OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le monde des BOBOS-légumes arrive...



CRI74 CRI74
22/12/2018 21:58:30
0

En complément : https://www.planeteanimal.com/8-choses-que-votre-chien-sait-a-propos-de-vous-1293.html

Savez vous que certaines personnes arrivent à savoir , à distance , ce que pensent certains animaux sans même les avoir jamais rencontrés ?

Incroyable , mais tout à fait réel et en cours de validation scientifique.

  
Répondre
Obywan Obywan
22/12/2018 19:30:18
0

Pour rester sur la pensée animal et les émotions.

J'ai trouvé ce documentaire très instructif :

https://www.arte.tv/fr/videos/053958-000-A/ce-que-ressentent-les-animaux/


Bonne soirée à tous !

  
Répondre
colet colet
17/12/2018 22:38:57
2

SEXISTE ?

ou fainéant ?

  
Répondre
fraxinus fraxinus
17/12/2018 11:57:39
6

Rebonjour

@ Sandro, il faut supprimer les vêtements féminins……...et nous règlerons le problème des salons et des défilés

  
Répondre
SANDRO SANDRO
17/12/2018 11:42:22
1

Rien de neuf sous le soleil !

J'étais un moment de ma vie représentant en vêtements féminins de luxe et lors des salons , on "choisissait " son ou ses mannequins dans un amphi selon nos critères .Les gradins étaient pleins de belles filles qui cherchaient du boulot pour quelques jours .Un marché de chair humaine ....c'était en 1986/87 .

Aujourd'hui , l'intérim c'est quoi ??? de la vente de main-d'oeuvre , ni plus ni moins !

  
Répondre
Obywan Obywan
17/12/2018 11:16:29
2

Bizarrement je serai peut être le seul à penser que de pouvoir comprendre la pensée animal puisse être formidable.


Comprendre permet de mieux assimiler les besoins.

Loin de là à devenir esclave, car si on se mettait à comprendre une vache ou un cochon probablement que l'on pourrait "peut être" mieux se sensibiliser à leur besoins, comportements et apprendre.


L'être humain semble vouloir rester dominant, alors qu'autour de lui il s'y trouve toute une panoplie d'être qui ont autant d'importance que son propre égo !


Après qu'il y'ai un marché de la bêtise humaine, ça c'est le propre de "l'Homme"

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/12/2018 11:08:57
0

quoi de surprenant dans ce monde en pleine décadence??

La connerie étant insondable on a pas fini d'être surpris !

  
Répondre
CRI74 CRI74
17/12/2018 11:02:38
0

qu'ils nous inventent la traducteur des grognements humains , pour sonder les abysses de la connerie .Outil indispensable celui là bien que l'échelle du profondimètre puisse être délicate à déterminer

Finalement , les animaux , pas si bêtes ...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/12/2018 10:40:23
2

Que le maitre est plus bête que le chat...


Faut bien trouver une solution pour se comprendre... L'échelle est en passe de s'inverser : jadis l'homme a domestiqué l'animal, mais actuellement l'animal est en passe de domestiquer l'homme...

Voyez donc comme c'est fabuleux, la connerie humaine....

Notons que : "La société japonaise Takara Tomy vient de lancer un traducteur de miaulement ! Révolution ou simple gadget à vous de juger !

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un gros matou cette nouveauté venue du Japon devrait vous interpeller voire même vous séduire. Bien que le langage des chats soit assez clair et limité à « Je veux manger », « Je veux sortir », « Je veux un câlin », il serait parfois très drôle de savoir ce qu’il nous dit vraiment !

Le Meowlingual n’est disponible qu’au Japon pour le moment mais pourrait bien avoir du succès en France, qui est le pays où le chat est le plus plébiscité des animaux domestiques (13.5 millions de matous quand même) ! Il est capable de traduire 200 miaulements différents mais également de déterminer 6 humeurs et 21 émotions de votre poilu.


Là où le bât blesse, c’est au niveau du prix puisqu’il est tout de même vendu 195€, un accessoire onéreux dont on doute quand même de son côté indispensable. Ce doit être amusant de savoir ce que son chat raconte mais pas sûr que l’investissement vaille le coup.


Peut-être découvririons-nous des pensées que nous ne soupçonnons pas une seconde du genre « Tu te dépêches de remplir ma gamelle » ou « Arrête de m’embêter je vais te griffer » ? Un japonais a mis au point un petit appareil qui serait capable de traduire la langue de nos félins… On arrête plus le progrès ou pas ?


Ce petit appareil se présente sous la forme d’un tamagotchi et se nomme Meowlingual ! Il a été conçu par la société Takara Tomy, qui est loin d’être une inconnue dans le monde des jouets puisqu’on lui doit l’univers Pokemon, les toupies Beyblade ou encore les fameux robots Transformers !


Article : "Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…"

https://www.neozone.org/insolite/des-japonais-ont-invente-un-traducteur-pour-comprendre-les-chats/

.

Message complété le 17/12/2018 11:20:10 par son auteur.

CORRECTION DU TITRE : Lire "QUAND le maitre est plus bête que le chat..."

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/11/2018 19:16:59
3

Big brother is watching you


Après l'arrivée des 3 rois mages de nouvelles économie toute pourrie du green washing Linky, Aquarius et Gazpar, voici ton petit jésus qui bien sûr sera tout de vous pour votre bien. Une seule néo-religion 2.0 dédiée au dieu informatique, la big data. Plus de confessionnal, c'est inutile, on engreistre tout comme ça c'est plus simple...

Mais quel monde merveilleux pour nos enfants et petits enfants ! Ah, vous n'êtes pas forcément d'accord avec cette dernière affirmation, mais pourquoi, voyons, c'est le progrès et ce nos emplois de demain...

En fait, je comprends de mieux en mieux pourquoi j'ai plus envie de travailler pour une société aussi conne ...


Article : "Royaume-Uni : Des micropuces implantées sur des employés !"

https://www.neozone.org/innovation/royaume-uni-des-micropuces-implantees-sur-des-employes/


Des micropuces sont implantées dans les mains des employés de certaines sociétés au Royaume Uni. Nous sommes méfiants vis à vis de cette nouvelle qui pourrait engendrer des conséquences sur la vie privée… On vous explique pourquoi !


Les nouvelles technologiques ne cessent de progresser et l’heure est à la reconnaissance vocale, à la réalité virtuelle et aux micropuces ! Bientôt nous n’aurons plus besoin de papiers d’identité, de cartes bancaires ou autres documents, tout sera centralisé dans une micropuce implanté sous notre peau. Malheureusement les dérives de ce système pointent déjà le bout de leur nez !

En Angleterre, des employeurs imaginent implanter ces micropuces dans les mains de leurs employés, avec pour objectif avoué l’accès aux données professionnelles et aux bâtiments de l’entreprise. En revanche rien ne dit que ces données ne pourront pas être exploitées à l’insu des employés et à des fins plus personnelles que professionnelles.

Ces micropuces sont fabriquées par BioTeq et permettent déjà d’ouvrir la porte de sa maison ou de sa voiture, elles connaissent un véritable engouement au Royaume Uni mais d’autres pays ont déjà passé commande comme la France, l’Espagne ou l’Allemagne. Nous ne verrions pas d’inconvénients à ce que ces micropuces fassent partie de notre quotidien à la condition que la vie privée des porteurs de micropuces soit protégée et que seules des données utilisées à des fins professionnelles soient intégrées dans les programmes de ces micropuces.

D’ailleurs de nombreux groupes de défenses des droits du travailleurs s’insurgent déjà contre ces micropuces ! La limite entre le personnel et le professionnel semble tellement facile à franchir pour l’employeur qui n’aura qu’à surveiller la puce… Pour surveiller son employé !


Il est vrai qu’aujourd’hui, tout est tracé : camion, véhicule, outil de picking concernant la productivité, mais de là à imaginer rentrer chez soi avec sa puce, dormir avec et se dire que le patron pourrait même savoir que l’on n’a pas beaucoup dormi nous semble impensable…


Ou alors une puce qui se désactive dès la porte de l’entreprise franchie et se réactive à l’inverse à l’embauche ? Dans ce cas, et avec des garde-fous cela pourrait peut-être fonctionner.


Bientôt nous aurons une puce professionnelle sous la main gauche, puis une puce pour les données bancaire, une pour les données médicales… La technologie a du bon évidemment mais il ne faudrait pas que nous devenions tous des porteurs de puce dénués de sens !

.

  
Répondre
Obywan Obywan
27/11/2018 15:51:34
2

...l'esclavage n'est pas si loin... il n'a jamais été aussi présent !

https://www.facebook.com/artetv/videos/795292310874077/

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/11/2018 15:33:06
1

Remarque constructive...


L'anagramme de "BONOBOS" est "NO BOBOS" ...


ça laisse songeur...

  
Répondre
Obywan Obywan
27/11/2018 15:25:27
0

Je ne sais pas si tu as déjà jeté un coup d'oeil à la série Black Mirror...


Je mets ma main à couper que ça va t'intéresser ;)) (si bien sûr tu aimes voir des séries intéressantes)

  
Répondre
Obywan Obywan
27/11/2018 15:12:40
2

Voilà pourquoi on fracture d'avantage le plancher de verre entre riche et pauvre en faisant grogner les classes moyennes qui s'en prennent d'avantage aux plus pauvres.

Cela s'appelle l'esclavage moderne.

Ensuite ce sont des nations (Asie) qui ont des codes à eux.


Au Japon tu peux avoir une petite amie virtuelle

(ça leur évite les frustrations déjà très forte dans leurs quotidien)


Concernant les courses, il existe déjà des services en France :

-Drive

-Livraison

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/11/2018 14:28:19
3

Mieux encore que la taxe sur le gasoil, voici les nouvelles aberrations de l'homme du XXIèm" siècle.


Il parle un language qu'il ne comprend plus lui même, préfère se modre la queue plutôt que d'avoir des relations avec autrui, se soucie surtout de sa petite personne nombrilée plutôt que de s'inscrie dans la vie de l'humanité hélas de plus en plus dépourvue d'humanité...

Bientôt, on pourra payer quelqu'un de misérable pour rester con à votre place...

-----------------------------------------------------------------------------

Article "Chine : Vous pouvez louer des personnes pour porter vos sacs, prendre des photos ou discuter..."

https://www.neozone.org/insolite/chine-vous-pouvez-louer-des-personnes-pour-porter-vos-sacs-prendre-des-photos-ou-discuter/

Notons que : "Voici une information pour le moins insolite…. Des centres commerciaux chinois ont commencé à offrir des services de “boyfriend-sharing”. Le partage d’un petit ami pour aider à porter les courses, prendre des photos ou simplement discuter avec les clients.


Le lancement de ce service, plutôt discutable vous en conviendrez, a été inauguré dans un centre commercial de la province du Hebei, dans le nord du pays.


Le prix de location d’un « copain partagé » est de 1 Yuan, soit environ 0,12 centimes d’euro pour une trentaine de minutes. Un second panneau avec un QR code permet de payer la prestation directement avec son mobile, un système de paiement très rependu dans le pays.


Le site Chinanews.com a publié plusieurs photos de jeunes hommes vêtus de vestes élégantes et de nœuds papillons, debout sur des podiums de présentation, comme de la vulgaire marchandise…


“Les copains partagés » offrent des services tels que tenir des sacs, prendre des photos, bavarder et faire du shopping” affiche le centre commercial à ses clients.


La location d’une personne n’est pas tout à fait nouvelle en chine, les centres commerciaux de Hainan et de Shandong auraient également ouvert des services similaires au cours des derniers mois.


louer un garçon


Un employé travaillant dans le centre commercial de Haikou, dans le sud de la province de Hainan, raconte que ses clients – généralement des jeunes femmes dans la vingtaine – lui demandent parfois conseil lorsqu’elles ont des difficultés à choisir des vêtements dans les boutiques, et qu’elles veulent également prendre des photos ensemble pour les afficher sur les réseaux sociaux.


Afin d’éviter tout malentendu, le jeune homme précise également “Nous devons éviter tout contact physique. C’est écrit dans notre règlement.”

Nous voilà rassurés…."


C'est donc le grand retour du colonialisme avec la chaise à porteur pour les précieux du monde économique et aussi le retour émasculé des serfs de compétition qui acourent plus vite que la diarrhée économique actuelle...

à coup c'est aussi important et révolutionnaire que l'invention du fer à friser les salades ...

.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201812222158 660530

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste