OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le cur des Français ?



jipes jipes
09/12/2018 14:52:12
1

Je ne vais pas tenir de propos "griv..ois".


Mais tout ce qui va se passer la semaine prochaine après l'insoutenable attente (pour certains) de la parole présidentielle, et bien même si certaines promesses ou faits sont présentés aux gilets jaunes, une grande partie de ceux-ci seront absolument mécontents.

Je veux parler de ceux qui à Nice, à Bordeaux, à Paris ont scandé "Macron démission". Ceux-ci, n'ayant pas été entendus sur l'ensemble de leurs revendications, ne baisseront pas les bras et en remettront une couche.

Quoi qu'il en soit, les manifestations de ces derniers jours auront laissé sur le carreau un grand perdant, ou plutôt une grande perdante l'Union Européenne.

L'Union Européenne va voir rentrer dans le rang (ô bonheur) un de ses fers de lance (notre Président) qui s'est discrédité à plus d'un titre. Le déficit de la France va en prendre un sérieux coup et déjà, le budget rafistolé ne sera plus conforme à ce qu'il aurait dû être.

Message complété le 09/12/2018 14:55:02 par son auteur.

Est-ce que Moscovici s'en prendra encore aux Italiens ?
Et que dira t'on du Brexit ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/12/2018 14:13:59
1

ben c'est bien joué de demander aux entreprises!

Les entreprises donneraient un os à ronger aux gueux et en contre partie ils auront des boulevards de défiscalisation et autres aides de l'état le jackpot quoi! Tout cela à nos frais bien sûr !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/12/2018 13:02:47
1


Pour Benjamin Griveaux, Macron saura « retrouver le cœur des Français »

Tellement optimiste qu’il en paraît complètement niais, ce gris veau.

Ben, pour l’instant, j’ai un peu l’impression que c’est leur pied, qu’il trouve, le macron. Et comme dit l’autre : tu peux le mettre où je pense.

https://www.lepoint.fr/politique/pour-benjamin-griveaux-macron-saura-retrouver-le-coeur-des-francais-09-12-2018-2277701_20.php

« et a appelé les entreprises à «  en prendre un morceau  »

Les entreprises sont déjà : entrepreneurs, employeurs, percepteurs, et maintenant on va leur demander d’être Mère Thérésa ?

Le Gvt, les politicons, ont foutu le brun, à eux d’en supporter les conséquences et de réparer les dégats.

« c'est dur de les comprendre depuis un bureau parisien  »

Et pourtant, il suffit tout simplement de lire la presse, papier, parlée, et le Net.
Même depuis un bureau parisien, s’ils n’arrivent pas à comprendre, c’est qu’ils sont vraiment bouchés à l’émeri, et qu’ils ne sont absolument pas à leur place. D’être dirigeant, cela demande un minimum d’intelligence .

«  Parler au cœur  » des Français »

Pour les Français, c’est à leur porte-monnaie, qu’il faut parler.
Après 1 mois de crise, il n’ont encore rien compris. C’est affligeant !

Message complété le 09/12/2018 13:07:42 par son auteur.

le cœur des Français

  
Répondre

Forum de discussion Général

201812091452 663298
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste