OK
Accueil > Communauté > Forum Verimatrix

Inside Verimatrix

Cours temps réel: 0,414  0,00%



Obywan Obywan
28/05/2020 17:26:23
0

Bonjour, vendu 2.1€

  
Répondre
BerMer BerMer
07/05/2020 15:44:34
0

Bonjour,

Le bond reste modeste pour l'instant.

  
Répondre
Obywan Obywan
07/05/2020 15:24:29
0

En voilà une que j'aimerai voir bondir ;)

  
Répondre
Obywan Obywan
21/04/2020 19:56:20
1

Bonsoir :

https://www.abcbourse.com/marches/verimatrix-publication-du-chiffre-daffaires-du-1er-trimestre-2020_501503

Pro format +3% T1 2020 (clos 31 mars)

Consolidé +26% T1 2020 (clos 31 mars)

Mon objectif ne change pas !

2€ (et on croise les doigts)

Si les volumes sont réellement copieux à l'HA, je passerai à 2.5€ (ancien objectif)

Pru 1.8€


Bon trad

  
Répondre
Obywan Obywan
17/04/2020 12:41:54
1

Anciennement je visais 2.5€

Ce jour 2€


Ancien Pru 2.04€

Actuel Pru 1.8€


On croise les doigts que ça se fasse rapidement.


Bon trad

  
Répondre
Obywan Obywan
17/01/2019 18:24:24
0

Inside Secure : Estimations de chiffre d'affaires et d'EBITDA pour l'année 2018, en ligne avec les attentes

Chiffre d'affaires de 42,1 millions de dollars :

+8% : croissance annuelle vs. 2017, faisant plus que compenser la baisse attendue du chiffre d'affaires auprès d'un client américain

+41% : croissance annuelle en excluant la contribution de ce client

EBITDA de 6,2 millions de dollars, soit 14,7% du chiffre d'affaires

………..

(comme indiqué plus bas on n'est sur la base de 2016)

…………

Reste que le cours a devancé mon range 1.5/1.6 pour se tenir à 1.7/1.9

(ça reste spéculatif bien entendu, mon avis)

………….

AG à venir pour AK

  
Répondre
Obywan Obywan
08/01/2019 16:01:22
0

Elle offre aux intégrateurs une approche anti-piratage plus simple mais plus sûre et plus rentable pour les films HD, la télévision à la carte ou la musique sur PC, smartphones et autres appareils

Las Vegas – 7 janvier 2019 – Inside Secure (Euronext Paris: INSD) – au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui son offre de la première solution logicielle de protection de contenu numérique haute définition (HDCP)2.3.

HDCP est une méthode de protection des contenus de divertissement numériques comme les films HD, la télévision à la carte ou la musique sur les réseaux domestiques et personnels, notamment des appareils tels que les ordinateurs, tablettes, smartphones et consoles de jeux.

Cette nouvelle solution offre une approche simplifiée et sécurisée de lutte contre le piratage et évite aux fournisseurs de contenu les plus populaires actuellement de stocker des clés de cryptage ou des spécifications HDCP sur du matériel plus vulnérable et plus coûteux. Cette nouvelle solution logicielle est disponible sous forme de pack complet pour HDCP 2.3 : c'est la première mise en œuvre de ce type au monde.

Méthode innovante et rentable «Inside Secure propose une approche plus simple et plus moderne de la protection des contenus », a déclaré Martin Bergenwall, vice-président produits chez Inside Secure. « Notre nouvelle mise en œuvre logicielle HDCP est conçue dans le but de rationaliser le cycle de développement tout en protégeant efficacement les films, la musique et les autres contenus HD actuels. Nous sommes heureux de lancer la première solution logicielle HDCP 2.3 au monde, car la plupart des autres solutions existantes, sinon toutes, reposent sur le stockage sécurisé de clé dans le chipset.

« Cette version illustre l’engagement d’Inside Secure en matière d’innovation et de déploiement qui permet à nos clients de mettre en œuvre facilement le protocole HDCP sur de nouveaux marchés et dans de nouveaux cas d’utilisation, grâce à une empreinte plus petite et à un moindre coût », a poursuivi Martin Bergenwall. « Il s'agit d'une combinaison puissante et attrayante pour les intégrateurs qui cherchent à protéger facilement les transmissions de contenu. Nous sommes fiers de notre position en tant que partenaire de confiance dans le secteur du divertissement ».

Liberté supplémentaire pour les intégrateurs La solution HDCP 2.3 d'Inside Secure repose sur la technologie de protection du code de la société, qui offre la robustesse et la sécurité nécessaires à l’approche exclusivement logicielle. Une simple mise à jour du logiciel permet à présent d’ajouter le procédé HDCP à une base d'installation existante sans avoir besoin d'un nouveau chipset ou d'un nouveau cycle de développement. Inside Secure offre également aux intégrateurs davantage de liberté dans le choix du chipset qu'ils utilisent, puisque certaines fonctionnalités ne sont plus nécessaires.

Inside Secure propose trois variantes aux développeurs : · Une solution entièrement logicielle qui ne nécessite aucune intégration avec le matériel de sécurité · Une solution combinant Silicon IP et micrologiciel d'Inside Secure · Une solution micrologicielle sachant exploiter le matériel de sécurité existant de l'appareil : la seule solution pour fonctionner sur un chipset prenant en charge le matériel HDCP et le stockage sécurisé des clés

Message complété le 08/01/2019 16:03:39 par son auteur.

https://www.insidesecure-finance.com/
……………
La news qui fait du bien, effet spéculatif.. reste à savoir si elle suffira à contrer l'OP à venir..

  
Répondre
Obywan Obywan
02/01/2019 21:14:43
1

Bon le timing sur la valeur est encore un peu prématuré, on va devoir attendre les OP de financements et voir les premiers fruits sur le S1 de l'intégration de Verimatrix.

Comme je le pense à mon avis le cours ne devrait pas dépasser les 1.6€ à CT (du moins en se basant sur les fondamentaux)

Le risque de dilution est assez élevé.

En tout cas INSD est bien implanté au US et Verimatrix l'est aussi, donc ça devrait être porteur en 2020.

Si la croissance et la marge sont révélatrices, alors on peut espérer revoir les 3€ (+100/150% ce n'est pas si fou dans un marché de + en + sécuritaire dans les données et accès)

En attendant je reste en surveillance avant d'accumuler.


  
Répondre
Obywan Obywan
18/12/2018 09:01:39
0

….erreur grossière… acquisition n'est pas le CA


CA Verimatrix = 78.7M de dollars (clôture 2018)


Donc un CA (Insd + Veri 2019 hors croissance) = 110M (et non pas 200M)

(en gardant comme référence 42M€ insd 2018)


Si on part de la base 0.62 le cours serait approximativement de 1.5/1.6 (CA/VA) pour 2019. (hors croissance)


Message complété le 17/01/2019 18:26:32 par son auteur.

120 millions de dollars (me suis trompé sur le chiffrage Dol/Eur)

  
Répondre
Obywan Obywan
17/12/2018 17:50:37
1

CA 2016 ~ 42M€ !....

CA 2018 ~ 42M€ ?....

Valorisation 0.62€

.............

Le CA va passer en 2019 à 200M€ (après acquisition + un poil de croissance)

(Valorisation à venir 0.62*5 = 3.1€) (il vous parle ce support ?)

Donc on va passer à sous valorisé !

L'avenir est proche d'un dénouement positif. (AMHA)

Message complété le 17/01/2019 18:28:05 par son auteur.

(idem en Dol et non pas en Eur)

  
Répondre
Obywan Obywan
14/12/2018 09:39:01
1

Salut,


Acquisition à venir pour un montant de 143 millions (T1 2019) + 9 millions (S1 2019) soit 152 millions auquel on n'ajoute le CA connu de 2017 à 38 millions nous fera donc (hors hausse CA 2018) 190 millions.


A ce jour la valorisation (hors trésorerie) est à 63 millions.

(le RN sur 6 mois 2018 est largement bénéficiaire, ce qui est rassurant)


La valorisation de l'ensemble devrait apporter une hausse après intégration et confirmation de la bonne dynamique croissante des marges et du résultat net.


Pour le moment la valeur reste à l'écart d'Ha, mais reste attractive à MT.


à suivre.

  
Répondre

Forum de discussion Verimatrix

202005281726 664659
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste