OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

---CGG ---



tophyx tophyx
25/11/2018 22:30:18
0

Non si on jouent on perds de l'argent, il faut investir à court ou long terme se tenir informé des nouvelles économiques de l'environnement politique et géopolitique, suivre les marchés, les news, les fakes,le ou les secteurs d'activités préférés etc etc et ce tout les jours ou presque...

  
Répondre
Potaganifa Potaganifa
13/11/2018 12:49:32
0

c'est quoi ces querelles de terminologies? Investir doit être perçu comme un jeu. Non?

  
Répondre
philiberts philiberts
12/11/2018 18:37:34
0

Oui mais je crois bien que placer son argent en bourse c 'est bien fini ,ma mère le faisait mais çà date de 40 ans. Aujourd’hui il en reste très peu, tout le monde joue ou presque !!!!

  
Répondre
lutcho72 lutcho72
12/11/2018 14:54:23
0

Chez Partouche ou chez Barriere c'est vrai tu joues ...

et quand tu commences à perdre tu continues de jouer pour gagner ce que tu as déjà perdu et tu repars les

poches vides ...

Ici on s'amuse virtuellement sans perdre, en plus c'est instructif et c'est intitulé : " Jeu boursier " donc quelque part c'est bien un Jeu ...

  
Répondre
Potaganifa Potaganifa
12/11/2018 09:37:29
0

Eh vlan! CGG nous sort le grand jeu! Dommage pour nous autres qui ne nous sommes pas vite connectés.

  
Répondre
Doremy Doremy
09/11/2018 21:05:58
1

Si ! Si ya encore de la marge avant son plus bas reste encore 40cts à descendre si le pétrole continue sa chute nul doute qu'elle va y aller à 1'13.

  
Répondre
Potaganifa Potaganifa
09/11/2018 19:05:42
0

Je suis très novice, mais je pense qu'il est mieux d'attendre encore un peu ou de prendre des positions à minima. De toutes les façons nous ne sommes pas si loin du point le plus bas qu'à touché cette valeur

  
Répondre
Doremy Doremy
09/11/2018 15:46:10
0

Moi je fais comme youyoute je fais joujou, sortie du réel à plus de 95 % d'actif depuis février je dis que c'c'est pas du tout le bon moment pour rentrer sur les marchés qui sont à très haut risque et ça ne tient vraiment que par un tout petit fil. Mais sur que quand le gadin va commencer alors la oui il y a forte chance que je rentrerai notamment sur CGG ET AUPLATA ces deux là irons à coup sûr à l'inverse du "krach"

  
Répondre
macdoom macdoom
09/11/2018 15:19:15
1

..on place en bourse !!!...et non jouer...

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
09/11/2018 15:14:20
1

Jouer ...le terme est inapproprié pour se lancer en bourse...

à ce rythme la il vaut mieux se déplacer chez Partouche Tranchant Barrière...et tout mettre sur le rouge

ou bien noir?

  
Répondre
barth barth
09/11/2018 14:58:20
1

CGG

La société figure parmi les premiers fournisseurs mondiaux de services et de produits géophysiques destinées aux compagnies pétrolières

Notamment pour la recherche sur les pétroles à grande profondeur dont les couts d’extraction sont plus élevés

Quand le pétrole est cher, on va chercher le pétrole partout sans regarder le prix et CGG a beaucoup de contrats

Par contre comme le pétrole a baissé, CGG a peu de chances de retrouver une activité rentable, c’est le cas actuellement ce qui explique la baisse du cours

Dès que le cours du pétrole va repartir à la hausse CGG sera probablement celle qui remontera le plus vite

Pour l’instant le pétrole est toujours en phase baissière, suffit de trouver le bon moment pour le rebond, pas évident


  
Répondre
youyoute youyoute
09/11/2018 14:21:22
0

Pour moi qui essaie d'apprendre à jouer ( loin d'être facile ) ...

Super le Forum pour toutes vos conseils et réponses !!!

  
Répondre
youyoute youyoute
08/11/2018 13:28:53
0

Grosse chute depuis plusieurs cotations !!!

le Titre est il à l'achat ? peut on se positionner ?


  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201811252230 656759
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste