OK
Accueil > Communauté > Forum Général

26 contre tous



Bill17 Bill17
13/04/2020 22:56:08
0

Mcm,

Je t'ai déjà dis que tu n'est pas juge et je ne duis pas au tribunal.

Tes posts merdiques à reprendre tout mot pour mot, et a ressaucé a ta manière ne trompe personne.


Message complété le 13/04/2020 22:56:34 par son auteur.

et je ne Suis pas au tribunal

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/04/2020 22:13:35
0

Bill17
« « Dsl si mes posts apparaissent comme "anti chinois" » »

Ils n’ apparaissent pas comme "anti chinois" . Ils sont "anti chinois" .

« « mais je répond à certains qui voudraient nous faire croire que la France est responsable cf @Dubaisan, qui s'appuie sur Zemour, chef en file des racistes.... » »

Responsable ? Responsable de quoi ? de qui ? Serais-tu incapable de finir tes phrases. De l‘exprimer clairement ?

« « Il serait temps de se poser les bonnes questions. Qui profite de ce desastre planetaire après l'avoir crée? » »


Puisque tout le monde n’est pas au courant, vas-y. Dis nous tout. Et je suis avide de savoir QUI, COMMENT, et POURQUOI aurait organisé ce « desastre planetaire ». Au risque d'être le premier a en subir les conséquences.

Dis-nous tout, mais avec des preuves indiscutables, et non pas avec des vaseuses affirmations personnelles . Chez moi, comme chez beaucoup, 1+1 = 2, et non pas 1+1 = …quelque chose comme environ… quelque chose d’invisible dans les nuages.

« « Quel pays vends des masques aux enchères? » »

Si tu avais pour 2 sous de jugeotte, tu répondrais : celui qui n’en n’a plus besoin, et qui a la capacité industrielle pour répondre à la demande. Qui n’a pas sacrifié son stock stratégique et sa capacité de production des équipements de protection individuelle.
Le pays qui les a sacrifiés ne sera pas en mesure d’en proposer. Enchères ou pas.

« « Quel patys cherche à s'attirer la sympathie de ses victimes, en leur "venant en aide?" » »

Donc, si on veut prolonger ta pensée, la Croix Rouge, les Restaus du Cœur, ..bref, tous les organismes charismatiques ne cherchent qu’à s'attirer la sympathie des victimes ? Ne sont que des « pourris » guidés par le seul profit ?

« « Quel pays revendique le leadership Mondial après le chaos? » »

J’ai longtemps pensé, et je ne suis pas le seul, que c’était les U.S.
Heureusement que tu es là pour nous détromper.

« « Suffit de lire Dubaisan et sa clique pour savoir ou est la "vertue".. » »

Vertu sans « E » final serait plus correct . (Ah….l’orthographe. Que de pièges pour les cancres !)
A te lire, la vertu est donc de ton côté ?
Ah ?......Si tu le dis…..


  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 16:25:12
0

La méthode des flics, appliquée par Dubaisan,

Ca donne cela:

un post haineux, puis un post calinothérapie, un post haineux, puis un post calinothérapie, un post haineux, puis un post calinothérapie,

un post haineux, puis un post calinothérapie,un post haineux, puis un post calinothérapie,un post haineux, puis un post calinothérapie,


Bad Cop, and good Cop

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
13/04/2020 16:18:11
0

Sombreclarté,

Non on ne se connait pas, mais si certains se permettent de juger de ma "francophilie", alors j'estime avoir le droit d'en faire autant à leur égard;

Il y a aussi beaucoup de gens en France, qui pensent tout bas ce que je dis tout haut. Ils ne peuvent plus parler, on les a littéralement castrés, alors la liberté d'expression en France, la censure en Chine etc....ça me fait bien rigoler.

"Comprends par contre qu'ici on se fou du modèle chinois et nous n'avons pas envie de vivre comme ça ". Je comprends çà très bien.

La différence entre nous, c'est que moi je connais chaque façon de vivre que ce soit en Chine ou en France; et pour moi c'est kif kif, il n'y a pas de modèle, c'est seulement la vie et que ce soit dans un pays ou dans un autre c'est pareil à peu de choses près.

Quand tu dis: " j e me lève tôt, je bosse et me defonce pour ma famille et pour que mes enfants aient eux aussi le plaisir de vivre dans ce pays où chacun peut trouver sa place.", je réponds: je comprends parfaitement et je rajoutes qu'en Chine c'est exactement pareil pour 1,4 md de personnes.

Moi ça fait 29 ans maintenant que je suis parti, pour créer mon entreprise dans laquelle à l'époque personne, en France, ne croyait.

On ne force pas les gens qui ne veulent pas croire en vous n'est-ce pas? J'aurais pu partir aux USA ou au Canada que je connaissais déjà; La Chine dans lequel j'avais fait un voyage juste après Tian an Men, outre le défi de la langue et de la culture, était un challenge beaucoup plus intéressant, mais autrement plus difficile à relever.

Damienw,

Ce n'est absolument pas de la haine, mais de la déception.


Message complété le 13/04/2020 16:32:23 par son auteur.

Fipuaa,
"Le problème est qu'il devrait montrer l'exemple hors là il ne fait qu'encourager la lâcheté de ses citoyens",
Je suis d'accord avec toi à 100%. S'il avait eu des cou.lles, il aurait assumé ses responsabilités et dit:
1) la vérité aux français au lieu de les prendre pour des cons.
2) ce qu'il allait faire et ce qu'il demandait aux français.
Encore une fois, ils avaient sous les yeux, l'exemple tout chaud du merdier dans lequel nous en Chine on était.

Message complété le 13/04/2020 16:32:24 par son auteur.

Fipuaa,
"Le problème est qu'il devrait montrer l'exemple hors là il ne fait qu'encourager la lâcheté de ses citoyens",
Je suis d'accord avec toi à 100%. S'il avait eu des cou.lles, il aurait assumé ses responsabilités et dit:
1) la vérité aux français au lieu de les prendre pour des cons.
2) ce qu'il allait faire et ce qu'il demandait aux français.
Encore une fois, ils avaient sous les yeux, l'exemple tout chaud du merdier dans lequel nous en Chine on était.

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 16:12:10
0

@Fipuaa,

Le discours de Macron ce soir devrait nous éclairer sur sa capacités d'homme d'état...ou pas

Une chose est sure, c'est qu'il a prit le pouvoir au pire moment, après 30 ans de gouvernance "insouciante", et maintenant une épidémie unique dans les annales de l'histoire...

il y a 2 possibilités:

-Il est magicien/chanceux, et tout se résout comme par enchantement

-il apprend vite, et trouve les solutions idoines.

-----------------------------------------

*Je ne suis qu'un Français pragmatique, pas Macronien, ni quoi que ce soit d’idéologique,

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/04/2020 16:00:54
1

le coté marrant est que les rôles s'inversent !

Nos surdoués énarques ont toujours considéré les chinois comme des attardés des sous-traitants dépendants! On rigole

Et Macron, quand on lui demande des masques, il s'en lave les mains, ne se dit pas responsable et accuse la conjoncture le marché chinois de ne pas livrer ! Pitoyable pour un type censé être chef d'état, lamentable. Le problème est qu'il devrait montrer l'exemple hors là il ne fait qu'encourager la lâcheté de ses citoyens, il déshonore l'image du pays lequel n'est pas capable de réfléchir d'anticiper de gouverner quoi !

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 15:51:10
0

Comment peut ton haïr la FRANCE, à ce point?

Je ne sais si cela peux se soigner...(si un psychiatre lit ces lignes...)
J'avoue ma surprise devant tant de haine...

  
Répondre
damienw damienw
13/04/2020 15:44:19
1

une telle haine contre la France, il y a du vécu derrière tout ça c'est pas possible autrement. Vous êtes parti en Chine sur une déception amoureuse ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
13/04/2020 15:34:41
0

i"l fait l'éloge du pays qui nous a mis dans cette situation, et nous enfonce en tardant à nous fournir le matériel médical dont nous avons tant besoin!"

La Chine ne vous a pas mis dans cette situation. Ce sont vos idéologues, ceux qui prônent la liberté d'expression à tous crins, la liberté de circulation, toutes les libertés et surtout sans contrôles.

Vous n'aviez qu'à fermer vos frontières, mettre des contrôles aux aéroports au lieu des pancartes: "Si vous avez de la fièvre, appelez le 15".

Il faut arrêter de se défausser sur les autres, savoir reconnaître ses erreurs et assumer ses responsabilités.

