ton lien hier. Ces gens sont le pendant du personnel politique, ils en sont les serviteurs zélés, pour paraphraser Macron "Ils font du bruit avec de vieux instruments". Autrement dit leur logiciel ne peut plus être mis à jour, alors ils sont là parce qu'ils ne sont plus nulle part.
  
Répondre
Forhum Forhum
24/08/2018 11:22:15
0
en fait j'en ai rien a braire de Trump ..J'aime juste emme!! les gamins qui pensent qu'avoir de l'instruction ça leur donne l’intelligence (;o))
  
Répondre
Forhum Forhum
24/08/2018 11:00:19
0
et oui jojo la pensée unique de coeur mais de droite lorsqu'il s'agit de leurs rétributions font un travail de fond remarquable pour défigurer la réalité


encore une preuve de la pensée unique hier suite a cette info je postes ça " purée je viens de rendre mon 4 heures"et ce matin nettoyage par la pensée unique


http://www.cbnews.fr/mouvements/miller-lejeune-ferry-cohn-bendit-diallo-bercoff-quemener-giesbert-belattar-debarquent-sur-lci-a1044328
  
Répondre
joseph_P joseph_P
24/08/2018 10:47:25
1
La pauvre, elle est aimerait tellement que Branaa lui dise le contraire des faits.
Il faut remarquer son langage pour parler de Trump, qui est une sanction, dont sa question est formulée ainsi "est-il encore soutenu par sa base". Fausse interrogation, conditionnel, et distinction d'un électorat, pas question de demander simplement "Trump a t-il l'assentiment du peuple américain ?".


Par ailleurs, Jean-Éric Branaa est une personne dépassionnée, un des premiers à avoir analyser la politique de Trump sans l'épargner, mais aussi à reconnaître le succès de celle-ci.


Oui mais tu comprends, Trump il faudrait qu'il soit noir, qu'il se soit fait coupé les génitoires, qu'il se soit rebaptisé Monique Trump tout en portant la barbe, et qu'il organise une Gay Pride à la Maison Blanche. Là, ta petite aurait des vapeurs !
  
Répondre
Forhum Forhum
24/08/2018 08:57:36
0
et oui ma petite ça l'air de bien t'ennuyer que sa politique économique marche


https://www.youtube.com/watch?v=4AhZRsLSL8I
  
Répondre

Forum de discussion Général

201808241204 645923

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste