bourse investir
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Air France

les nantis d'air france sont trop exigeants ...

Cours temps réel: 10,375€  2,42%
AF

30/11/2018 19:29:34

Re:les nantis d'air france sont trop exigeants ...

FREDFR91 0

Et bien disons que se que redoutent les nantis, seigneurs du ciel, terroristes et sans fausses paroles les autres personnels opérationnels et cela va du bagagiste au pilote (vous qui connaissez AF, son histoire, et l'aérien me comprendrez) c'est que le gouvernement, actionnaire minoritaire par rapport aux autres, ne trouve un prétexte pour le virer !

Il y a déjà eu un gros accrochage avec KLM il y a peu de temps, pas le personnel mais les dirigeants, à l'issue duquel Ben a été obligé de préciser que c'est AF KLM et non l'inverse qui existait !

Vu?

De plus le petit Ben a réaffirmé que ce qui comptait le plus pour AF KLM, et je le dis bien dans ce sens, c'était la sécurité des vols.

S'il est apparu, quelque part et à tors par ailleurs, que le fait de marcher sur la lune n'était pas un exploit il n'en demeure pas moins que ce fût un exploit.

S'il est apparu que le fait de faire voler un avion en sécurité n'était pas un exploit je voudrais juste vous rappeler ce que Newton, Einstein et quelques autres nous ont appris qui dit qu'il fallait se méfier des raccourcis quelle que soit la technologie d'aujourd'hui !

Bref oui les pilotes d'AF et même les autres personnels, si si, ont confiance comme jamais en Ben et peu importe ce qu'il gagne du moment ou il remet AF dans les leaders ce qu'AF , ssue de l'Aéropostale et bien d'autres, est, ou que soit le coq par ailleurs.

Malheureusement la direction d'aujourd'hui reste un peu figée sur les anciens préceptes, enfin de moins en moins car certains sentent qu'ils pourraient bien se faire eux aussi virer.

Bon ayez confiance en AF, certes le rendement ne sera ni celui d'Airbus et encore moins celui d'ADP privatisé ou pas d'ailleurs !

La seule chose que l'on redoute c'est que l'on trouve un prétexte pour nous le virer.

Répondre
30/11/2018 17:12:03

Dubaisan 0

J'abonde sur les propos de FredFR, car et il a entièrement raison, il y avait un gros nettoyage à faire dans la direction d'AF, ainsi que dans tout l'encadrement.

Finie la gestion "enarquoise", avec ses privilèges sans limites et surtout sans contrepartie réelle d'efficacité. Et cette situation ne date pas d'aujourd'hui….pour ceux qui la connaissent un petit peu de l'intérieur.

Si avec Ben, les relations entre direction et pilotes se construisent sur la confiance, ce qui semble être le cas, alors l'action AF va pulser!

Répondre
30/11/2018 16:30:54

FREDFR91 0

Toujours pas de réponse ! ?

Le tas de fumier sans doute !

Répondre
26/11/2018 18:07:08

FREDFR91 1

Bon et bien cela étant dit depuis fort longtemps les nantis, seigneurs du ciel, terroristes, nantis qui comme d'autres nantis font tourner l'économie de la nation par leurs impôts sont très heureux au final d'avoir Ben.

Il est bien ce petit Ben et les nantis, seigneurs du ciel, terroristes ont très très très heureux de l'avoir aux commandes.

Il a déjà viré 4 directeurs incapables, houpsss pardon c'est pas politiquement correct ce que je viens d'écrire, comme le dit la version officielle ces 4 directeurs généraux ont souhaité cesser leurs fonctions à AF !

Ouf! il était temps.

Une grande quantité va suivre environ 1500 dans d'autres fonctions, ben oui 1500 c'est beaucoup non ?car je parle d'encadrement là pas d'autres personnels.

ben oui, encore une fois, sans doute les amis de mes amis qui ont eux même de la famille !

Lui à la différence des autres il connait très bien l'aérien et ses contraintes et il met progressivement en place les moyens pour que cette compagnie redevienne ce quelle était à savoir une référence mondiale. si si vous sur votre tas de fumier si si...

Lui à la différence des autres ne sous estime pas les avis donnés par les nantis, seigneurs du ciel, terroristes car lui sait que ce sont eux qui vivent au quotidien les dysfonctionnements de la belle machine et quelles sont les solutions opposables.

La seule chose que craignent les Nantis, seigneurs du ciel, terroristes, etc.. c'est que le gouvernement s'en mêle une fois de plus et nous le vire sous différents prétextes !

Message complété le 26/11/2018 18:21:35 par son auteur.

Au fait question déjà posée et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse.
A partir de quand, combien, comment etc... devient on un nanti dans un régime non communiste ?
A partir de quand, combien, comment etc... devient on un terroriste ?
La réponse certainement sur le tas de fumier dont se régale le coq !

Répondre
14/09/2018 21:49:52

moicmoi 1
Ben…. ils défendent leur petit bout de bifetaique, que certains nous diront . Tout en ignorant que beaucoup de Français n’ont pas les moyens de manger du bifetaique tous les jours.
Combien de pauvres en France ? 8 millions ? Plus ?
Et le plus beau, c’est que ceux qui défendent lle mouvement des nantis de chez AF sont des gauchos rouges cramoisis!

Message complété le 14/09/2018 21:58:24 par son auteur.

Après ça, on s’insurge que le nouveau PDG sera payé 3 fois plus cher que le précédent. C’est pourtant pas compliqué à comprendre : pour gérer ces terroristes et amener la boutique à faire des bénefs, faut y mettre le prix !
C'est pas un Mélanchon ou un Kon Bendit , ou un Le Maire, ou n'importe quel autre politi-con, qui en sont capables.
Avec ces seigneurs du ciel, on peut craindre que le nouveau PDG ne tiendra pas une année complète. Et que son successeur , si on en trouve un, il faudra lui faire un pont d’or, le payer le double de celui-ci.

Répondre
14/09/2018 21:00:09

FREDFR91 1
si ça c'est pas un bide c'est quoi ?

Répondre
13/09/2018 10:53:54

suters 1

Répondre

Forum de discussion Air France

Ma liste