En ne le faisant pas, vous vous faîtes complice de ce jeu malsain d'irresponsables. C'est inacceptable.

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
13/04/2020 15:28:34
2

Hé Dubaisan,

Tu es bien gentil mais tu pourrais baisser aussi d'un ton Stp!?

Qui es tu pour nous juger ??!!

On se connaît?

Tu as choisi de d'habiter en chine, tant mieux pour toi si cela te plaît.

Comprends par contre qu'ici on se fou du modèle chinois et nous n'avons pas envie de vivre comme ça.

Moi, comme des millions ici en France, j e me lève tôt, je bosse et me defonce pour ma famille et pour que mes enfants aient eux aussi le plaisir de vivre dans ce pays où chacun peut trouver sa place.

Tu nous parles de lâcheté et de renoncement..?

Je pourrais te renvoyer que c'est toi le lâche égoïste qui préfère te barrer plutôt que d'affronter .

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 15:28:26
0

D'accord, en partie, avec toi Fippua,
Zemour est un excellent donneur de leçon, manipulateur de génie, et prêt à tout pour faire du fric en énonçant ce que veut entendre son public, ébahi par tant de lucidité perfide!!


Mais rien de grave, juste une divergence d'opinion, tant que l'on peut échanger l'essentiel est préservé.


Message complété le 13/04/2020 15:28:51 par son auteur.

@fipuaa
dsl

Message complété le 13/04/2020 15:32:12 par son auteur.

Dubaisan l'a dit sur ce forum: 2020 va être une année superbe pour les affaires (les siennes),et ceci grâce au covoid 19.
Cela va mieux, en le rappelant....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/04/2020 15:23:25
2

"Concernant Zemmour, le passage que j'ai cité de sa chronique dans le Figaro n'a strictement rien de raciste. Il met le doigt là ou ça fait mal à l'égo des petits français qui se croient supérieurs au reste de l'humanité"

Dès qu'un type dérange le pouvoir en place il est complotiste ou raciste , stratégie mise en place par les pouvoirs et relayée béatement par les citoyens qui sont abusés, j'adore !

Zemmour est un type très lucide, tranchant, sans détours, cultivé, ce qui lui permet d'articuler ses raisonnements de les étayer.

Zemmour est l'anti bobolobo bien pensant en même temps qu'il est l'anti coq qui chante sur son tas de fumier , c'est sûr ça fait mal à beaucoup

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 15:17:00
0

Et voilà, il suffit de mettre 1 euro, et la machine anti France repart de plus belle!,

On ne peux pas débattre sereinement, à chaque fois c'est pareil, un déluge anti France de 50 lignes, sans un mot positif!
Toujours le même florilège de "défauts français" :

je cite : lâcheté, de ses non-dits, de son intolérance, de son égoisme, de son individualisme, de son incompétence, de son arrogance. Tout le déclassement de la France , vient de là et uniquement de là.

Désolé mais j'aime la France, et les français, constructifs (et oui, ça existe Mr Dubaisan!) qui ne passent pas leur temps à critiquer leur pays.

Chaque fois que quelqu'un critique le France, de manière stérile, il me trouve en travers de son chemin.
Dans le même temps, il fait l'éloge du pays qui nous a mis dans cette situation, et nous enfonce en tardant à nous fournir le matériel médical dont nous avons tant besoin!

Évidemment , je ne suis pas un satisfait béat, il m'arrive d'être déçu par des comportements ou des décisions, mais j'essaie toujours de préserver l'image de mon pays, même si cela est parfois difficile en ces temps de crise importée.

Message complété le 13/04/2020 15:26:52 par son auteur.

D'accord, en partie, avec toi Fippua,
Zemour est un excellent donneur de leçon, manipulateur de génie, et prêt à tout pour faire du fric en énonçant ce que veut entendre son public, ébahi par tant de lucidité perfide!!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
13/04/2020 14:53:53
3

Bill17,

Concernant Zemmour, le passage que j'ai cité de sa chronique dans le Figaro n'a strictement rien de raciste. Il met le doigt là ou ça fait mal à l'égo des petits français qui se croient supérieurs au reste de l'humanité.

EDans ce monde, nous sommes près de 3 millions d'expatriés venant de tous horizons, de toute "classe sociale" si je peux m'exprimer ainsi, mais je peux vous dire qu'à quelques éléments près, nous faisons tous le même constat sur notre pays.t comme je lui j'ai tendance à appuyer fort là ou c'est douloureux:

Alors Oui j'accuse,

La France est responsable, et la France , c'est vous, nous, tous individuellement et collectivement.

Oui elle est responsable de ses lacunes, de ses renoncements, de ses compromis qui fleurent bon la lâcheté, de ses non-dits, de son intolérance, de son égoisme, de son individualisme, de son incompétence, de son arrogance. Tout le déclassement de la France , vient de là et uniquement de là.

et ne venez pas nous dire que nous n'aimons pas notre pays. Nous on bosse, on se défonce pour ceux qui nous entourent et pour le pays aussi, pour ses produits, sa culture, son rayonnement. A l'étranger, nous n'avons pas de la moitié ou même le tiers de vos "droits", de ce que vous exigez, mais on se bat pour faire mieux et plus; On aime notre pays plus que vous, qui ne faîtes rien pour lui, geignez à la moindre petite contrainte, pinaillez pour des peccadilles, délaissez l'essentiel pour le superflu.

Vous parlez de solidarité, commencez par mettre de l'ordre et de la rigueur dans vos maisons, vos foyers, vos vies, vos entreprises, partout...

Concernant cette crise de coronavirus, vos hommes politiques ont baissé la culotte, devant les médias qui eux n'ont pas cessé de se gausser de ce qui se faisait en Chine, pendant que nous nous battions contre cette merde de virus. Quand j'ai entendu les 1eres réactions de vos hommes politiques il y a 2 mois, j'ai annoncé que ce serait catastrophique en France sur tous les plans: sanitaires, économiques, social etc... Vous pouvez le vérifier dans tous mes posts précédents. Ne croyez-vous pas que nous qui savions ce qui allait se passer, qu'il n'y avait pas de quoi nous mettre en colère devant cette lâcheté immonde, cette incurie coupable, ces assassins comme je les ai traités à n reprises?

Et comble de l'honnêteté, avec l'aide de cette même presse, on met tout maintenant sur le dos de la Chine, pour "masquer" ses propres carences?

et vous gobez tout çà comme des poissons rouges? Non, ça suffit, les Daladier, les Chamberlain de notre époque.

et je vous préviens, le désastre sanitaire est déjà là et n'est pas fini, le désastre économique s'annonce dur et sera violent, et le 3èm volet, le social risquera bien d'achever ce pays en le faisant reculer derrière l'Angola à tous niveaux....

De 17 à 77 ans il va falloir tous vous bouger le cul...

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 13:29:32
0

Dsl si mes posts apparaissent comme "anti chinois", mais je répond à certains qui voudraient nous faire croire que la France est responsable cf @Dubaisan, qui s'appuie sur Zemour, chef en file des racistes....

Message complété le 13/04/2020 13:49:41 par son auteur.

Il serait temps de se poser les bonnes questions.
Qui profite de ce desastre planetaire après l'avoir crée?
Quel pays vends des masques aux enchères?
Quel pays cherche à s'attirer la sympathie de ses victimes, en leur "venant en aide?"
Quel pays revendique le leadership Mondial après le chaos?
.....etc
...etc
Suffit de lire Dubaisan et sa clique pour savoir ou est la "vertue"...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/04/2020 13:21:46
2

Bill17
« « j'apporte ma petite contribution pour tenter d'éteindre cet incendie de Haine raciste. » »

Ton affirmation se voudrait vertueuse, mais dans les faits, tu fais exactement le contraire. Tu attises en permanence , dans chacun de tes posts, la haine envers les chinois.

Message complété le 13/04/2020 13:24:03 par son auteur.

envers les chinois. ...mais aussi envers des membres de ce forum, des journalistes, etc.…
En fait, tu ferais se battre des montagnes.

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 12:43:49
1

Bonjour Ophénixo,

Oui je diffuse largement, c'est qu'en face il y a du lourd...je tente de rétablir un peu de diversité d'opinion.
Les zemouristes et autres parasites sont très actifs sur les réseaux sociaux, "ils sont partout" (cf débat MLP/MACRON) .

Personnellement, comme le colibri de pierre RABHI, j'apporte ma petite contribution pour tenter d'éteindre cet incendie de Haine raciste.

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 10:30:35
1

@Dubaisan et Eric ZEMMOUR, petit rappel historique :

Les causes de ces 5 grandes épidémies virales, toutes parties de Chine, sont d'origine sanitaire ou animale.
Les chinois ayant un rapport très particulier avec la faune sauvage.
Ces différentes épidémies n'ont pas servies d'alerte, bien au contraire, la Chine ne tirant aucune conséquence sanitaire de ces tragédies.

Ses OBJECTIFS aujourd'hui :


>> Vendre du matériel médical, dans le monde entier, le tout fabriqué à partir de nos brevets.
>> Prendre le leadership mondial, en mettant en avant ses "succès et sa maitrise technologique"

Rappel des "exploits" Chinois:

2020 : Covid-19 : ....... Catastrophe du à la consommation de Pangolins et autres chauve souris

2003: le Sras :
Le virus du Sras émerge fin 2002 dans le sud de la Chine après avoir été transmis de la chauve-souris, son "réservoir naturel", à l'homme par la civette palmiste masquée, mammifère sauvage vendu vivant sur des marchés de Chine méridionale pour sa viande.

1997: grippe aviaire A(H5N1):
La grippe aviaire A(H5N1) tue pour la première fois à Hong Kong en 1997,
Heureusement, ce virus sévit essentiellement chez les oiseaux, surtout les volailles d'élevage, et les infections chez l'homme sont dues à des contacts directs avec ces animaux.

-1968: grippe de Hong Kong :
Un nouveau virus grippal de type A (un des trois types de grippe saisonnière) se répand à partir de juillet 1968 à Hong Kong où il infecte un demi-million de personnes, soit 15% de la population, avant de s'étendre à l'Asie puis de toucher les Etats-Unis à l'automne et l'Europe.
Considérée comme la première pandémie de l'ère moderne, aggravée par la multiplication des voyages par avions, cette épidémie entraîne une forte mobilisation internationale, coordonnée par l'OMS. Dès novembre 1968 des vaccins efficaces sont mis au point.

1957: Grippe asiatique:
Cette épidémie de grippe A/H2N2 (origine ??) frappe plusieurs provinces chinoises du Yunnan et du Guizhou. Un nouveau virus étudié par plusieurs laboratoires étrangers de virologie et qui, pour la première fois, vont suivre en temps réel une pandémie de grippe. Après la Chine, elle touche Singapour puis Hong Kong avant d'atteindre le continent américain et l'Europe en quelques mois. Se traduisant par une fièvre puis par une pneumonie mortelle, elle touchait principalement les adolescents, les personnes cardiaques et les femmes enceintes en fin de grossesse.
En Chine, de la glace était prodiguée pour faire tomber la fièvre tandis que les masques et le gargarisme (le fait de se rincer la gorge avec un liquide puis de le recracher) étaient obligatoires pour les bien portants. Le bilan de cette pandémie au niveau mondial s'élève à 2 millions de morts, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En France, la pandémie, peu médiatisée par les journaux, aurait causé entre 15.000 et 20.000 décès.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
13/04/2020 09:41:19
0

Et pour les milliardaires chinois, ce n'est pas fini; Cette annee il y en aura de nouveaux...

Et T.Wolton, conspue par d'eminents historiens, n'est qu'un cretin patente pour qui un gros rouge 12 deg et un Haut Brion gd cru classe c'est la meme chose bien qu'il n'ait jamais goute aux deux.

Plaquer des lieux communs de l'ex-Urss sur la Chine, c'est l'erreur grossiere d'un inculte pour qui la seconde guerre mondiale est pour les sovietiques "une guerre de conquete territoriale et ideologique* " et non une "guerre de liberation nationale*", attribut exclusivement et bizarrement reserve aux seules nations occidentales et aux USA et qui laisse "libre cours a son penchant bien connu pour la recherché d'agents d'influence sovietiques**" etc....

Une credibilite qui repose sur la "dimension excrementielle du communisme* " de l'auteur.

*Citations de l'auteur lui-meme.

** Liberation


  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/04/2020 22:22:28
2

Ben si ça arrive je démissionne. Avec ce que j'ai gagné en roumainie je peux y retourner y vivre pendant 10 ans

Message complété le 12/04/2020 22:23:08 par son auteur.

Ah non, juste 2 ans lol

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004132256 671051
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste