OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Des forces de l'ordre à l'école



moicmoi moicmoi
26/10/2018 18:24:51
2

« « merci a la generation des babyboomer pour avoir ramolie ce pays » »

Juste un petit détail insignifiant : ce n’est pas le Peuple , babyboomer ou pas, qui votent les lois.
Donc, s’il faut remercier quelqu’un, prière de se tourner vers les politicons de tous bords.

Plutôt que d'incriminer sans arrêt les babyboomer qui ont failli à leur tâche, essaye de faire mieux qu'eux. Et les babyboomer te remercieront.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/10/2018 18:20:17
3

le pire c'est que les parents vont certainement porter plainte contre la prof car elle aura certainement harcelé ce futur repris de justice.

Les cas sociaux c'est toujours comme cela ils ne se remettent jamais en question c'est toujours les autres qui ont tort bien sûr !!

Et comme tu le dis ça nous coûte cher des bestiaux pareils !

Mon père avait dit à mon institutrice : s'il fait une connerie lui mettre une bonne claque et je doublerai le soir quand il rentre! Et ben moi j'ai tout fait pour pas prendre la première je n'ai pas traîné du coup en primaire, j'ai intégré la 6ème j'avais pas 10 ans et je m'en porte très bien !

  
Répondre
sergiobress sergiobress
26/10/2018 18:00:29
3

Me revoilà pour répondre à Luncyan :


"merci a la generation des babyboomer pour avoir ramolie ce pays"

Il est vrai qu'à cette période des erreurs ont été commises et là ça ne pardonne pas ; on en connait les résultats.

Par contre cela commence à dater (80 ans en arrière) et depuis il est passé pas mal de génération et surtout beaucoup de gouvernements qui auraient pu rectifier ces erreurs, on n'a pas eu de chance, on n'est pas tombé sur un deuxième DE GAULLE.

A l'heure actuelle il est un peu tard pour corriger tout ça car depuis beaucoup d'autres erreurs se sont cumulées ; pour faire court un bon ratissage à tout point de vue (respect d'autrui, respect de la nation, respect et application des lois, d'ailleurs les étrangers n'y sont pas exempts, j'en oublie certainement mais pas grave le principal est dit) sera nécessaire et il faudra y aller très fort sinon dans quelques temps ce sera la décadence.

Ce n'est que mon point de vue.

Bonne soirée et bon Week-end à tous



Message complété le 26/10/2018 18:21:27 par son auteur.

Je suis un optimiste de nature mais vu l'état de la France, j'ai des doutes pour la suite …………………..

  
Répondre
Luncyan Luncyan
26/10/2018 16:03:09
0

merci a la generation des babyboomer pour avoir ramolie ce pays

  
Répondre
angeloysse angeloysse
26/10/2018 15:47:11
5

une prof agresser en cours par un élève dont l'image est brouillé avec une arme factice !!!

l’élève lui pose l'arme factice sur la tête !!!

moi qui croyais que l’école était faite pour appendre mais nous pouvons être sur que dans les année 1950 cette élève se serait prit une baffe dans la tronche . ceci est les conséquence de 1968 .

cette élève est un futur chômeur dont il faudra lui offrir des formations payé par le contribuable et ont entendra dire que cette élève n'a pas eu la chance des milieux favoriser !!!

il est claire que ces plus facile de foutre le bordel en classe d'être un perturbateur que d'étudier et d'apprendre une leçon !!!!!




  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/10/2018 15:41:53
3

fipuaa
« « tu interdis la "fessée" et dix ans plus tard tu mets un flic derrière chaque jeune » »

Mouais….il vont les trouver où, les flics ? A la tombola de la kermesse des écoles ? Ils ne vont quand même pas ranger au fond d’un placard leurs jumelles à infrarouge ?

« « la société et en pleine dégénérescence gouvernée qu'elle est par des gens déconnectés » »

gouvernée, ? Ce mot est largement inadéquat.

Mais, ne vous en faites pas : il ne se passera rien de plus que quelques phrases lachées au gré du vent.
Les politicons, c’est : tout dans la gueule, rien dans le crâne, et le vide sidéral pour le reste.
Souvenez-vous de la « Chasse aux gaspis » des années 75/80 . Ah la belle loi que voilà ! Le premier gaspi a été la campagne de pub pour aucun résultat. La preuve : 30 ans plus tard, on découvre l’obsolescence programmée , que l’on dénoncera 10 ans plus tard.
30 ans plus tard, on découvre que les dates de péremption des produits comestibles sont largement surévaluées.
Autre loi : l’interdiction de la burka : et on découvre que des terroristes, des braqueurs assassins, se baladent en toute quiétude , vêtu d’une burka.
Et combien d’exemples de lois inappliquées on pourrait trouver ?
« Avec Castaner tout est coordonné, y va arranger le problème lui «
Il ne fera rien de plus que tous ses prédécesseurs. Du bruit avec sa bouche.
Mais pas une loi ou recommandation aux juges leur demandant de ne pas se tromper de cibles.



  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/10/2018 14:55:26
5

tu interdis la "fessée" et dix ans plus tard tu mets un flic derrière chaque jeune !

la société et en pleine dégénérescence gouvernée qu'elle est par des gens déconnectés aux moeurs elles aussi très douteuses donc les chiens ne font pas des chats !

  
Répondre
fraxinus fraxinus
26/10/2018 14:44:03
5

Bonjour à toutes et à tous,

Les news s'enchainent et sont de pire en pire. Mais pas que les nouvelles gouvernementales.

Malheureusement gars d'ain.

Avec l'analyse que l'on peut faire, en général et en moyenne, l'avenir de société française et ce qui découle de sa mentalité, laisse peu d'espoir.

Vivre ensemble implique des règles, partout, dans l'espace et le temps.

Il fut un temps, il était au programme d'un ministre de l'éducation nationale, de faire de l'instruction civique. Dans les faits, ce fut l'apprentissage de l'hymne national. C'est nécessaire mais pas que.

Je l'ai dit parfois, il n'y a pas de quoi être optimiste.


  
Répondre
Waine 70 Waine 70
26/10/2018 14:29:47
4

Mais comment on faisait avant ? ...



Ah oui! On donnait de l'autorité aux profs ... ... et aux parents ...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/10/2018 13:55:24
3

Eb ben... Voilà


Les news Politiques et gouvernementales s'en chainent à vitesse grand "V" et sont de pire en pire...


: (

  
Répondre
sergiobress sergiobress
26/10/2018 13:44:56
5

Bonjour à tous,


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/castaner-«nexclut-pas-la-présence-physique»-des-forces-de-lordre-à-lécole/ar-BBOVo4w?ocid=spartanntp


Avec Castaner tout est coordonné, y va arranger le problème lui …………………..LOL

Message complété le 26/10/2018 13:46:29 par son auteur.

C'est un gars de parole, juré …………...

  
Répondre

Forum de discussion Général

201810261824 654808
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste