OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: Carlos Ghosn a démissionné

Cours temps réel: 46,785  0,80%



whatelse whatelse
24/01/2019 10:46:21
0

ver5gétorix,


Vous êtes tellement pro CG que vous dites beaucoup de bêtises. Sur une autre file, vous avez parlé de moteur de F1 de Renault, je vous ai demandé ce que vous vouliez, car vos propos n'avaient pas beaucoup de sens, mais vous n'avez jamais répondu. Alors, être un fervent défenseur de CG sans apporté d'autres arguments, c'est un peu léger.

Message complété le 25/01/2019 09:18:53 par son auteur.

Je vous ai demandé ce que vous vouliez dire

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
24/01/2019 10:06:10
1
Cher Tirelire19 que n'avez vous poussé votre candidature. Pour redresser Nissan et conférer autant de puissance à l'Alliance RNO Nissan, personne n'avait fait aussi bien que lui, jamais, sur aucun des continents. Quant au revenu, salaire, primes ,avantages c'est une comparaison avec les grands patrons américains que vous devriez faire, et là il reste dans l'honnête moyenne, et encore il y en a aux US qui sont mieux payés pour des résultats incomparablement moins bons.
Bon appétit messieurs ô ministres intègres...
  
Répondre
whatelse whatelse
24/01/2019 09:31:20
0

Je pense qu'en cas de démission il ne touchera rien. Mais je crois surtout qu'il risque de rester un moment en prison. J'ai vu un documentaire, dans complètement d'enquête, que dans 99% des procès au Japon, l'accusé se retrouve en prison.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/01/2019 09:17:16
2
Bon débarras , pour abus de richesse , on ne peut pas faire aussi fort que lui , pourvu qu' il parte les poches vides ( grand souhait ) car il a saigné l' emploi dans son entreprise , son salaire et avantages étaient indécents.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/01/2019 09:17:16
0

Thierry Bolloré (g) et Carlos Ghosn (d), le 19 février 2018 à Boulogne-Billancourt (AFP/Archives/STEPHANE DE SAKUTIN)

Le PDG du constructeur automobile français Renault, Carlos Ghosn, incarcéré au Japon depuis plus de deux mois, a démissionné, a annoncé jeudi le ministre français des Finances, Bruno Le Maire, à l'AFP.

L'administrateur référent de Renault "a reçu hier soir la lettre de démission de Carlos Ghosn", a indiqué M. Le Maire.

Une source proche de l'entreprise avait indiqué plus tôt à l'AFP que Carlos Ghosn avait démissionné. "Le conseil d'administration va en prendre acte tout à l'heure", avait ajouté cette source.

Une réunion du conseil d'administration de Renault se tient jeudi à partir de 10h00 (09H00 GMT) à Boulogne-Billancourt (sud-ouest de Paris). Un tandem composé de Thierry Bolloré, adjoint et dauphin désigné de Carlos Ghosn, et de Jean-Dominique Senard, patron de Michelin, devrait y être intronisé officiellement à la tête du constructeur automobile

Carlos Ghosn était à la tête de Renault depuis 2005 mais incarcéré au Japon depuis plus de de deux mois. Il est soupçonné d'avoir omis de déclarer aux autorités boursières entre 2010 et 2015 une grande partie de ses revenus au titre de ses fonctions chez Nissan. Son procès, lors duquel il risque jusqu'à 15 ans de prison, n'aura pas lieu avant des mois.

© 2019 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Renault

201901241046 671966

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste