OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Bruno Le Maire aux syndicats de l'aciérie Ascoval: "nous allons y arri

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



franc.k franc.k
08/11/2018 11:15:25
0

Il ne s'agit pas d'une usine de canards boiteux, il n'y a pas si longtemps de ça, Vallourec investissait à St Saulve

C'est surtout un problème de vision à long terme de la direction de l époque et l intérêt d ouvrir des usines au Brésil à moindre coût.

Les ouvriers que vous qualifiez de palmipedes handicapés ont été utilisés , les canards boiteux , vous les trouverez dans le staff de Vallourec.

  
Répondre
dematons dematons
08/11/2018 10:06:36
0
LeMaire le nul, fonctionnaire, qui n' a que la démagogie pour credo, de la droite étatiste, tremblant de trouille devant un rasemblement de plus de 2 personnes, va faire payer aux Français en finançant ce qui ne relève pas de l'impôt, le maintien d'une usine de canards boiteux.
Aussi nul que les socialistes.
Après on se demande pourquoi les prélévements obligatoires sont les plus élevés en Franc, et les taxes insupportables sur l'essence !
  
Répondre
BAWA50 BAWA50
08/11/2018 09:36:17
0

Bruno Le Maire le 31 octobre 2018 à Bercy (AFP/Archives/ERIC PIERMONT)

Le ministre de l'Economie Bruno Le Maire s'est montré confiant jeudi matin sur une issue positive dans le dossier Ascoval, affirmant devant les syndicats de l’aciérie en redressement judiciaire: "nous allons y arriver!".

"Nous allons y arriver! Nous allons y arriver grâce a vous. Chaque jour compte. C'est parce que nous sommes rassemblés que nous allons y arriver, nous avons le même combat. J'espère qu'il y aura un reprise confirmée", a déclaré M. Le Maire lors d'une réunion sur le site de l'usine avec les syndicats, des élus et le président d'Ascoval Cédric Orban.

Annoncée mercredi par Bercy, cette visite intervient alors que les 281 salariés de l'entreprise ont repris lundi le travail, après une semaine de blocage, dans l'attente d'une décision judiciaire sur le projet de reprise déposé par le groupe franco-belge Altifort.

Cette décision sera rendue le 12 décembre, a annoncé mercredi la chambre commerciale du tribunal de grande instance de Strasbourg. Ce nouveau délai doit permettre de peaufiner l'offre d'Altifort et de trouver un accord avec Vallourec, actionnaire et principal client de l'aciérie.

© 2018 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201811081115 656684
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste