AIR FRANCE-KLM : le retournement de tendance se poursuit
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Air France

AIR FRANCE-KLM : le retournement de tendance se poursuit

Cours temps réel: 10,43€  -0,24%

AF


iliana
18/01/2019 15:19:46
0
Pour faire une des compagnies les plus puissantes du monde, il faut commencer par respecter les clients. Il faut tout d'abord être "TOUJOURS" à l'heure et c'est loin d'être le cas. Retard de plus de 1 heure (un voyage sur 2) et ce pour les longs courriers et même sur les courriers intérieurs. J'ai signalé cela à à plusieurs reprises et rien ne s'améliore. Qui plus est ils mentent sur le temps des retards pour ne pas indemniser les clients (n'est ce pas Monsieur le Directeur des relations clients, mon courrier du 11/01/2019).
  
Répondre
iliana
18/01/2019 15:19:47
0

Benjamin Smith, nouveau directeur général d'Air France-KLM, a de fortes ambitions : il a affiché, au cours d'une audition devant la commission du développement durable du Sénat, une volonté de placer Air France-KLM en pole position en Europe et d'en faire une des compagnies aériennes les plus puissantes dans le monde.

Du point de vue graphique, Air France-KLM a entamé depuis la mi-2018 un retournement de tendance. Les cours ont enchaîné les sorties de figures par le haut (rectangle puis canal) pour rejoindre la résistance majeure à 10,30 EUR. Une consolidation a ensuite pris place : le titre est revenu sur le support à 8,70 EUR, renforcé par un ratio de 62% de Fibonacci et par la moyenne mobile à 100 jours, maintenant support. La tendance devrait reprendre avec en ligne de mire, la formation de nouveaux sommets vers 11,05 EUR.
Le seuil d'invalidation de ce scénario est placé sous le support majeur à 7,76 EUR.

- Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1>https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1
- Plus d'infos sur : https://www.ig.com/fr>https://www.ig.com/fr

Twitter : https://twitter.com/IGFrance>https://twitter.com/IGFrance
Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance>https://www.facebook.com/IGFrance
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-france>https://www.linkedin.com/company/ig-france

-------------------------------------------------------------------------

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l'effet de levier.
79% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils investissent sur les CFD avec IG*.
Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.
L'investissement sur compte titres présente un risque de perte en capital. La valeur des actions achetées au travers d'un compte titres peut évoluer à la hausse comme à la baisse, ce qui signifie que la valeur de rachat de votre portefeuille peut être inférieure à ce que vous avez initialement investi. Vous devez vous assurer que vous comprenez les risques inhérents à ce type d'opération.
IG fournit exclusivement un service d'exécution d'ordres. Les informations dans cette vidéo sont issues d'un prestataire externe et ne sont fournies qu'à titre indicatif. Elles ne constituent pas un historique de nos cotations. IG se dégage de toute responsabilité concernant l'utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent.
*Au cours des 12 mois précédant le 1er octobre 2018.




  
Répondre

Forum de discussion Air France

201901181519 670906
Ma liste