OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Bonjour, Gel du titre Essilor Luxettia



paal paal
03/10/2018 13:37:25
0
Re-Bonjour Rodolphe,


Par contre, toujours pas de cotation en intra-day ...


Cela aussi j'ai appris à l'utiliser avec des chandeliers en 10 ou 15 minutes ...


Bon courage ...
  
Répondre
paal paal
03/10/2018 13:00:44
0
Bonjour Rodolphe,


Cela fait plaisir de constater que le site ABC continue de compter des éléments de valeur, disposant comme toujours d'une réactivité à toute épreuve (bravo !)


De fait je viens de progresser dans la découverte du site ABC, en exploitant bien mieux les listes de valeurs, ainsi qu'en expérimentant les portefeuilles virtuels (que j'utilise en fait comme une réplication de transactions réelles) ; il y a encore des petits points à améliorer (au niveau des courtages qui ne sont pas toujours un forfait ou un coût linéaire), ainsi qu'avec les distributions de dividendes où il va falloir que je creuse ...


Mais la récupération d'historiques sous Excel fonctionne très bien, et j'y ai associé une automatisation pour déterminer à la fois une progression du résultat boursier, ainsi qu'une valorisation du portefeuille restant ....
Et tout cela, je le popularise sur le site CBanque, ou un des modérateurs est un assez bon analyste boursier (Poam)
Très content que tu sois toujours dans ces murs ...
A bientôt sur les ondes
Chris
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
03/10/2018 12:19:11
0

Toujours fidèle au poste Salut Paal.
Merci pour la remarque sur Essilor, c'est corrigé à l'instant :


https://www.abcbourse.com/cotation/ELp
  
Répondre
paal paal
03/10/2018 11:52:52
0
Bonjour à toute l'équipe d'ABC Bourse,


Je constate que le titre Essilor se trouve figé au 01/10, alors que suite à l'opération avec Luxettia, le titre se trouve toujours coté sous le même Isin ....


Merci d'intervenir pour que les données suivent leur cours naturel ...


Au fait, Rodolphe fait-il toujours partie des effectifs ??


Si c'est le cas, passez lui le Bonjour ...
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201810031337 650874
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste