OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

PB IMPORTANT d'affichage sur le Graphe "COFACE"



Webmaster ABC Webmaster ABC
31/10/2018 09:39:14
1

OK, vu c'est corrigé. Par contre il y a du "cache" sur les datas end of day et on ne verra pas le changement avant ce soir. Merci

  
Répondre
chatdoux chatdoux
30/10/2018 17:59:54
0

Mr le WEBMASTER:


Désolé d'insister, mais après une nouvelle vérification l'anomalie sur Arcelor persiste: le vendredi 26 10 2018 la barre jour sur le graphique indique O 21,12/ PH 21,12 / PB 20,91 / Close 21,28.

Alors que les véritables cours ont été les suivants: 0 21,65 / PH 21,805 / PB 21,285 / Clot 21,285.

D'ailleurs dans l'unité de temps 4 h la barre de 9 h de ce vendredi 26 10 2018 en atteste et donne les vrais open et PH.

Je ne sais pas pourquoi ce bug persiste mais c'est étrange !

Si ça s'arrange ce sera tant mieux, sinon je n'y reviendrai plus car ce qui était important pour moi c'était la valeur des courbes de régression linéaire de période 3 et demain on en sera au quatrième jour; et les courbes de 3 périodes se "lisseront" de nouveau progressivement.

Merci tout de même pour vos tentatives successives auprès du fournisseur de données et bien sûr pour vos réponses.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/10/2018 10:06:59
2
Sur Arcelor, la correction finale des open, high, low arrive ce matin.

Message complété le 30/10/2018 10:16:57 par son auteur.

c'est fait à l'instant

  
Répondre
chatdoux chatdoux
29/10/2018 17:58:02
0

Bonjour WEBMASTER:

Le fournisseur de données a rétabli "le ticks" dont vous parlez ce matin à la première ouverture.

Cependant, Euronext a fermé de nouveau jusqu'à 12h20 de mémoire et là, la barre journalière des cours de Vendredi a repris son apparence fausse.

Pensez-vous qu'il va pouvoir rétablir les cours de vendredi avec les PH, PB, O, clot à jour.?

Merci de votre réponse.

Message complété le 29/10/2018 18:13:09 par son auteur.

Cependant les 3 barres de la période 4 H de vendredi sont justes et on peut essayer de "s'ajuster" avec ça sachant que les barres en hebdo et en mensuel sont exactes. Je parle d'arcelor et je n'ai pas vérifié pour les autres valeurs.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/10/2018 10:57:30
0

Ne vous inquiétez pas, le problème est bien identifié et nous attendons sa résolution avec une réinjection des "ticks" des valeurs par notre fournisseur. Ce qu'on vous a expliqué par email hier.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
27/10/2018 09:59:42
0

Bonjour Mr le WEBMASTER,

Depuis hier après-midi, tous les graphes sont impactés et concernés à des degrés divers: pour moi sur chart 365, les intradays fonctionnent mais hélas dans les journaliers la barre d'hier est complètement fausse au niveau des PH,PB, O , clôture ce qui rend l'application inutilisable quand comme pour moi le graphe journalier est l'indicateur principal donnant la tendance. Sans lui difficile et risqué de trader...

Le WEBMASTER a indiqué hier après-midi que cela relevait de son fournisseur de données sans pouvoir dire quand cela rentrerait dans l'ordre. Visiblement ça dure....

Est-il possible de savoir plus précisément quand le problème sera résolu ?

Message complété le 27/10/2018 10:31:05 par son auteur.

D'ailleurs si ça peut aider à identifier le bug, je me pose une question : le système a toutes les données du jour (PH,PB,O, C) en intraday 1 h par exemple et en plus, il les affiche correctement mais hélas concernant la bougie jour elle reste fausse !!!!

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/10/2018 08:55:59
0

Bonjour,

j'ai relevé ce matin des gros problèmes d'affichage pour le graphe intraday de Coface.


ça donne ça...


Bien à vous, bon week-end et profitez bien du changement d'heure, c'est tout ce qu'on peut gagner en moment...

; )


gars d'ain



  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201810310939 654934
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste