OK
Accueil > Communauté > Forum CGG

Up up up

Cours temps réel: 0,437  -1,00%



tophyx tophyx
27/09/2018 13:21:54
1
Bonjour tu sais écrire mais tu ne sais pas lire,ou as tu vu que je donnais un conseil ? Pour le reste no coment je ne perds pas mon temps avec tes vils billevesees...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/09/2018 21:44:59
0
tophyx
« « ,désolé de te décevoir » »

Me décevoir ? Que non pas. Je suis trop vieux briscard pour me laisser influencer par un individu qui n’est même pas capable de donner une analyse sensée. Ni même de faire un commentaire à minima. Mais je pense surtout aux autres, ceux, débutants, qui risqueraient de se faire piéger.

« « Sois un peu indulgent, » »
Indulgent, je peux l’être sur bien des points, mais sûrement pas pour des tentatives de tromperies. Même sous le prétexte fallacieux d’heure tardive.


« « chacun est différent moi c moi et toi tais toi euh tu est Toi!!😊 » »

Voudrais-tu m’imposer le silence ? C’est mal me connaître ! Je ne la boucle jamais devant certaines positions ou situations.

« « acheté au cours de 2e 60 puis m'étant renforce à 1e90 » »

Je comprends maintenant la motivation de ton « conseil » : te débarrasser sans trop de dégats de ton erreur de placement, au détriment d’autres.
Et tu penses que ton raisonnement bouzofile et enfantin sera de nature à influencer le cours ?
Tu as fait une erreur de jugement sur une valeur ? Alors assume, sans entraîner d’autres crédules dans ta galère..


  
Répondre
tophyx tophyx
26/09/2018 10:57:53
0
Bonjour Michel ,pour répondre à ta remarque si cgg montait quand le pétrole baisse pourquoi le cours n'est pas plus HAUT? Ai je rate quelque chose je suis sur cgg depuis un an ayant acheté au cours de 2e 60 puis m'étant renforce à 1e90 je pense qu'a long terme elle peut rejoindre 5euros
  
Répondre
tophyx tophyx
26/09/2018 10:50:35
0
Bonjour,désolé de te décevoir mais je n'ai malheureusement pas la force de faire une dissertation à l'heure tardive à laquellej'ai posté ce message ! Sois un peu indulgent,et puis chacun est différent moi c moi et toi tais toi euh tu est Toi!!😊
  
Répondre
michel1993 michel1993
26/09/2018 08:40:17
0

Je pensais que CGG baissait quand le prix du pétrole montait , et montait quand le prix du pétrole baissait.


Si je me fie à cela , il n'y a pas de raison de penser que ça va monter très loin.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/09/2018 00:47:03
4
Aïe, aïe, aïe….
Encore un transfuge (ou éjecté) de bouzo , au vocabulaire hyper limité ?
C’est donc si difficile que ça que d’argumenter ses avis sur valeurs ?

La moindre des choses, c’est d’expliciter ses avis, et non pas se contenter du langage animalier , avec force onomatopées, borborygmes et éructations malsaines .


Je croyais que l’homme avait acquit le langage articulé depuis très longtemps.
Il semblerait que je me sois lourdement trompé.
  
Répondre
tophyx tophyx
26/09/2018 00:11:24
0
Le pétrole grimpé cgg aussi...
  
Répondre

Forum de discussion CGG

201809271321 649776
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste