CAC en "boules"
Toute la boite de zan va y passer à ce rythme... Tu dépasses la posologie prescrite, fait gaffe le réglisse ça rend nerveux...
RAS, idem
j'ai ajouté la visualisation en bas de la méthode des "taquets" (ARES26 surveille la clout!!!!)
Bon, en gros les 4700 vont lâcher vers 10 H 30 avec Wall Street, on va se raprocher du GAP à 4640...
Message complété le 20/12/2018 09:09:45 par son auteur.
Les pompiers de la finance vont être au feu... Les Sbires du Magix BCE Circus de Mario Badmoney vont avoir du pain sur la planche savonnée...
Théoriquement le matin la pression est plutôt acheteuse mais bon théoriquement... car la je pense que ça va être pestacle comme dirait les enfants.
Cordialement
Message complété le 20/12/2018 08:42:13 par son auteur.
Théoriquement toujours, il faut acheter à l'ouverture et vendre à 11H30 dernier délais...
ça va sentir le Zan, aujourd'hui !
.
Message complété le 20/12/2018 08:28:46 par son auteur.
Je t'en ai mis une boite, j'espère que t'aura assez pour finir la semaine...
: )
Soirée smarties:
en prenant les futures avec la chute de wall-street suite à FED, voici les nouveaux smarties à votre disposition.
Faut aimer la réglisse
Espérons que demain l'open se reprendra! sinon grave !!
Boules au "cocholat " la soirée !
Vendue uniquement par 2...
: (
Mince alors ! 🐕Cac n'a pas voulu suivre son tonton DJ ! sale bête va 😅😅
Bonjour les billes,
pour voir la première boule non noire il faudrait, hélas, un 4835 !!!!, bordille de bordille.
super les gars continuons à nous fendre la gueule il n'y a pas de taxe sur l'humour pour le moment.
Que des "cocholats" pour les fêtes en dernière Heure !
... Fallait pas, JECROISPLUS !, c'est trop ...
attention à la gastro boursière...
: (
" "Noir c'est noir"..."Il n'y a plus d'espoir"... "oh oh oh oh" !!! "
En faite t'es bien dans ton registre..
Ticroiplu.

"Noir c'est noir"..."Il n'y a plus d'espoir"... "oh oh oh oh" !!!
Bonjour:
le point à 11h30.
il semble que du jaune pourrait venir si wall-street le veut bien, pour cet après-midi