OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

promesses sociales faites aux GJ / de la poudre au yeux en fait



Obywan Obywan
30/12/2018 12:12:29
0

Bizarrement les Juifs seraient sous les ailes des USA "démontre cette carte postale"… mouais, enfin l'histoire dit le contraire à cette époque… il n'était pas si loin en cette année 42 (pour ne pas dire dès 39) ou les américains étaient favorables au Nazisme.

https://reseauinternational.net/qui-a-finance-hitler-la-liberte-en-echange-du-silence-des-noms-et-des-faits/

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/12/2018 21:02:24
0

Ne soyons pas plus injustes que lui.
Franchement, peut-on lui refuser ce que nous réclamons à cors et à cris pour nous : qqs jours de congés. Que ce soit à la Mongie, à St Trop, ou à Pétahouchnoque,...on s’’en fout.
Je ne suis pas le moins acharné contre lui, mais je reconnais que Macron , comme tout un chacun, a droit ,lui aussi , (lui et les commanditaires qui le manipulent,) à un peu de repos.

En espérant que ce temps de recul lui (leur) permettra de réfléchir, d’analyser, et de prendre enfin les bonnes décisions attendues par les citoyens, et de savoir que la colère des Français n’est pas reléguée sous la pile des dossier. (Je n’y croie pas trop, mais nous sommes dans la période de l’année où tous les rêves sont permis).
Enfin bref….en guise de vœux pour la nouvelle année, je lui ( à macron) envoi des courriers « imagés et significatifs » pour lui faire savoir mes sujets de mécontentements. Et ils sont nombreux !
C’est légal, je n’emmerde pas les « usagers », les flics peuvent réveillonner en famille sans Pb, je ne risque pas le rhume dans les rues froides, les coups de matraque, les gaz, j’évite les bris et pillages de boutiques et/ou entreprises, ...et je m’adresse directement au responsable de nos emmerdes.
Pour être efficace, il faudrait que des millions de citoyens fassent de même.
C’est aussi le moyen de lui faire savoir notre vote pour les européennes, si …..

  
Répondre
mellehd mellehd
29/12/2018 19:02:37
0

weekend a ST TROPEZ yes c'est bien le moment !!!!!!!!

quand on est déconnecté de la réalité financière de la FRANCE QUI SURVIT

félicitations cela montre à nouveau que ce gamin n' est vraiment pas dans le concret

mais dans le virtuel

bonne chance à lui pour les européennes MDR

  
Répondre
Obywan Obywan
29/12/2018 19:02:32
0

Les HS ne font pas augmenter le chômage, ce n'est pas obligatoire.

De + beaucoup d'entreprises tournent à l'intérim donc les titulaires peuvent selon eux faire des HS et pendant les périodes dites saisonnières les entreprises rappellent les intérimaires voulant garder se régime.

Personnellement les contrats à l'embauche font plus d'heureux (mais ceux et celles qui n'épargnent pas n'ont cas s'en prendre à eux mêmes.)

Chacun sa vision, et pourtant toutes sont bonnes, si chacun fait un effort.

  
Répondre
CRI74 CRI74
29/12/2018 15:46:20
0

Article du Fig très mal ficelé bien qu'assez représentatif , avec un fâcheux penchant politicien propre à déformer la réalité .


Défiscalisation des heures sup : on y revient , bien malheureusement s'agissant d'une mesure tant inégalitaire que contre productive dans un pays dépassant 9% de chômage .

Que ceux qui ont un boulot bossent encore plus afin de laisser les chômeurs sans travail . Qui paye le chômage au fait ?

Ah , raté pour les économies budgétaires , d'autant que la défiscalisation des heures sup s'impute aussi sur l'état ! Cadeau aux entreprises une fois de plus ! (rappel 97 milliards de bénéfice en 2017 pour les 40 plus grandes sociétés françaises qui n'avaient évidemment pas besoin de cela , en plus des 40 milliards du CICE qui flinguent les déficits 2018 et 19

Quelle intelligence supérieure de la gestion libérale !!! ( motus au Fig ! )

Quant à affirmer çà : "et pour les autres, elle viendra principalement, voire seulement compenser le choc résultant de la mise en œuvre du prélèvement à la source à partir de janvier 2019, sans leur offrir davantage de pouvoir d'achat." , on entre dans la contre vérité parfaite

Quel choc ? celui de payer par 12 mensualités les impôts qui n'auront évolué qu'à la marge à situation équivalente au lieu de 10 antérieurement pour les mensualisés ...

  
Répondre
mellehd mellehd
29/12/2018 15:36:53
0

comme d'habitude enfumage

mensonge et [ esclavage ( fiscal ) ]pour remplir leur poches

tous pourris

  
Répondre
CRI74 CRI74
29/12/2018 15:26:15
3

RN => avec pour point d’orgue la menace de la résurgence du nazisme (menace que personne n’est capable de prouver )

Bien entendu que si mais faut-il encore ouvrir simplement les yeux .

Excellent reportage de cash investigation sur la face bien cachée (des nazis pure souche ) mais parmi bien d'autres seulement

Et quelles tentatives de récupération des gilets jaunes en attendant ..... dont une avortée !

Message complété le 29/12/2018 17:05:05 par son auteur.

https://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/video-envoye-special-front-national-les-hommes-de-l-ombre_2096321.html

C'était sur "envoyé Spécial" et non Cash Investigation

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/12/2018 15:17:22
0

Pour moi, ce n’est pas une surprise.
A doit-on s’attendre de l’équipe qui a mis macron à ce poste et qui tire encore les ficelles de la marionnette macron ? Que de la tromperie !
Sachant qu’ils ont été capables d’un assassinat poilitique (Fillion), de faire exploser les partis « traditionnels » (ce que je ne regrette pas), ou plus exactement de mettre en évidence leur attachement à leurs convictions politiques-retournement de vestes, de manigancer pour ne laisser comme seul concurrent le FN, (pas crédible sa politique financière, pas vraiment envie de gouverner, et ayant subit depuis des lustres une campagne de diabolisation, avec pour point d’orgue la menace de la résurgence du nazisme (menace que personne n’est capable de prouver ) , dans le seul but que de ne laisser que le choix macron ou macron .
Les scénari de la série Fleuve Noir, ou des films Hitchcoquieints ne font que figure de contes pour enfants de Marlaine Jaubert à côté de la réalité.
Une question à se poser : pourquoi la marionnette macron a tant tardé à apporter une réponse alors qu’il y avait le feu à la baraque ? La réponse est simple :
il fallait peser chaque mot du texte destiné à entuber les citoyens en colère.
Et une fois de plus, c’est en grande partie sur les entreprises qu’il fait porter le plus gros des mesures.
Il n’est jamais question de coupe à la hache dans le mille-feuille, ni dans les effectifs pléthoriques des planqués de la politique, et de leurs privilèges royaux.


  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/12/2018 14:37:29
1

Forum de discussion Détente

201812301212 667522
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste