OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Problème pour remplir la messagerie du forum...



waine70 waine70
21/01/2019 21:13:43
3

"bon, comme il y a des fourgons un peu partout aux alentours" ...



Ceci n'est pas forcement bon signe; car il y a les fourgons qui fibrent et les autres ... ceux qui passent le nuit et qui "défibrent" !

Mais là t'es tranquille, t'as plus de réseau ...


Chez nous, ils nous on piqué 2 fois les cables du téléphone ...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/01/2019 20:03:18
1

Regardes ici :

http://www.zone5g.com/test-debit-mobile.html


ou là...

https://www.nperf.com/fr/nperf-applications/


Sinon tu tapes : "Reste débit 4G" dans la case de l'abruti déficalisé... gogole...


: )

  
Répondre
Ribo Ribo
21/01/2019 19:51:07
0

Par curiosité, tu connais un lien pour tester le débit en 4G ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/01/2019 19:42:44
1

merci, webmaster et les copains. c'était juste pour éliminer une piste !


bon, comme il y a des fourgons un peu partout aux alentours que l'on est aussi en phase d'installation de fibre dans la campagne. je pense qu'il y a eu des retranchement de fortune et des reroutages qui ont du surcharger le peu de réesau disponible...


Hier, c'était Cata et ce matin aussi... Une demi heure pour écrire une ligne tout de même...


Et le pire c'est que quand je fait le test du réseau, j'avais à villefranche sur saône du 50mb/s. Par contre, le chargement des pages était une vrai catastrophe...


Le point positif, c'est que du coup, j'ai fait du ménage dans mon Mac en passant que le Pb venait de chez moi : mais que nenni...


Je viens de refaire le test et manifestement, y z'ont changer des trucs : parce que là, c'est carrement bon !


Je joins le lien pour tester votre ligne...

http://www.degrouptest.com/test-debit.php

.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
21/01/2019 19:28:02
4

Aucun souci technique à noter de notre côté aujourd'hui. Après il y a plein de points qui peuvent poser problème sur la ligne, à commencer par le fournisseur d'accès, des routeurs, etc.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
21/01/2019 18:51:30
4

Au printemps, la sève monte.


Ok je rentre

  
Répondre
waine70 waine70
21/01/2019 18:46:20
4

Je crains que ce ne soit des réactions épidermiques dues au conditions climatiques gélives à venir ...?...



Rien d'autres à faire que d'attendre le printemps qui fera fuir les virus ...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/01/2019 16:24:25
2

c'est déjà fait...


à priori, ça commence à aller mieux...

  
Répondre
Ribo Ribo
21/01/2019 16:18:05
2

Nettoie ton Mac et reboot ton IP

Message complété le 21/01/2019 16:27:55 par son auteur.

Çà me l'a fait aussi ce matin. Gel écran... >> arrêt immédiat du WiFi sur le PC, sortie du navigateur, nettoyage, arrêt et rallumage de la 4G (nouvelle adresse IP) rallumage du Wifi. Tout est rentré dans l'ordre !

Message complété le 21/01/2019 16:28:45 par son auteur.

Les fouineurs en tous genres et de tous pays s’immiscent partout...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/01/2019 16:14:22
0

Bonjour,


Je trouve un certain nombre de choses bizarre actuellement sur internet... Entre autre, le temps affichage est extrement long sur certaines pages et sur le forums, il est difficile d'écrire un message qui se fige par moment avec la page qui mouline...


D'autre part, les pages en onglets demandent inoppinéments à être recharger "car un problème est survenu"...


Auriez vous quelques informations ???


Je suis sur MAC, Mac OS X El capitan et Safari est a jour.


ça semble aller un peu mieux à l'instant...


A+

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201901212113 671306
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste