OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Noël, Nouvel-An



Doremy Doremy
20/12/2018 22:04:18
3

Bonsoir, et bien je me joins à cette très bonne initiative de souhait et vœux ici , je suis probablement le dernier arrivé sur ce forum (6 novembre) que je regardais souvent et trouvé sympa, à mesure de mes quelques posts ou réponses j'ai trouvé utile de me présenter un peu, je vous présente donc à tous et toutes de ce forum sympa ainsi qu'à l'équipe de ce site et tout hôte, de bonnes fêtes de Noël dans la joie et bonheur et une bonne et heureuse année dans la paix et la santé de vous tous et vos familles et bien sûr prospérité. Amen 💒

  
Répondre
Popof80 Popof80
20/12/2018 20:52:51
4

idem je souhaites à toutes et tous de bonne fêtes en famille, entre amis et de bien commencer l'année 2019


  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/12/2018 20:46:53
5

puisque tu lances les "hostilités" que tu ouvres le feu des fêtes je vous souhaite à tous la santé et de bonnes fêtes en famille ou pas...


  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/12/2018 20:45:32
5

A mon tour .
Je vous souhaite d’heureuses fêtes de fin d’année, et vous présente, un peu à l'avance, tous mes vœux pour la nouvelle année .

Noël étant la fête de famille par excellence (à mes yeux) je vous souhaite donc bien des heures de bonheur.

Et pour l'année qui pointe son museau : Que 2019 voit se réaliser tous vos vœux les plus chers, dans tous les domaines.

Une pensée particulière pour celles et ceux qui passeront ces fêtes dans la solitude. Il doit y en avoir, hélas.
Nous serons présents par la pensée.




Message complété le 20/12/2018 20:48:08 par son auteur.

Précision utile :
Ceci s’adresse bien évidemment à tous les membres , et à l’équipe, du forum, sans exception.

  
Répondre
Augustus Augustus
20/12/2018 20:29:36
4

Salut jipes, je te souhaite à toi et à tout les menbres du forum un joyeux Noël et une bonne année,que l’année 2019 vous apporte à toutes et à tous paix bonheur et santé.

Passe un bon séjour l’ami

Ciao


  
Répondre
jipes jipes
20/12/2018 20:21:40
5

Bonsoir à toutes et à tous,


Partant demain passer les Fêtes dans le pays d'Augustus, je veux souhaiter à tous mes amis du forum et à tous ceux que j'égratigne parfois


UN JOYEUX NOEL et UNE TRèS BELLE NOUVELLE ANNEE.


Que la nouvelle année vous apporte santé, paix et bonheur et surtout…………

de belles réussites en bourse.

Message complété le 20/12/2018 20:24:14 par son auteur.

Mes vœux s'adressent aussi à tous les membres du forum.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201812202204 666307
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste