OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse : afficher/masquer les tracés



gars d'ain gars d'ain
25/11/2018 13:45:00
2

J'ai aussi une remarque à formuler : serait-il possible de rendre possible la sélection de plusieurs éléments du graphe pour les déplacer ou les faire disparaitre.

Il existe plusieurs embryons de solutions, mais je ne sais pas si cela serait possible sur l'outil que vous avez développé !


Vous remarquerez encore que je m'applique à essayer d'en utiliser une grande partie : C'est devenu vraiment un outil puissant d'analyse ! merci beaucoup !


: )

  
Répondre
ChZ64 ChZ64
25/11/2018 12:40:51
1

Bonjour à l'Equipe ...

tous ces Pti' rien qui font un tout ... qui améliore la lecture des graphe ..

on peut attendre qq chose pour noël ??? ...

avec tous mes encouragements

Salut à tous ceux qui soutiennent l'Equipe

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/11/2018 15:20:56
2

Oui en effet c'est tout ou rien. On prépare autre chose pour le moyen terme avec la possibilité d'affiner, tracé par tracé.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
18/11/2018 15:17:50
2

Bonjour Rodolphe,

c'est tout ou rien quand on masque.

la sélection plus ou moins complète pour "alléger" ou "masquer" ce que l'on souhaite aurait été top du top.

Mais bon, toute innovation est agréable, merci donc.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/11/2018 14:51:28
6

Deux annonces concernant le module graphique :

- Le menu des tracés a été réorganisé. Toutes les commandes concernant les "droites" ont été regroupées dans un sous-menu : oblique, flèche, support/résistance, parallèles, horizontale, verticale

- Une nouvelle commande dans le menu des tracés vous permet de les masquer temporairement. Par exemple, si vous avez de nombreuses figures tracées sur le graphique, vous pouvez avec cette fonction, les désactiver pour mieux voir les cours. Vous les faites ensuite réapparaître à tout moment, elles restent sauvegardés.

Lorsque les tracés sont masqués, une icône en forme "d'oeil rouge" s'affichera en haut à droite du graphique. Un clic dessus et les tracés s'affichent de nouveau.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201811251345 658530
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste