OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

Ubisoft : ma version graphique

Cours temps réel: 19,505  -0,05%



chabl chabl
20/11/2018 17:57:30
0

Cette baisse est effectivement surprenante quand on sait que la grosse transaction de rachat du paquet détenu par Vivendi s'est effectuée au dessus des 66 euros et qu'une grosse part doit se faire d'ici Mars 2019.

Si l'on passe sous les 62 euros et que l'on revient vers les 52 euros, là je pense que l'on pourra reprendre des positions sur le titre pour ceux qui n'en ont pas, et renforcer pour les autres. Ubisoft était trop valorisé par rapport aux autres sociétés du secteur, mais là il est revenu dans la bonne moyenne.

  
Répondre
arbalupa arbalupa
20/11/2018 14:48:17
0
Version graphique 2 ans jour
Qu' arrive t'il à Ubisoft ?
Sortie baissière du canal haussier turquoise mais aussi d' un triangle rectangle rose ( oblique baissière ) vert rouge en support.
Le support des 62 euros est actuellement testé si celui çi cède alors l' objectif suivant sera 52 euros .
Au passage remarquez le nouveau canal baissier rose avec sa médiane jaune pointillée enfoncée.
Conclusion : à 61,96 euros , la perte actuelle depuis son plus haut à 107,90 euros s' élève à 42,60 % .
Cette consolidation est surprenante vue son ampleur.
  
Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

201811201757 659045
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste