OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

La taxe d'habitation pourrait finalement être maintenue pour les plus

Cours temps réel: 8 112,27  0,08%



zekat55 zekat55
08/01/2019 09:16:15
0

et l on aura une assemblée ingerable,mais au point ou on en est

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
08/01/2019 00:07:30
1

Finalement, tu as peut-être raison HDM, puisque les médias font « l’opinion » autant leur confier le soin de faire les lois et de diriger le pays. Plus besoin de Parlement, de Gouvernement, de Justice, d’Armee etc... et plus d’impôts !!! Les techniques de sondages étant très précises, on consulte les français par sondage, on analyse les tendances, on décide et hop c’est de suite mis en application. Encore mieux qu’en Suisse !!!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/01/2019 21:59:43
0

Absolutely Fraxinus! Veau-Thons ! Veau-Thons!

Bien, puisqu’il n’y aura plus que 20% des français à payer l’impôt, je propose que seuls les imposés aient le droit de voter.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/01/2019 21:51:13
0

833,33 années exactement sans intérêts ni capitalisation. Après en jouant sur les marchés à effet de levier ( Options / Matif etc...) on peut diminuer très sensiblement la durée à condition d’ être toujours en position gagnante!

Message complété le 07/01/2019 23:54:20 par son auteur.

Mais jouer sur les marchés dérivés n’est pas à la portée de tout le monde. Il vaut mieux avoir fait quelques bonnes études en math.
Ça y est, encore une inégalité ! Y’a ceux qui comprennent tout et ceux qui ne comprennent rien!

  
Répondre
fraxinus fraxinus
07/01/2019 21:49:49
1

Bonsoir à toutes et à tous,

La bagarre nous l'aurons avec une proportionnelle intégrale, 60 millions de françaises et de français, 30 millions de partis, ……. si, si tous des génies

  
Répondre
HD-MAICO HD-MAICO
07/01/2019 21:28:18
0

Une nouvelle signée Agence France Propagande, ne peut que être que polémique.


Il convient de prendre un certain recul.


On va taper sur les gens gens qui on encore la tête hors de l'eau, histoire de mettre la pression a ceux qui sont déjà sous l'eau.


Avec des agissement comme celui là, nous en somme à avoir des bagarres entre Français ( GJ et Police ) tous les samedi.

  
Répondre
Obywan Obywan
07/01/2019 21:04:31
0

whatelse,


Avec une certaine catégorie de GJ (et je l'ai entendu de mes oreilles en direct)(dommage je n'ai pas la vidéo), ne pas gagner la moitié de 3000€ c'est être riche ! donc dans ce sens celui qui en gagne 1500€ est considéré comme exclu par les manifestants "mignon" car eux en gagnent seulement 200€ de moins !

Je résume la scène, le gars vit à Paris, interpelle un journaliste lui explique que ça le soule ces casseurs, une bande de GJ débarquent, écoutent ce qu'il a à dire, le journaliste lui demande combien il gagne, il dit : 3000€, les GJ lui disent : casse toi pauvre con, nous on ne gagne même pas la moitié donc dégage avant qu'on s'énerve. Le gars dit bah j'ai travaillé toute ma vie pour en arriver là (le gars proche de la retraite)…. bref pas plus à dire… et je suis sincère, ça m'a bien dégouté de voir cette racaille en jaune dicter ses lois !

Vivre à Paris et gagner 3000€ c'est donc un crime de richesse. Et une interdiction de manifester contre les réformes !


Je ne vais pas dévier sur les GJ, car j'en n'ai beaucoup à dire, mais le sujet c'est les richesses (enfin à la base c'était surtout la taxe d'habitation)


Message complété le 07/01/2019 21:06:07 par son auteur.

Et dire que j'étais prêt à faire une initiative pour soutenir le mouvement.. j'ai bien fait de prendre du recul !

  
Répondre
whatelse whatelse
07/01/2019 20:20:39
0

schpountz,

avec Macron, riche c'est à partir de 1200€ net par mois.

  
Répondre
jipes jipes
07/01/2019 17:58:12
1

Il faudrait commencer par dissoudre l'Assemblée, procéder à de nouvelles élections législatives en introduisant la proportionnelle (complète et non partielle). Chaque Français s'y retrouvera.

  
Répondre
syjo syjo
07/01/2019 17:48:40
0

je crois que certains ne comprennent pas ce que riche veut dire!


exemple : en mettant 100 000 euros de coté tous les mois il vous faudra attendre près de 800 ans avant de toucher votre premier milliard.

Voilà c'est plus clair ?



  
Répondre
Gnarkh Gnarkh
07/01/2019 17:21:49
0

Je crains que l'immobilisme l'emporte de nouveau jusque les élections européennes !

Ça sera le test ultime pour voir si une majorité des Français soutient Macron et sa politique!

En cas de mauvaise performance aux élections, on risque d'être en situation de blocage jusque làfin du quinquennat


Une fois de plus, le temps va être long

  
Répondre
whatelse whatelse
07/01/2019 17:01:39
0
dematons,
Et quelle est donc la solution ?Donc l'ISF était un bon impôts. Dire que Macron est bon quand il avance, c'est le cas pour tout le monde, tant qu'on est conquérant on est bon, des qu'on recule on est mort, voi Napoléon lors de la bataille de Russie.

Message complété le 07/01/2019 17:02:20 par son auteur.

voir Napoléon

  
Répondre
schpountz schpountz
07/01/2019 15:52:08
0
Taxe d'habitation pour les riches? Il y a des chances que les riches décident d'aller habiter ailleurs qu'en France. Amusez-vous avec ça...
  
Répondre
cgcroco cgcroco
07/01/2019 15:30:19
0
renseignez vous avant de raconter n'importe quoi!
  
Répondre
TZ PEUCH TZ PEUCH
07/01/2019 15:30:07
1
On est le seul pays ou les soi disant pauvres sans diplômes et sans qualification passent plus de temps a chercher comment appauvrir les soi disant riches qu a réfléchir et agir pour trouver un travail qui les ferait devenir soi disant riches a leur tour.Il faut diminuer drastiquement les aides en tous genres qui n ont pas lieu d être et développent le besoin d assistance toujours plus , et financer avec l argent dégagé une vraie formation pour les emplois non pourvus .Entre temps , une impôt linéaire sur le revenu , la TH et la TF ferait comprendre a ceux qui touchent des aides qu elles coutent et qu il ne faut ni abuser ni gaspiller.
Nos grands fonctionnaires d état trompent leurs chefs de cabinet et nos ministres et notre président avec des concepts toujours plus compliques , injustes et inapplicables et créent des frustrations qui nous amèneront les extrémistes au pouvoir importe quel pays du Nord. Danger de se laisser embarquer par quelques milliers de gilets jaunes dans la cessation de paiement du pays comme ce fut le cas pour l ARGENTINE ou les retraites et salaires de la fonction publique sont payes très aléatoirement.
  
Répondre
apreys apreys
07/01/2019 15:20:53
0
Qu'appelle-t-on plus riches ? A partir de quel revenu ou patrimoine ?
Peut-on comparer un revenu mensuel net du foyer de 4000 euros en région parisienne (avec sa chèreté) avec un revenu de 15000 euros ?
Les moins riches des "plus riches" vont finir par devenir des "moins riches" à force de tout payer pour ceux-là !
  
Répondre
foncille foncille
07/01/2019 15:20:12
0

La fiscalité devient un véritable amuse-couillon , c'est contre cela que les gilets jaunes ont débuté avant de se perdre dans les méandres politiciens.

  
Répondre
foncille foncille
07/01/2019 15:16:31
0

Z'avez pensé aux économies ?

  
Répondre
roustidou roustidou
07/01/2019 15:14:13
0
encore un pélèvement!
quand l'état baissera-t- il ,son train de vie???????
  
Répondre
foncille foncille
07/01/2019 15:12:39
0
C'est la samba on amuse l'électeur et l'on flatte le peuple !
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201901080916 668768
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste