OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

"Gilets jaunes": le gouvernement n'acceptera aucun "blocage total" le

Cours temps réel: 8 219,28  0,18%



realnogains realnogains
04/04/2020 19:21:51
0

Bonsoir aux petits pangonlins

je vous postes une chanson AEROSMITH.............. Dream On

Car je trouve quelle colle pas mal au sujet ...................le coronavirus...............et tout ce qu'il entraine .


Chaque fois que je me regarde dans le miroir
Toutes ces lignes sur mon visage qui se précisent
Le passé est révolu
Il passait, comme du crépuscule à l'aube
N'est-ce pas ainsi que
Dans la vie, tout le monde doit payer sa cotisation
Je sais que personne ne sait
Où elle vient et où elle va
Je sais que c'est le péché de tout le monde
Il faut perdre pour savoir gagner
La moitié de ma vie
Les livres, les pages écrites
Vivre et apprendre des imbéciles et des
Des sages
Vous savez que c'est vrai, oh
Tous ces sentiments vous reviennent
Chantez avec moi, chantez pour les années
Chantez pour les rires, chantez pour les larmes
Chantez avec moi, juste pour aujourd'hui
Peut-être que demain, le bon Dieu vous emmènera
Oui, chantez avec moi, chantez pour l'année
Chantez pour le rire, chantez pour la larme
Chantez avec moi, juste pour aujourd'hui
Peut-être que demain, le bon Dieu vous emmènera

https://youtu.be/54BCLYNkFKg

@ plus


Message complété le 04/04/2020 19:24:20 par son auteur.

Et cette version là de 2014

Superbe

https://youtu.be/zthQPe41w24

Message complété le 04/04/2020 19:31:37 par son auteur.

Ce message pour tous ceux qui sont partis du CORONAVIRUS .......croyant ou non


Chantez avec moi, chantez pour les années
Chantez pour les rires, chantez pour les larmes
Chantez avec moi, juste pour aujourd'hui
Peut-être que demain, le bon Dieu vous emmènera
Oui, chantez avec moi, chantez pour l'année
Chantez pour le rire, chantez pour la larme
Chantez avec moi, juste pour aujourd'hui
Peut-être que demain, le bon Dieu vous emmènera

  
Répondre
jipes jipes
04/04/2020 19:11:23
1

@ Dubaisan,


Bonsoir avec ce *clin d'œil* par ces temps moroses.

Je te félicite pour avoir construit ta phrase en juxtaposant ++ après avant++

Quel tour de force (cérébral).

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
04/04/2020 17:34:56
4

« Parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis, sinon on se gratte le nez sous le masque, on a du virus sur les mains ; sinon on en a une utilisation qui n’est pas bonne, et ça peut même être contre-productif. »

Sur ce qu'elle a dit la-dessus, elle a parfaitement raison. Il y a des gestes précis à faire pour éviter de se coller des virus sur les doigts qui s'ils sont blessés ( coupure, grattage, ampoules.. ect…) exposent à la contamination ou qui finissent dans la bouche, le nez ou à se frotter un oeil. Dans tous les cas, quand on enlève le masque, se laver les mains immédiatement après avant de faire quoi que ce soit d'autre.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/04/2020 14:10:37
7

Et pourtant ! Notre Si bête nationale devrait en porter un de masque . .....
Sur le front, pour éviter de propager sa connerie à son entourage.

Message complété le 04/04/2020 14:12:39 par son auteur.

On verra quelle gueule elle tire, si un jour, elle devait nous annoncer qu’elle a choppé le Covid-19

  
Répondre
realnogains realnogains
04/04/2020 13:44:25
3

Petite piqure de rappel :pas contre le coronavirus ,mais contre certains hommes ou Femmes politiques.

J'ai posté ça le 26 / 03/ 2020 :


mon choix POLITIQUE est celui-ci:


catégorie...............................POLITIQUE .................porte parole du gouvernement.............nominé.......et élue ......au la main .....................................................................Sibeth Ndiaye................


Comme ça fait plaisir ,elle confirme son statut de moulin ( sans parole )



Le 20 mars :« Vous savez quoi ? Je ne sais pas utiliser un masque. Je pourrais dire : ‘Je suis une ministre, je me mets un masque’, mais en fait, je ne sais pas l’utiliser », a-t-elle expliqué, tentant de justifier pourquoi « les masques ne sont pas nécessaires pour tout le monde ». Et d’ajouter : « Parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis, sinon on se gratte le nez sous le masque, on a du virus sur les mains ; sinon on en a une utilisation qui n’est pas bonne, et ça peut même être contre-productif. »



Bon est aujourd'hui et bien il va falloir porter des masques pour sortir.


Alors moi j'ai une chanson pour la porte parole et pour le gouvernement devant la super cacophonie et mensonges à répétition .


Compagnie Créole :..................................................... le bal masqué

Spéciale dédicace de ma part :


https://youtu.be/j-48Xg2cKyg?t=5


@ plus aux petits pangonlins

Message complété le 04/04/2020 13:46:53 par son auteur.

Moi je trouve que les paroles vont super bien avec cette personne :..Sibeth Ndiaye......

Aujourd'hui, je fais ce qui me plaît (me plaît)
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrière mon loup, je fais ce qui me plaît, me plaît

  
Répondre
realnogains realnogains
26/03/2020 10:50:55
2

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien et pour ceux qui on la chance d'avoir un jardin ,bien continuer dans profiter ,car lundi / mardi prochain il va faire très froid / - 4 .....- 5 le matin sur le nord et nord est de la france .

Bon j'ai attendu pour passer et choisir quel homme ou femme politique qui pour moi serait au sommet de la bêtise et du revirement .


Donc avant tout cette petite phrase ou citation qui colle parfaitement à l'air du TEMPS .


Un esprit est comme un parachute, il ne fonctionne qu'une fois ouvert.



mon choix POLITIQUE est celui-ci:


catégorie...............................POLITIQUE .................porte parole du gouvernement.............nominé.......et élu ......au la main .....................................................................Sibeth Ndiaye................

Pourquoi j'ai une girouette dans mon terrain et bien cette personne ce n'est pas une girouette ,s'est plutôt un moulin à PAROLE ......................................qui parle ..............parle........sans ........jamais réfléchir...........elle me rappelle les chiens sur les plages arrières des voitures ............le gouvernement dit ...............elle balance sans jamais s'arrêter .........et fini évidement...........par dire plusieurs jours après le contraire...................et cà .......................continue.......nue..................nue................nue.


un exemple sur le coronavirus :si vous avez la patience de l'écouter : émission du 20 février ça vaut son pesant d'or.




Coronavirus : Sibeth NDiaye assure que "les frontières ...
www.europe1.fr › ... › L'interview politique de 8h20

le 4 mars

Ces mesures seront "réexaminées" en cas de passage au stade 3. À un tel stade, "on a l'impression que le pays va s'arrêter, que les enfants n'iront plus à l'école, qu'on n'ira plus travail En milieu de semaine, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye

Et il y a aussi sur la quantité de masque le 4 mars :


En milieu de semaine, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye écartait tout "risque de pénurie" de masques, délivrés en priorité aux personnes contaminées et aux professionnels de santé, et dont les stocks ont été réquisitionnés par l'État.


Bon mon humble avis et pourquoi je l'ai choisi s'est quelle est toujours dans la démesure ,un vrai moulin à parole .


D'ailleurs s'est de l'humour évidement est bien son prénom lui va comme un gant pour le coronavirus .Sibeth ..ho oui elle est si Bête .

cordialement

@ plus à la décontamination à la .............................................................................Douche mec ......................oui............oui.............





  
Répondre
realnogains realnogains
20/03/2020 12:25:51
1

Bonjour à tous

Et oui s'est une déjà vieille file.

Mais je pense quelle peut servir.

Pourquoi ne pas affubler d'un GILET jAUNE TOUS LES PSEUDOS ( docteur ou ex docteur ) qui ont au début raconté un tas d'énormité sur les plateaux télé etc...

De même pour les femmes et hommes politiques et aussi les pseudo intellectuels.

Comme au Césars il y a plusieurs catégorie .

évidement il faut apporter des preuves du choix ( autrement cela serait trop facile)


catégorie....................................Médecins .................docteur ................nominé ........par moi et au la main...........Michel Cymes.

Pourquoi j'ai une girouette dans mon terrain et bien lui est bien plus efficace.



Quotidien, deuxième partie du 10 mars 2020 avec Hervé ... - TF1
www.tf1.fr › TMC › Quotidien avec Yann Barthès › Vidéos .....................ça vaut son pesant d'Or ( regarder la vidéo)

Et il y a 1 jours dans la dépêche :


Le médecin et animateur Michel Cymes s'excuse,
estimant avoir "trop" rassuré les Français sur le coronavirus.

Donc pour moi le docteur ANIMATEUR de télévision et radiophonie a depuis bien longtemps oublié le sens des responsabilité .

.................................................A............................l'argent...............................!


Alors pour moi........un gilet jaune............catégorie ...................Docteur.................Michel cymes.


.....................................................A vous d'en faire de même si vous le voulez bien.......................

Car évidement il y a le coronavirus.....mais il y a aussi d'autres types de virus...............


Et après cette grave crise......ses virus là pour certains.....vont gagner de nouveaux contrats... sur leur bêtise ou irresponsabilité .


Par contre je n'ai rien contre les gilets jaunes ( moi même pendant un temps je l'ai porté ,contre la taxe sur le gaz-oil )

Je me suis juste servi de cette file qui dort et pour ne pas en rajouté une de plus.

Demain je choisirais un homme ou une femme dans la catégorie ..........................politique.

Alors à vous de poster ça peut être intéressant d'avoir l'avis de chacun et même de .....contesté un choix ( en argumentant évidement)

bon appétit à tous et gaffe à vous

cordialement

@ plus





  
Répondre
jipes jipes
15/11/2018 09:17:34
1
Dans ma région, si la journée du 17 laisse le Gouvernement sur ses positions, on parle de remettre les gilets jaunes le dimanche et éventuellement le lundi (le trafic transfrontalier va être à la noce !).
  
Répondre
chamirau chamirau
14/11/2018 20:25:58
1
Il faut quand même faire attention de ne pas se faire écraser sur un passage piéton par un gros range Roger avec un gilet jaune. Il y en a!! Ces gens là se moquent des gilets jaunes avec leur voiture à 20l au 100.
  
Répondre
whatelse whatelse
14/11/2018 19:23:11
2

Les piétons vont et viennent sur les passages cloutés, avec la nouvelle loi c'est super, la personne qui montre l'intention de traverser est prioritaire et 20 voitures qui tournent autour des ronds point, excellent.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/11/2018 19:16:08
2

L'idée de lahume est super !!! C'est l'idée du siècle !


Traverser en continue sur les passages piétons autour du rond-point avec son gilet jaune, c'est pas verbalisable et en plus, on est dans son droit de piéton pour occuper la chausser.


Ne pas laisser traverser un piéton au passage clouté, c'est 6 points maintenant :

Article : "Refuser la priorité aux piétons, c'est 6 points !"

https://www.autoplus.fr/actualite/Refus-de-priorite-Pietons-6-points-Permis-Loi-1531217.html


Avec un tel dispositif, c'est ceux qui roulent qui boucheront les voies de circulation .... Le gouvernement pourra alors envoyer tout ce qu'il veut, ça devrait guère avancer ...


  
Répondre
whatelse whatelse
14/11/2018 18:36:14
0

L'idée de tout payer en espèces c'est pas mal, mais c'est déjà ce que font les petits commerces concernant le "black".

  
Répondre
lahume lahume
14/11/2018 16:45:57
6

....et traverser à pieds en gilet jaune aux passages pour piétons , on est prioritaire , non? ...mais à jet continu et dans les deux sens ....c'est illégal ? )

  
Répondre
realnogains realnogains
14/11/2018 16:26:15
3

Salut à vous tous les bons mais très vilain français.

Mr Castaner sa phrase ( demandant également aux organisateurs de déclarer leurs manifestations en préfecture.)

Faut pas lui en vouloir ,il a confondu les démarches que l'ont fait pour une foire à tout.

Pour le blocage moi qui avait manifesté à l'époque pour la non fermeture de mon entreprise .

Donc les forces (de l'ordre) arrive et BIEN c'est simple ont lève le camp aimablement pour aller juste un peu plus loin et ça évidement à 15km/h sécurité avant tout ,nous les mauvais citoyen idiot qui n'avons pas compris le pourquoi des augmentations que l'on appelle TAXE.

Alors français vous vous allez sauver la planète avec notre tout petit pays ,pendant que certains copains à Mr Macron pollue de plus belle ,prenons Trump comme exemple qui de plus se fou ouvertement de sa Gu....

Et bien dans le pays à Trump à notre époque les gens meurent carbonisés ( (tout ça parce qu'il ne sont pas capable d'avoir une simple idée faire de grande surface coupe FEU.)

Mais il ne faut pas oublier que de tel incendie provoque une pollution de l'atmosphère énorme et ça sur plusieurs jours.

Idem en chine depuis la nuit des temps.

Donc nous avec édouard Philippe et son menteur au pardon (mentor) vont sauver la planète .

Dans dix ans pour certains ( chauffage à la bougie )

Le tout électrique vive les nouvelles centrales atomique du style P.E.R ( de vrai bombe qu'il ne maitrise pour le moment pas)

Alors ce soir à la télé ouverture du bal des comiques ( le président d'un SEUL mandat va parler ) il adore ça .

Et nous petit débile qui n'avons Rien compris ...................peut être ce soir la lumière du gourou va se poser divinement sur nous petites têtes Blonde.

cordialement à vous et pour les autres PIGNOUF du dictateur taxologue :....circulez il n'y a rien à voir.( comme disait COLUCHE)

@ plus

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/11/2018 13:56:55
7

Les retraités se plaignent !!!

mais bon dieu de bon dieu, ils vont rajeunir, ils vont pouvoir rouler de nouveau en trottinette électrique.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/11/2018 13:45:18
5

Le droit de faire un tour de roue d'essorage dans la cage du hamster économique...


Mais bien sûr...


Duco'n 1er, roi de l'entourlourpe...


Je cite "Le premier geste du gouvernement concerne la prime à la conversion. Jusqu'à présent, celle-ci pouvait monter jusqu'à 2000 euros. Édouard Philippe a annoncé une "super prime" de 4000 euros pour les 20% des Français les plus modestes. Par exemple, un couple dont les deux conjoints sont au Smic avec trois enfants pourront la demander. Le gouvernement espère au total un million de primes à la conversion d'ici 2022."


Sur une caisse à 10 000 euros, ça fait 6000 euros à payer sur 48 mois = 125 euros par Mois hors intérêts plus la surprime d'assurance car il devient exclu de l'assurer au tiers et donc pas cher.


à la louche la mensualité à renbourser est d'environ 135 à 140 euros


Le SMIC net, c'est 1 153,82 €

http://www.smic-horaire.com


Un tiers de femmes qui travaillent à temps partiel.


Taux de Chomage à 9,1% ...

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3598305


Donc en fait, le revenu du ménage est en fait autour de 1,5 SMIC, soit 1730,73 euros.

140 euros représentent déjà 8,08% des revenus.

Il faudra tourfois pas oublier de continuer de mettre du carburant dans la voiture neuve assurée tout risque est donc majorée.

Au final, le pauvre engraisse dans ce système pourri :

• L'état : TVA à 33% sur les véhicule, frais de carte grise.

• Les assurances : tout risque au lieu du tiers, Assurance chomage et décès pour le prêt.

• Les banques et organisme de financement : Prêt accordé à la famille qui change de véhicule

• Le lobby pétrolier et automobile car au final, les pauvres continuent de rouler et de faire le plein.


Ils ont juste gagné le droit de faire un tour de roue d'essorage dans la cage du hamster économique...


Ah, et en fait l'écologie, on s'en fout car le bilan énergie consommée et carbone du changement de voiture nique tous les chiffres au rouge. Mais car il y a un mais.... Personne le dit et dit la vérité à ce sujet...


Passons encore sur le fait, que les 2 Smicards dont les 2 enfants sortent à 15 h 30 de l'école, doivent être gardé sans oublier la nounou en bas âge, le lait suppléments, les couches, les vêtements...


Bref, on est vraiment pris pour les cons...


Et là, on a encore parlé des petites retraites :

https://www.statistiques-recherches.cnav.fr/retraites-en-paiement-au-31-decembre.html

https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/etude-qui-sont-les-16millions-de-retraites-francais-combien-touchent-ils_2185861.html

  
Répondre
sergiobress sergiobress
14/11/2018 11:55:16
4

Regardez ce qu'on vous offre, m'enfin vous déconnez grave, il est bon ce mec ……………

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/édouard-philippe-annonce-une-super-prime-à-la-conversion-de-4000-euros/ar-BBPGRWm?ocid=spartanntp


Bonne journée à tous

  
Répondre
sergiobress sergiobress
14/11/2018 11:48:09
4

On voit qu'il y en a qui on jamais participé à des blocages ; lorsqu'il y a des 38 tonnes de garer dans les rondpoints , quelque soit sa grandeur, difficile de les bouger, et si jamais on arrivait à en bouger un, un autre le remplacerait très vite.

Il n'y a pas que les rondpoints qui peuvent être bloqué, les autoroutes aussi, ou alors il y a la vitesse escargot qui est pas mal non plus, lol.

Pauvre CASTANER, il a vraiment la tête à l'envers celui-là.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/11/2018 10:48:19
4

Arrêtez de nous prendre pour des cons...


En France, il y a entre 40 et 50 000 rondpoints

http://www.lefigaro.fr/social/2017/12/28/20011-20171228ARTFIG00005-la-france-indetronable-championne-du-monde-des-ronds-points.php


Hors il n'y a que 100 000 personnels civils et militaires à la Gendarmerie

et Autour de 147 000 policiers qui auront d'autres chose à foutre que d'aller faire le piquet au rondpoint.


A ces effectifs, il faut enlever ceux qui sont de repos d'astreinte. Un samedi, l'effectif est moindre. Les personnels civils et de bureau ne vont pas sur le terrain et une patrouille intervient au minima constituée de 2 personnels...


Faites les comptes !


: )

  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/11/2018 10:29:19
4

Pensez-vous que Castagnette aura assez de coucougnettes pour faire son itinérance des rond-points bloqués le 17 ? Sans une armée de garde-corps, cela s’entend.
Ou alors, craint-il la castagne ?
Les syndicats complices ont le droit de bloquer le pays, mais les Français ont juste le droit de fermer leur gueule ?
Est-ce que 20 voitures qui tournent en rond autour d’un rond-point , c’est bloquer la circulation ? Non, elles circulent . Ce n’est pas de leur faute si la circulation dans les rond-points est prioritaire.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202004041921 657426
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste