OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Gilets jaunes : boite à idées



Dubaisan Dubaisan
01/01/2019 18:53:38
0

La Quant E (qui roule à l'eau salée) à la "station d'essence"

  
Répondre
realnogains realnogains
01/01/2019 11:09:01
1

Salut à tous


pas trop mal à la tête collègues.

ici tout est résumé.

Il faut encore affiner le produit ( mais comme dis l'autre ,s'est pas demain que nos constructeurs vont se pencher sur le problème)

Quant, la voiture électrique qui roule à l'eau salée - Medium
https://medium.com/.../quant-la-voiture-électrique-qui-roule-à-l-eau-salée-b8ff35b496..

bonne nouvelle année et journée

cordialement

@ plus

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
31/12/2018 19:46:57
0


Chacun jugera.

Pour moi, c'est tout vu. Juste mes commentaires en gras


Source Wikipédia:

"Controverse

Il y a un manque de compréhension scientifique ou de brevets décrivant comment l'eau avec des sels métalliques peut être utilisée pour produire de l'énergie électrique avec l'efficacité et la densité d'énergie que l'entreprise réclame, et aucune mesure tierce indépendante ne confirme les allégations. La performance revendiquée contredit la recherche qui a été faite sur les batteries à flux. Il a été dit qu '"il n'y a pas encore de preuve solide que le QUANT fonctionne et se comporte comme annoncé".

Pas de démonstration scientifique, pas de brevets, pas de mesure tierce indépendante, j'aimerais bien y croire, mais je trouve que ça en fait un peu trop...

Quantino aurait utilisé 12 kWh par 100 km dans un test mixte. C'est beaucoup moins que toutes les autres voitures électriques traditionnelles, y compris les voitures plus petites et plus légères. NanoFlowcell ne fait aucun commentaire à ce sujet.

It has been said that "there is no solid proof just yet that the QUANT e actually works and performs as advertised".

Le Quant 48 Volt délivre 560 kW à 48 V, ce qui signifie qu'il faudrait 11 666 A aller au moteur.

Avec un courant à 11666 ampères, sachant que les pertes joules augmentent avec le carre de l'intensité (P= RI2), il faudra des sacrées sections de cable ou alors les bobines vont être très chaudes !!!

La personne qui prétend avoir inventé la pile à combustible, Nunzio La Veccia, a été accusée de fraude en relation avec une cellule photovoltaïque révolutionnaire censée avoir une efficacité beaucoup plus grande que les cellules concurrentes. Dans une affaire judiciaire, il a expliqué que les prototypes avaient été détruits pour des «raisons de sécurité» en 1999 ou 2000. En 2015, aucun concurrent ne se rapproche de l'efficacité revendiquée. Des accusations similaires ont été portées à propos d'une voiture censée fonctionner sur des cellules photovoltaïques avec une efficacité qui ne pouvait pas être expliquée par la science. La voiture n'a jamais été vendue aux clients.

Nunzio La Vecchia, qui est aussi un écrivain musicien et chanson, n'a pas fait d'études en ingénierie ou similaire, et a acheté un titre de doctorat. "

No comment!

Bonne année 2019 !!!


  
Répondre
Luncyan Luncyan
31/12/2018 16:39:43
2

Il faut absolument que l'europe aille vers l'hydrogene ou trouve vite une solution au lithium car sous 5 ans nous seront sous domination chinoise sinon !

  
Répondre
realnogains realnogains
31/12/2018 16:35:55
0

Mon cher dubaisan.


Avant de répondre l'on se renseigne correctement .

La voiture à eau de MER fonctionne ( elle est suisse )

elle à été conçue en 2015 et présenté cette année au salon de l'auto.

ben voyons ils ont présenté au Salon alors juste pour jouer du pipeau.

Vous avez raison certaine personne adore jouer du pipeau et même de la flute de PAON et faire la roue

@ plus

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
31/12/2018 14:40:05
1

Bonsoir Realnogains,

Pour la voiture dont le moteur tourne a l'eau de mer, si ça marchait, ça ferait longtemps que les constructeurs se seraient rués dessus !!!; Désolé de briser certaines illusions, mais c'est vraiment du pipeau...

Les batteries au sodium par contre çà ça marche, je l'ai vu cette année de mes propres yeux dans une unité du CNRS en France, même si l'efficacité énergétique n'est pas encore celle que l'on peut en attendre;

2 petites nouvelles de Chine:

1) une équipe de scientifiques à Ningbo vient de mettre au point des batteries à base de graphène dont la puissance énergétique atteindrait les 350 Wh/kg contre environ 200 à 220 pour les meilleures piles au lithium), de quoi mettre à portée de main une autonomie de 500 à 600 km pour la plupart des EV actuels...Au passage, le graphène est une structure hyper simple en nid d'abeille composée d'une couche d'atomes de Carbone (votre mine de crayon est constituée de feuillets de graphène….)

2) Cao Yuan, petit génie de 22 ans, docteur en physique en Chine et actuellement doctorant au MIT (USA), fait partie depuis mercredi dernier des 10 personnalités scientifiques ayant fait la une de la revue "Nature" pour avoir découvert un "angle magique" dans les feuillets de graphène qui risque de révolutionner toute la physique de la super-conductivité. Cao a démontré que lorsqu'on appliquait à la couche inférieure de 2 feuillets de graphène refroidis à 1.7degre au dessus du zéro absolu (-273°C) une rotation de 1.1°, la couche supérieure montrait un comportement isolant prononcé; mais dès lors que l'on applique un très faible champ électrique, alors les électrons du sandwich de graphène cassent la barrière d'isolation et le courant passe sans aucune résistance.

Les développements et applications à venir sont considérables pour toute l'électronique (transistors, switchs….), les batteries, tous les circuits électriques, la récolte et l'acheminement de l'électricité, son stockage, les "objets" quantiques…Imaginez un panneau solaire dont le moindre milliwatt devient exploitable.

Le prix Nobel de Physique dans les 5 ans n'est pas loin !!


  
Répondre
LBWB LBWB
31/12/2018 13:49:55
0
Coco85 Coco85
31/12/2018 12:42:23
0

Bonjour mon ami Réal, et bonne année à toi et à ta famille.

Pourquoi veux-tu faire un courrier sans faute d’orthographe, alors que c’est à cela que l’on te reconnait ?....

Bon, je plaisante, bien sur ...

  
Répondre
realnogains realnogains
31/12/2018 12:25:41
1

salut à tous.


Pour le moment je n'ai pas le temps.

Mais en janvier je tournerai un courrier ( je précise sans fautes d'orthographe )

A en premier Mr Darmanin ( certaines idées données ici pour faire rentrer de l'argent,avec une destination exemple caisse de retraites)

En deux le ministre des transports Élisabeth Borne . ( la débilité de la restriction de la vitesse à 80km/h) et surtout réapprendre au français à respecter le CODE DE LA ROUTE ( respect des stop).

en troisième Mr de Rugy le soit disant écolo ( de taper sur les vrais pollueurs ,ma liste est prête )

de vrai nouveaux véhicules ( ex voiture à l'eau de mer , au bio éthanol etc..)

Va falloir qu'il se mouille un peu le gars ( il va sentir la sueur)

Quand j'aurai envoyé un courrier ,je vous le dirais.

@ plus

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/12/2018 22:32:04
0

En Suisse c'est pas par fax ?

  
Répondre
simcour simcour
28/12/2018 21:46:18
0

rokutonoken a écrit : "Avec internet, l’état pourrait créer un site ultra sécurisé, chaque citoyen recevrait une clé USB pour pouvoir se connecter facilement et en toute sécurité, on pourrait organiser des référendums tous les jours ou décider de l’affectation des impôts ça serait facile, mais voilà Macron considère les citoyens français comme des pions qui font se qu’il décide et se taisent, c’est tout l’origine de la crise actuelle."


C'est une idée intéressante mais si le vote se fait de manière informatisé rien n'empêche techniquement le développeur du système de mettre en place un moyen de savoir qui a voter quoi.

Ce serait de facto la fin de l'anonymat complet du vote.


Je te réponds qu'un site ultra-sécurisé serait essentiel mais il y a toujours des failles et il y aura certainement une faille permettant de truquer les votes ou encore pire qui serait que le développeur mette en place un mécanisme permettant le trucage.

  
Répondre
rokutonoken rokutonoken
25/12/2018 13:48:03
1

Si je me souviens bien le problème des FAP et autre c’est qu’il doivent chauffer pour détruire les particules, en restant dans un bouchon, votre moteur ne chauffe pas assez, résultat le filtre s’encrasse et vous devez le remplacer au prix fort. Les concessionnaires n’auraient pas du avoir le droit de vendre des véhicule avec ce genre de technologie à des personnes qui font de la ville, donc il devraient remplacer ces véhicules à leur frais ! Encore une fois, nos politiques sont soumis aux grandes entreprises donc : pas question !

  
Répondre
rokutonoken rokutonoken
25/12/2018 13:46:38
0

Avec internet, l’état pourrait créer un site ultra sécurisé, chaque citoyen recevrait une clé USB pour pouvoir se connecter facilement et en toute sécurité, on pourrait organiser des référendums tous les jours ou décider de l’affectation des impôts ça serait facile, mais voilà Macron considère les citoyens français comme des pions qui font se qu’il décide et se taisent, c’est tout l’origine de la crise actuelle.

  
Répondre
rokutonoken rokutonoken
25/12/2018 13:44:03
3

Il faut savoir que la dette financière de l’état a commencé quand Pompidou, qui venait de la banque Rothschild (la même que Macron), a décidé qu’on devait s ‘endetter auprès de banque privées, dont Rothschild ! Cherchez sur le net.

Le problème de l’éducation nationale c’est qu’elle est soumises aux politiques donc elle est aussi là pour faire croire aux gamins tout ce qu’il faut pour ne pas remettre en cause les politiques. Par exemple tous les historiens non corrompus savent que la bourgeoisie a profité de la révolution de 1789 pour piquer la place des aristocrates et mieux s’enrichir, Macron n’est que le résultat de cette prise de pouvoir.

  
Répondre
rokutonoken rokutonoken
25/12/2018 13:39:04
0

Bonjour, le problème c'est qu'en France on a une loi qui empêche de boycotter les entreprises, c’est assimilé à de la discrimination, ça montre bien que nos politiques sont soumis aux entreprises, comme si boycotter une entreprise pourrie qui ne paye presque pas d’impôts et qui pollue, c’était la même chose que discriminer quelqu’un à cause de sa religion !

Si vous bloquez une station, le consommateur va dans la suivante et presque toutes les stations achètent leur essence chez les mêmes producteurs, donc zéro perte pour les producteurs.

Pour la grande distribution c’est un peu la même chose si on bloque un jour un magasin les clients vont dans un autre grand magasin donc celui-là fait plus de bénef ce jour là, si vous venez le bloquer le jour suivant, c’est pas grave, il a fait plein de bénefs le jour précédent.

Il vaudrait mieux bloquer l’ensemble des grands et petits magasins magasins des grands groupes autour d’une ville pour que les gens fassent leur courses chez le petit épicier local ou organiser une vente de produits locaux sur les parkings des magasins bloqués, les gens dépenseront leur argent pour faire vivre la production locale et ce sera ça de moins de gagné pour les gros groupes qui corrompent nos politiques.

On pourrait peut être bloquer les stations de bord d’autoroutes qui arnaquent les conducteurs et bloquer les camions avec des planches cloutées, c’est moins dangereux, vérifier que le chauffeur est français et bloquer longtemps les camions conduits par des polonais ou autre, je sais, ça fait FN, mais c’est pour leur bien, ils sont traités comme des esclaves et ils dorment très peu à cause des horaires infernaux, ce qui les rend dangereux. Donc on leur offre du temps de repos et en plus ça emmerderait Bruxelles qui est corrompue par les technocrates soumis aux banques .

  
Répondre
firstmichel firstmichel
05/12/2018 18:49:09
1

Plus con qu'un gilet jaune ce n'est pas possible, personne ne parle:

- des plus de quatre milliards que coûte la presse en subventions. Tout cela pour faire une propagande éhontée sur le réchauffement climatique, le CO2, le méthane, les particules fines..... Et à la tête de ces journaux il y a les premières grosses fortunes de France (Dassault, Lagardère, Niel. ...), ce ne sont pourtant pas des nécessiteux, et pourtant on pioche dans la poche des travailleurs pour les aider à payer jets de luxe et hôtels particuliers.

- des plus de quarante milliards par an que coûtent les associations subventionnées pour embrigader les crétins à leurs causes, escrologie, pipologie, raccaillogie, magouillogie... Pas question de se restreindre, elles possèdent de très nombreux châteaux en France, cela coûte un max, et en plus ce sont des copains qu'il ne faut surtout pas toucher, tant pis pour la plèbe surtout si elle est conne.


  
Répondre
realnogains realnogains
04/12/2018 19:34:13
2

Bonsoir .

Perso comme je ne suis pas buté et ne le serait jamais .

Pour moi les annonces faites sont déjà une grosse avancé .

Même si Edouard Philippe ( l'homme qui n'avait pas le choix ) est toujours aussi coincé .

Le problème de ses MESSIEURS est quand il demande ou augmente des nouvelles taxes ,s'est qu'il ne sont pas foutu de regarder les salaires de la base et aussi des personnes comme moi, qui ne sont pas à plaindre mais qui ont bien vu leur pouvoir d'achat énormément baissé.

ils ont oublié de regarder le prix de toutes choses avec la TVA totalement injuste .

Pourquoi lorsque l'on veut prendre un crédit pour une maison le Maxi est de 33%

Par contre ça ne les gènes pas que nos taxes nous amène à un taux de 58% ( c'est pas moi qui le dit s'est la réalité)

Nous sommes devenu les champions en Europe.

Alors il est grand temps qu'ils se penchent tous ensemble pour trouver les moyens de faire baisser le prix de revient du budget de l'état.


Comment est adopté le budget de l’État ?

Tous les ans, les services du Ministère de l’économie et des finances préparent un « projet de loi de finances » (l’autre nom du budget) qui est soumis à l’Assemblée Nationale puis au Sénat à l’automne. Le parlement peut alors proposer des modifications avant d’adopter une «loi de finances initiale» qui sera signée par le Président de la République et publiée dans le journal officiel avant la fin de l’année. Cette loi peut être révisée au cours de l’exercice par une loi rectificative, aussi appelée « collectif ».

Alors il serait plus que temps de revoir tout ça covoiturage ,suppression des repas couteux des sénateurs ( d'ailleurs pour moi le sénat n'est pas indispensable)

Alors Merci aux gilets Jaunes ,surtout ne pas déraper et rester cohérent avant TOUT.

cordialement

@ plus

  
Répondre
guy.o guy.o
04/12/2018 11:23:08
3

je voudrais bien une voiture qui roule à l'eau de MER.

<<<<<<<<<<<<<<<<<

excellent ! je ne connaissais pas, c'est encore plus simple, couplé à des batterie à graphène au lieu du lithium problématique, il n'y aurait plus rien à espérer de mieux quoi-qu’avec une carrosserie solaire, ça rechargerait une partie de L’électrolyte boostant l'autonomie.

déjà présentée en 2014, espérons juste qu'elle soit commercialisée 1 jour, le développement des stations à eau aussi ce qui est loin d'être sur, + d'infos ici:

http://www.moteurnature.com/actu/2014/NanoFlowcell-Quant-Nunzio-La-Vecchia.php

https://www.journaldugeek.com/2014/07/25/quant-e-sportlimousine/

http://www.moteurnature.com/actu/2014/NanoFlowcell-Quant-Nunzio-La-Vecchia.php




  
Répondre
Moy042 Moy042
03/12/2018 23:26:53
2

Bonsoir, il faut arrêter les manifs, les blocages et autres conneries. Ca attire la répression du pouvoir, ne dérange que le petit peuple ouvre la voie à la récupération, fait le bonheur des casseurs. Mais alors,que faire, la réponse est rien, et surtout pas consommer. Par le fric on tient le pouvoir par le couilles, car c'est l'unique valeur à ses yeux. L'idée est donc de ne pas acheter de carburant, la première semaine par exemple chez total, de choisir un autre distributeur la deuxième semaine mais sans pour autant revenir chez total. Parallèlement on agît de même avec la grande distribution, on choisit une enseigne la première semaine, une autre la seconde et ainsi de suite petit à petit on asséche la consommation enseigne par enseigne, ça va flipper grave dans le panier de crabes. Les avantages sont multiples pas de récupération, de répression, pas de casse. Rien ne peut obliger le peuple à consommer les CRS et les gendarmes restent dans leurs casernes, pas de mauvaises inages, l'action non volante parfaite. Selon les sondages une très large majorité de citoyens approuvent le mouvement, mais trés peu viendront dans une manif par contre on peut espérer que beaucoup pratiqueront un boycott sans aucun risque pour eux. Pour arriver au but pas de privation de quoi que ce soit, pas de temps perdu sur des barrages dans le froid pas de blessés ou pire ça se réfléchi mon? Cordialement

  
Répondre
Moy042 Moy042
03/12/2018 21:07:35
3

Bonsoir, il faut arrêter les manifs, les blocages et autres conneries. Ca attire la répression du pouvoir, ne dérange que le petit peuple ouvre la voie à la récupération, fait le bonheur des casseurs. Mais alors,que faire, la réponse est rien, et surtout pas consommer. Par le fric on tient le pouvoir par le couilles, car c'est l'unique valeur à ses yeux. L'idée est donc de ne pas acheter de carburant, la première semaine par exemple chez total, de choisir un autre distributeur la deuxième semaine mais sans pour autant revenir chez total. Parallèlement on agît de même avec la grande distribution, on choisit une enseigne la première semaine, une autre la seconde et ainsi de suite petit à petit on asséche la consommation enseigne par enseigne, ça va flipper grave dans le panier de crabes. Les avantages sont multiples pas de récupération, de répression, pas de casse. Rien ne peut obliger le peuple à consommer les CRS et les gendarmes restent dans leurs casernes, pas de mauvaises inages, l'action non volante parfaite. Selon les sondages une très large majorité de citoyens approuvent le mouvement, mais trés peu viendront dans une manif par contre on peut espérer que beaucoup pratiqueront un boycott sans aucun risque pour eux. Pour arriver au but pas de privation de quoi que ce soit, pas de temps perdu sur des barrages dans le froid pas de blessés ou pire ça se réfléchi mon? Cordialement

  
Répondre

Forum de discussion Général

201901011853 660811
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste