OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Inflation : Voila comment l'INSEE nous entube



Phoeniix Phoeniix
19/11/2018 09:54:43
0

"il est bien évident que tout ces chiffres sont faux et orientés pour nous faire passer la pilule !!"

comme les sondages ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/11/2018 20:14:50
0

si tu veux être heureux en marchant dans un champ miné vaut mieux avoir des lunettes bien noires et donc l'état est là pour ça pour nous foutre de la merde dans les yeux

il est bien évident que tout ces chiffres sont faux et orientés pour nous faire passer la pilule !!

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
16/11/2018 19:43:18
0

Les impôts sont-ils dans les autres dépenses? Ou bien est-ce une projection pour l'an prochain?

Je me demande si un jour on ne va pas être imposé sur le chien, le chat et même le poisson rouge ou le sansonnet.

Cordialement,

PS Je ne peux pas imaginer les marchands des quatre saisons, au marché de la place, être obligés de renoncer au paiement en espèces. Que ça soit pour 1 kg de patates; 1 kg de tomates et quelques pommes ridées,

ou que ça soit sur le marché forain aux truffes dans quelques régions privilégiées.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/11/2018 18:32:33
1

Le site de l'insee nous permet de mettre notre propre pondération. +78% d'inflation sur 18 ans, là je trouve ça plus cohérant que les +28% qu'ils essayent de me faire avaler ces c*ns

Message complété le 16/11/2018 18:33:17 par son auteur.

Non je ne fume pas si vous vous posez la question

Message complété le 16/11/2018 18:33:36 par son auteur.

Et je suis en très bonne santé

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/11/2018 18:30:42
2

Je me suis interessé à comment l'INSEE nous pondait les chiffres d'inflation ainsi que la pondération.


Ah c'est vrai que ma voiture ne coute que 4% de mon budget, de même pour les assurances. C'est vrai que le loyer ne pèse que pour 6% de mon budget. Que le carburant ne pèse aussi que pour 4% de mon budget.

La vache je vais tant que ça à Ikea faire des dépenses d'ameublement ? Tant que ça au restaurant ? La vache j'ai une vie bien remplie je dois faire des sorties et des déménagements régulièrement. La vache qu'est-ce que je m'achete en sappe. C'est pas comme si 80% de mes habits datent de quand j'étais au lycée (donc il y a 6ans).


Bref

  
Répondre

Forum de discussion Général

201811190954 658374
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste