OK
Accueil > Communauté > Forum Bnp Paribas

BNP........ACA

Cours temps réel: 43,155€  -1,53%

BNP

fipuaa
28/10/2018 17:43:46
2

salut miaou

ACA = caca en mensuel

tu as bien bossé même si tes graphes sont des vrais sapins de noël

Bon moi j'y vois que tu bear et cela depuis longtemps déjà. Pour moi il y a juste une belle accélération à la baisse

Je vois sur mon graphe le cours aller sur le fibo suivant à 10.12 je vois mal comment on éviterait ça à CT ou MT si rebond technique préalable

Ce qui me le fait dire c'est l'enfoncement du fibo 23.60% de la mm7 dans des volumes soutenus en gardant en tête qu'on est dans un porte voix hein!

un retour vers le plus bas à 6.20 n'est pas à exclure dans les 10 mois à venir

il reste 3 séances pour me faire mentir

Répondre
Ptitchat72
21/10/2018 14:05:42
1

Oui l'histoire est loin d'être finie pour les bancaires..
et la hausse de Tx n'y changera rien.

vu que ça va avec, je t'envoie sur Natixis :
https://www.abcbourse.com/forums/dmsg2?id=652707

Ps : y a même une petite dédicace pour toi Fip.
mdr

Répondre
fipuaa
20/10/2018 20:46:42
2
graphe inchangé sur bnp hebdo on est passé de 51.85 à 48.72 et sur ce T1 on peut espérer encore bien mieux

Répondre
fipuaa
08/10/2018 07:16:29
0
excellente remarque oui, j'avais pas vu cette fois et là l'écart est énorme!

Répondre
Ptitchat72
07/10/2018 23:35:39
0

@Fip
quand même sacrément troublante cette différence de paramétrage O_O
et c'est pas la 1ère fois que je fais cette remarque.

look la pointe basse chez toi de début 2017 .. en gros vers 50€
et donc où le cours serait venu se poser ces derniers temps
bref support ou ligne de cou du rouding pour toi.
alors que chez moi, on est déjà dans le passage (effectué) de polarité = support devenu résistance.
à partir de ce constat, difficile d'avoir la même analyse en théorie
mon graph montre déjà un echec donc une baisse théorique futur..
alors que le tien n'apporte qu'une hypothèse puisse que le support majeur n'est tjs pas enfoncé ou ne serait ce qu'attaqué.

Répondre
fipuaa
07/10/2018 20:12:36
0
c'est le moment de shorter??

Répondre
fipuaa
22/09/2018 20:07:35
0
En tous les cas faudra confirmer car la sortie cette semaine est ratée !

Répondre
fipuaa
17/09/2018 08:58:57
1
oui on ne peut pas être bull sur une et bear sur l'autre, d'autre part il n'est pas trop question d'AF sur le bancaire ça n'a pas de sens, ils gagnent systématiquement de l'argent c'est la moindre des choses c'est eux qui mènent le monde!

seuls les guéguerres entre états , les variations associées des taux des différents éléments financiers font varier les cours sensiblement et là c'est encore eux qui décident quand il faut le faire!

je suis comme toi je me dis qu'il "devrait" y avoir un rebond technique mais comme tjrs quand et à partir de quel niveau etc etc etc..

bref la situation est singulière sur le bancaire comme sur l'indice d'ailleurs! On peut remarquer que sur le cac le cours se casse littéralement la tête sur une résistance paraissant infranchissable ! Phénomène qui d'habitude se solde par une grosse volatilité et un mouvement rapide d'un coté comme de l'autre et là c'est dangereux de prendre position

je regarderai AXA de plus près, elle colle bien au cac celle là en principe

Répondre
fipuaa
16/09/2018 20:38:55
0
je suis tjrs de près les bancaires en effet mais ça fait un moment que la situation ne m'inspire pas
je n'ai pas de bancaire en portif en ce moment car j'ai comme toi aucun indice flagrant pour dire où ça va partir
tu remarqueras que je ne suis pas bull en ce moment sur le bancaire donc..... c'est peut être le moment d'acheter!

Répondre
fipuaa
16/09/2018 20:33:28
0
BNP........ACA

Répondre

Forum de discussion Bnp Paribas

201810281743 648657
Ma liste