OK
Accueil > Communauté > Forum Visiomed

Visiomed Group AK fini ce jour

Cours temps réel: 0,235  2,53%



Maldo81 Maldo81
17/01/2019 09:17:43
1

Lis le communiqué jusqu'à la fin …

Cette AK sert à rembourser les dettes fournisseurs et le précédent financement par OCA …
D'ailleurs à ce sujet (les 1,3M€ qui vont servir à rembourser des OCA) : il n'est pas bien clair pour moi si ils vont rembourser des OCA non converties, ou bien finaliser les remboursement de celles déjà converties en Janvier …

Explication :
LE nominal actuel est à 0,10. Le contrat de financement par OCA précise bien que les conversion ne peuvent se faire sous le nominal, et c'est bien ce que l'on constate dans le tableau de conversion (voir site visiomed) : les actions emises par conversion OCA ont un prix de 0,10€ … le contrat précise que Visiomed doit donc rembourser en numéraire la différence entre le prix theorique de conversion (pas loin de 0,055€ pour les actions converties en janvier) et le nominal (il s'agit de rembourser la dette en intégralité) … Visiomed n'ayant plus la trésorerie pour rembourser cette différence, je suspecte donc que l'AK va servir à ce remboursement là … il suffira de voir dans le tableau si les conversions continuent ou si les OCA des dernières tranches disparaissent …


Et enfin, en lisant donc le communiqué jusqu'à la fin , il est bien précisé que Visiomed va essayer d'engager une deuxième AK de 8M€ …. dans le cas ou cette 2ieme AK ne pourrait se faire, le financement par OCABSA sera réactivé …


Donc dire que les OCA sont finies c'est aller trèèèès vite en besogne …


Cete boite est une escroquerie ...

  
Répondre
ABCDZ ABCDZ
15/01/2019 09:36:00
1

Annonce fin des OCA possible dans la semaine, voir communiqué AK remboursement

  
Répondre

Forum de discussion Visiomed

201901170917 670188

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste