OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bonnes fêtes à Tous



Webmaster ABC Webmaster ABC
25/12/2018 01:01:03
5

Joyeux Noël à tous !

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
24/12/2018 20:39:38
3

Joyeux Noël

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
24/12/2018 20:37:52
0

Joyeux Noël à tous.

  
Répondre
CRI74 CRI74
24/12/2018 18:26:04
3

Joyeux Noël à tous , dans la paix et la bonne humeur , au sein de la douceur d’une veillée familiale

Que les yeux des petits s’illuminent de tous leurs feux autour des étoiles scintillantes de la crèche

En attendant que les dindes du 31 soient farcies au même degré que les dindons de l’année, toujours en cours de plumage intensif , joyeuses fêtes à tous

  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/12/2018 13:51:35
2

Bonjour,

Joyeuses Fêtes à toute la communauté ABC ainsi qu'à vos familles sans oublier la direction d'ABC.

Que le 🎄 soit bien garni.

Santé 🍾 à tous

🎇



  
Répondre
fraxinus fraxinus
24/12/2018 13:05:37
3

Bonjour à toutes et à tous, bonsoir à Dubaisan,

Permettez-moi de vous souhaitez à toutes et à tous un Joyeux Noël, dans une atmosphère tendre et chaleureuse.

Que cette période très particulière soit empreinte de paix et de sérénité. Profitez-en!

A tous les membres de la grande famille d'abc et à leurs proches je souhaite une bonne et heureuse année 2019 et surtout une santé! Le reste c'est du bénéfice.

Glecklischi Wynachte in alle.

Message complété le 24/12/2018 13:11:01 par son auteur.

bonne santé

  
Répondre
Doremy Doremy
23/12/2018 20:07:27
5

Pour ma part les esseulés et démunis ne seront pas oubliés à hauteur de mes possibilités , je rentre à l'instant du magasin, demain soir je mange à 19h30, ensuite de 22h00 à 2h je serais dans les rues, mes hôtes auront droit à un peu de foie gras, de saumon et quelques autres petits agréments hum ma foi pas mal cette année, bien évidemment d'année en année c'est plus compliqué et encore celle ci j'ai du empiéter un peu plus dans mes économies mais cette année c'est avec bonheur que j'ai pu apprécier le bon geste de mon magasin qui à participé à mes achats, honnêtement ça me dépanne bien, enfin voilà comment se présente mon réveillon qui sans aucun doute je le passerai avec plaisir. Amen.

Message complété le 25/12/2018 17:26:30 par son auteur.

Et bien mes enfants quelle soirée ! Déjà à peine parti j'ai du faire demi tour j'avais oublié les gobelets et le mousseux ! Bon j'étais pas loin, sinon et bien je suis émerveillé de ma soirée de réveillon, fidèle à leurs habitudes mes hôtes m'ont réservé un bel accueil dans cette rue ou ma foi nous étions tranquille, nous avons eu la visite d'une patrouille de gendarmes qui me connaissent déjà bien pour mes œuvres, mes hôtes ont très bien mangé, pour quelques uns il était temps d'avoir un bon repas,la "survie" leurs est de plus en plus compliquée, enfin voilà tout c'est bien passé,notre pape nous expliquait dans son discours de midi qu'il faudrait que le peuple "aisé" arrête de surconsommer pour penser à ceux qui n'ont rien, bien évidemment vous l'aurez compris j'avais déjà pris les devants, le paradoxe de l'affaire est que moi même suis en dessous du seuil de pauvreté mais voilà ainsi soit t' il, avec un peu de gestion et d'économie on arrive toujours à faire pour soi et les autres. Amen.

  
Répondre
realnogains realnogains
23/12/2018 18:08:51
3

Bonsoir à tous

Et comme l'année dernière pour moi :

Aujourd'hui un bon Noël à tous YELLOW ou pas .

A chacun son budget pour le réveillon ( peut importe ce qui est dans l'assiette ) s'est la manière de le présenter et surtout la patience de la maitresse de maison ,qui de toute manière aura droit à des critiques ( délicieusement susurré )

En fait chaque année le soir du réveillon est un peu le diner presque parfait.

Je vous souhaite de recevoir des cadeaux ( utile et agréable)

bonne soirée à tous .

Et HARO sur les spiritueux ça détend que diable ( sauf pour celui qui pilote ).

cordialement..............................................sacré soirée

@ plus

  
Répondre
Doremy Doremy
22/12/2018 18:31:02
3

Et bien moi j'ajouterai que bonheur de vous et vos familles, santé, tolérance, joie, entraide, solidarité dans les mauvaises passe, et puis si possible prospérité SOIT AVEC VOUS. Amen

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/12/2018 17:59:21
5

bonne fêtes à toutes à tous

merci à tout ceux qui participent qui partagent qui ont de la patience de l'empathie du courage ...

merci au WM pour sa patience notamment dans les moments ou l'actualité est passionnée

un forum riche animé argumenté diversifié ouvert drôle aux intervenants riches en couleur parfois pourvu que cela dure!

  
Répondre
franc.k franc.k
22/12/2018 17:41:51
4

Bonne fin d'année à tous et bonne année, quelle soit boursière ou pas. Financièrement on se refera toujours, l important c'est d être bien dans sa vie sur l'essentiel et continuons à échanger par le biais de ce forum sur le CAC ou même dans d autres domaines.

Avec bienveillance, tolérance et écoute.

BONNE année 2019 à tous

Message complété le 22/12/2018 17:50:31 par son auteur.

A tous,lol, pas toussaint

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
22/12/2018 17:34:20
2

圣诞节快乐 ! 新年快乐 ! 福禄寿!

万事如意 !

Bon Noel et Bonne année (à tous et toutes) ! Bonheur, Prospérité et Longévité

Que dix mille affaires (se fassent) selon vos souhaits !

L'année qui vient débutera le 5 Février et se terminera le 24 janvier 2020; 2019 sera l'année du cochon de terre (ou année 4717 selon le calendrier chinois).

Sur le plan boursier, il faudra rester très pragmatique, parfois tailler dans le gras, mais comme chacun sait "tout est bon dans le cochon".


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
22/12/2018 16:47:32
4

Merveilleuse année sur Abcbourse, merci à toutes et tous pour vos posts, vos échanges, vos graphes.

Merci à l'équipe d'Abcbourse et félicitations pour leur boulot pour l'amélioration de l'outil.

Bonne fêtes pour cette fin d'année et que 2019 nous emplisse encore de bonheur.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
22/12/2018 16:33:03
4

je me joint pour souhaiter de bonne fêtes a tous

mème si les finances vont mal , c est ça la bourse avec ses hauts et ses bas ...

2019 sera prospère a ceux qui seront faire les bons choix /////

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/12/2018 13:55:21
9

En cette période un compliqué, je vous souhaite toutefois de passer de bonnes fêtes. Et merci pour encore pour cette année sur ABC Bourse !


Tous mes voeux !

: )


  
Répondre

Forum de discussion Général

201812250101 666668
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste