OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Forage de SOI vu par la Bourse de Paris

Cours temps réel: 90,25  3,50%



Ver5gétorix Ver5gétorix
28/09/2018 11:26:21
0
Oui le temps des dinosaures est passé, l'art du forage ne serait plus en faveur à la bourse... mais la main mise US sur le moral de la Bourse de Paris semble continuer, même si je crois plutôt à du Panurgisme pour enfoncer certaines valeurs comme SOI, STmicro, X-Fab et tout le secteur techno. Attention un éléphant ça trumpe énormément.
  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
28/09/2018 11:21:12
0
C'est fini le forage du trou à la Bourse !
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
28/09/2018 11:12:24
0

Message complété le 28/09/2018 11:21:20 par son auteur.

Il suffit de comparer la Bourse de Pékin avec celle de Paris, la Chine a des investisseurs nettement plus pondérés. Pour moi, toujours haussier à LT, nous passons quand même par des baisses qui pourraient être plus que de simples oscillations. L'actualité donne du grain à moudre à Jacouille par exemple, mais parler de logique et de vertigineux dans le même post, dans le même temps c'est quand même fort de café. Estime-t-il que nous devons passer par des forages, comme en recherche pétrolière, ou bien a-t-il un soutien théorique, peut-être un nouveau concept de la psychodramatologie des bourses. Dans ce cas je trouve son objectif de 48 trop mesuré, pas assez vertigineux. S'il faut consolider jusque trés bas il peut le clamer en poursuivant une remise à plat plus ancienne.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201809281126 650218
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste