OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Amélioration des tracés



JCROIPLU JCROIPLU
14/11/2018 15:09:53
0

Mais juste trait horizontal et annotation en renko, est-ce possible?

merci toutefois même si c'est pas possible.

  
Répondre
Arnaud951 Arnaud951
14/11/2018 14:59:35
1

Aucun problème, je travaille dans les SI donc j'imagine bien :)

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/11/2018 14:54:41
0

@JCROIPLU : pour Renko et les autres graphiques qui ont un axe des X non linéaire, nous avons désactivé les tracés car il est impossible d'avoir des points de repères vu que l'axe X est hors norme.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/11/2018 14:53:18
0

Merci pour ces pistes de travail. Après ça ne se fait pas en 2-3 jours. Il y a beaucoup de développement, de tests, etc. avant de mettre en production et d'avoir un outil fiable.

  
Répondre
Arnaud951 Arnaud951
12/11/2018 15:39:38
1

Bjr, Quand est-ce que vous pensez donc pouvoir activer les tracés ? :)

Ensuite, j'ai une autre idée d'amélioration que je souhaiterais vous soumettre.

J'utilise, comme la majorité je pense des ABC boursicoteurs, les modèles de graphique pour séquencer mes analyses.

Personnellement, je m'en suis configuré 5 :

> Un Chart Prix sans aucun autre artifice que MM50 & MM200

> un modèle Volume avec volume + OBV + Momentum

> un modèle MACD + TRIX

> un modèle RSI + STO

> un modèle ICHIMOKU

Sans rentrer trop dans les détails de ma vie personnelle, j'utilise principalement le modèle chart prix pour la détection des figures graphiques et tracement des résistances/supports. Ensuite, je complète mon analyse avec les différents indicateurs des autres modèles.