OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

le gilet jaune qui monte qui monte qui monte...à Paris - Page 2



Dubaisan Dubaisan
08/12/2018 14:35:07
2

Bonsoir à tous,

Juste à vous rappeler qu'en mathématiques une "révolution" c'est un tour complet sur son axe donc sur lui-même;

En d'autres termes,on revient au point de départ sans avoir évolué….par contre la facture, elle, restera.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
08/12/2018 13:44:25
4

Je pense que si Macron veut jouer la montre en pensant que la mobilisation baisse de régime, il a tout faux, justement le temps est néfaste pour lui.

Les gilets jaunes n'ont plus rien à perdre, qu'ils continuent comme ils font, sur les autoroutes péages gratuits, radars HS, les rentrées de TVA en baisse, des parcours escargots un peu dans toute la France, etc, c'est très bien comme ça et on en reparlera dans une quinzaine de jours.


Message complété le 08/12/2018 13:47:04 par son auteur.

Macron sait très bien que maintenant il est grillé et qu'il ne pourra plus agir ; la confiance peuple et gouvernement est terminée ; et tout cela se vérifiera aux élections.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/12/2018 13:24:06
3

Macron ne veut pas parler aux Français. Il ne veut pas les écouter non plus. Eh bien donnons lui l’occasion de les lire.

Je propose une nouvelle forme de consultation imposée par le PEUPLE : Il est temps d’inventer le référendum de la voix populaire. Nous sommes des dizaines de millions de mécontents. Donc, envoyons tous une copie de gilet jaune à l’Elysée. ( 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré - 75008- Paris, ). Et comme c’est dispensé de timbrage, chacun peut se permettre d’en envoyer une tous les jours. (Cela donnera du boulot à nos bien-z'aimés facteurs de la poste)
Et ce référendum spécial doit se reproduire pour tous les sujets « sensibles » : gilets jaunes, pacte « migrations sûres, ordonnées et régulières »., immigration massive, racket-radars partie,….Tous les sujets auxquels nous aurions le droit de donner notre avis sans qu’on nous le demande.

Allons enfants de la Patrie - e ....

Message complété le 08/12/2018 13:27:39 par son auteur.

On n’a pas le droit de rentrer dans l'élysée ? Nos courriers y entreront !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/12/2018 13:23:37
4

la démocratie c'est être élu avec 18 à 20 % des voix quelle blague et du coup faut gérer l'erreur pendant 5 ans et là putain c'est long

l'avantage avec tous les mafieux qui se sont succèdés depuis De Gaulle c'est qu' on prend le rythme

  
Répondre
jipes jipes
08/12/2018 13:02:09
3

Salut Pedru,


**En démocratie on VOTE, bien ou mal**


L'important est de savoir si l'on est toujours en démocratie, ce que je doute fort !

  
Répondre
Doremy Doremy
08/12/2018 10:36:47
3

Oui d'accord avec vous Mr gars d'ain mais pas de la manière de faire et des mauvaises intentions de ce jour parce que vous vous doutez bien du résultat s'ils arrivaient à rentrer aujourd'hui. Enfin bon ce n'est que mon petit avis et puis on a la possibilité d'y rentrer le jour porte ouverte du patrimoine je sais ce n'est qu'un jour par an.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/12/2018 10:15:25
4

Je vois pas où serait le crime à rentrer dans l'élysée, c'est un lieu de la république et donc public.

C'est un bien commun qui appartient à tous...


En réglementer l'accès, c'est une chose. Interdire en est une autre...


ça commence à bien faire les chases gardées de la République où l'on aurait aucun de droit de regarder.

Mes impôts, c'est comme le poker, quand on paye, c'est voir ... Voir ce que l'on en fait, et c'est un droit parfaitement constitutionnel...

Message complété le 08/12/2018 10:18:41 par son auteur.

la République c'est partout chez nous, c'est la démocratie...

  
Répondre
Doremy Doremy
08/12/2018 10:06:05
1

Vous inquiétez pas les forces de l'ordre metrisent bien pour l'instant déjà 340 d'arrêter d'après l'info à l'instant. Fichtre avec un arcenal pareil il y pas de raison.

  
Répondre
Pedru Pedru
08/12/2018 09:55:01
0

En démocratie on VOTE, bien ou mal

Proposer de prendre l’Elysée d’assaut est une atteinte à la démocratie et à la République

Mais je peux me tromper


  
Répondre
jipes jipes
07/12/2018 22:08:43
2

Ils ont trouvé un premier bouc émissaire !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/12/2018 21:33:55
2

Forum de discussion Détente

201812081435 663135
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste