OK
Accueil > Communauté > Forum Trigano

Trigano : voici ma version graphique

Cours temps réel: 143,10  -0,63%



Fibopivots Fibopivots
02/03/2019 10:59:51
0

En simplifiant toute la baisse: 180.150.120.90...

Et 60, mais au milieu on a 75.

  
Répondre
Doremy Doremy
25/12/2018 22:01:32
0

Bsr Mme arbalupa, pensez-vous que les arbres montent au ciel ? Pour quelqu'un qui a cette valeur depuis 10 ans, il fait du 1600%, si ce ou ces quelqu'un ont un brin de jujote comme je le pense et bien en toute logique il sont en train de sortir ce qui est très compréhensif puisqu'il ont compris que depuis des temps les marchés fonctionnent par cycle de 9/10 ans puis ils y reviendrons dans le creux pour une nouvelle dizaine ce qui est en soit assez facile à faire, pour cela il faut oublier toutes histoires de graphes d'analyses de spéculation mais plutôt privilégier les problèmes sous jacents macro-économiques et géopolitique qui nous indique toujours un peu près un an à l'avance de ce que sera la tendance, pour ce que nous vivons actuellement nous commencions à être averti assez nettement depuis janvier février, pour ma part (tout petit) je suis sorti du marché le 22 février, l'intervenant d'aujourd'hui veut faire monter et assommé une même valeur dans la même journée sans même se préoccupé si la santé de celle ci est bonne ou pas peut importe spéculation oblige ce qui nous amène au résultat ou nous sommes arrivés et endommage les entreprises qui viennent sur le marché pour se financer et non se faire détruire , d'ailleurs dans l'immédiat nous voyons que les grosses valeurs du cac n'ont pas encore été attaquer ce qui ne saurait tarder fin de cycle oblige. Amen.

  
Répondre
arbalupa arbalupa
25/12/2018 17:16:44
2
Suivez le travail de démolition du robot dans cette version graphique 2 ans jour.
Dernier plus haut historique le 18 mai 2018 à 180 euros , cours actuel 75.25 euros le 24 décembre 2018 soit - 58.20 % de soldes sur le titre : un vrai massacre voulu par le Robot malgré de bons résultats.
Une fois de plus , le robot n' a pas inventé le fil à couper le beurre puisque ce qu' il fait est explicable .
On oubliera le canal haussier turquoise suivi d' un énorme Gap de rupture le 3 juillet 2018 non comblé à ce jour .
Depuis cette date , le robot nous promène dans le grand canal baissier orange 1 en support 3 en résistance avec sa médiane jaune pointillée 2 le tout s' inscrivant dans le canal baissier rose 5 en support 6 en résistance .
Nous avons enfoncé le support majeur vert du bas mais pas encore le support baissier orange 1 .
Si par hasard ce support venait à être enfoncer alors on passerait en accélération baissière dans le canal rose 5 - 6.
Comment voulez vous, avec un tel rabais de 58.20 % sur le plus haut en 7 mois, essayer d' acheter au cours des 75.25 euros vu le contexte boursier actuel.
C' est impossible . Dans ces conditions vaut mieux être spectatrice comme moi , le prochain support intéressant est loin à 60.85 euros pour un éventuel achat et encore .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
23/11/2018 12:36:49
1
Support Majeur vert des 85 euros en phase de rebond , ce titre est injustement massacré depuis son plus haut à 180 euros, résultats et rentabilité sont bons
  
Répondre
RPA78 RPA78
19/10/2018 21:48:35
0
Le rebond prenait forme avant cette journée "rouge" sur l ensemble des marchés.
Retour test des 85euros probablement. Mais peut être me trompe-je..
  
Répondre
arbalupa arbalupa
19/10/2018 18:09:19
1
Je vous mets ce petit graphique 5 ans hebdo
Entre 2014 et 2018 , le cours a été multiplié par 9 passant de 20 à 180 euros .
Dans ces conditions voir le cours divisé par 2 en 5 mois passant de 180 à 90 euros , la descente est tonitruante .
Quant au canal haussier bleu c' est de l' histoire passée.
  
Répondre

Forum de discussion Trigano

201903021059 653635
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste