OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

louis XIV pour LR



sergiobress sergiobress
25/11/2018 15:10:35
7

Chalut,

On en est toujours au même point

  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/11/2018 14:11:57
3

jipes
« « Bruno Retailleau devrait se repencher sur l'Histoire. » »

Je ne connais pas ce gus, je n'ai pas son CV sous les yeux, et je ne sais pas ce qu’il vaut. Par contre, je vois tout de suite que c’est un politicon ! Il récupère toutes les flèches venant du Peuple, tirées vers les gouvernants (qui ne sont pas de son bord). Donc, je le considère comme un opportuniste carriériste qui récupère et utilise les revendications du Peuple , dont il n’a pas plus à foutre que ceux d’en face, pour engranger des voix.(ce que certains définissent comme "Populistes"). Au passage , on peut dire que TOUS LES POLITICONS sont populistes.
Un pourri parmi les pourris !

« « Alors ne donnons surtout pas à Macron un Titre qui ne lui appartient pas, encore moins celui de Dauphin du Roi. » »

Si j’étais journaleux au canard à 5 pattes, ou même ailleurs, j’aurais titré : "La grenouille qui veut se faire plus grosse….. » »

Mais, après le vote POUR la censure , PARDON, ….comment dire ….pour donner au plus haut niveau le pouvoir de donner SA vérité , donc LA SEULE vérité, et déclarer (condamner ?) les autres comme étant des fausses infos (faque niouze, en sabir outre-atlantique), ça devient difficile de dire certaines vérités . La prochaine étape étant ? : le goulag ? le peloton d’exécution ? (comme le chantait Guy Béart).
On s’en approche.
Sachant que la pub pro-macron , faite en très grand par la presse (l'un des patrons de macron) en 2017, n’a pas été anodine, et surtout pas innocente, est toujours d’actualité, l’oreille collée à la porte de tout un chacun. (comme au temps de la stasie)

  
Répondre
jipes jipes
25/11/2018 10:00:14
3

Une des rubriques du Canard Enchaîné : "Pan sur le Bec"


Aujourd'hui, "Pan sur le Bec" de Bruno Retailleau !

  
Répondre
jipes jipes
25/11/2018 09:57:04
4

Salut fipuaa,


Bruno Retailleau devrait se repencher sur l'Histoire.

La Cour (Louis XIV par excellence), ce titre a été donné dans les années 60 au Général de Gaulle, par le Canard Enchaîné.

Alors ne donnons surtout pas à Macron un Titre qui ne lui appartient pas, encore moins celui de Dauphin du Roi.

Message complété le 25/11/2018 09:57:32 par son auteur.

(celle de Louis XIV par excellence).

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/11/2018 08:28:40
4

Forum de discussion Détente

201811251510 660035

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste