OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Encore un coup tordu en vue



CRI74 CRI74
02/12/2018 22:35:38
0

Peut être faudrait-il intégrer l'imposition politique à gérer d'une certaine manière , déviante , pour protéger la concurrence ?

Bizarrement , on découvre ces dérives après l'arrivée d' acteurs privés se rémunérant essentiellement sur les cadeaux imposés à EDF qu'ils voudraient évidemment voir grandir et les rendre inépuisables .

On peut tuer n'importe qui avec de telles méthodes , dont ne se prive pas ailleurs , concert médiatique ignorant à l'appui

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/12/2018 20:01:46
0

vu la dette colossale la gestion catastrophique et les errements de l'état, on a pas fini de voir grimper les prix !!

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/12/2018 19:52:55
1

Tiens donc !...


Il me semble que ça fait un moment que je l'ai dit que cette boite est en faillite potentielle sans le contribuable ... Et tous les cadavres ne sont encore sortis du placard : loin s'en faut...

  
Répondre
CRI74 CRI74
02/12/2018 19:17:18
4

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/apres-l-essence-le-prix-de-l-electricite-flambe-a-son-tour-en-2019-799438.html

Une fois de plus , l'ouverture à la concurrence va se retourner contre les consommateurs , phénomène malheureusement systématique depuis sa mise en oeuvre .

Le prix de l'électricité devrait donc s'envoler , tirer par les prix de marché auxquels les concurrents voudraient se soustraire en manipulant la loi en vigueur , au détriment de tous .

S'ils sont dans l'incapacité de produire pour concurrencer EDF , ce n'est que leur problème qui n'a nullement vocation à s'étendre à l'ensemble du territoire .

Pire encore , la solution évoquée pour assurer le sauvetage de leur modèle fumeux , consisterait à taper dans la caisse destinée à financer le développement des énergies alternatives les moins polluantes .

On marche une fois de plus sur la tête , une fois de plus en tirant sur le porte monnaie des plus faibles une fois de plus par l'irruption d'un libéralisme insidieux dans les services indispensables destiné à soutenir à bout de bras des entreprises privées dans l'incapacité de s'élever au niveau public , incapable encore de construire un modèle viable .


Un argument de plus au crédit des gilets jaunes , sans doute

  
Répondre

Forum de discussion Général

201812022235 661553
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste