OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Mise à jour de la page à l'ouverture de la bourse



Melchka Melchka
25/01/2019 11:35:10
2

Merci beaucoup pour vos réponses

  
Répondre
Coco85 Coco85
25/01/2019 11:32:50
2

A vrai dire, il n’est pas facile de faire une courbe en partant d’une série de chiffres d’un seul point. C’est pourquoi ABC ne se met à jour qu’après la 7ème minute.

Il y a une solution : Chart365 démarre dès la première cotation.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/01/2019 11:10:28
1

Les graphes ne sont pas conservés sur des durée et unités de temps aussi courtes.


Dès que les traits glissent à gauche en effacement, les positionnements graphiques sont affectés...


Ce que tu peux tenter que j'ai fait quelque fois, c'est de mettre en bougie sur 10 jours et de laisser ton ordinateur allumé, avec la page ouverte même en veille, et là pour peux conserver un peu plus longtemps tes tracés...


Mais tu n'auras pas mieux...


ce serait manifestement trop lours à gérer... Et finallement peu utile sauf cas de spéculation intensive, qui n'est pas l'objet du site , me semble-t-il...

  
Répondre
Melchka Melchka
25/01/2019 10:47:13
0

Bonjour,

Chaque jour je prépare mes graphiques (trace mes résistances, ouvre les pages sur des unités de temps différent : 15 min, 5 min et 1 min...) mais à l'ouverture de la bourse à 9H, aucun graphique ne se met à jour (et je en vois donc pas les bougies apparaître). Je suis obligée sur chaque page ouverte de recharger la page qui revient alors sur une unité de temps journalier. Cela fait qu'à 9h je perds au moins 5 minutes à remettre chacune des pages sur son unité de temps et cela pour toutes les actions que je souhaite trader.

N'y aurait-il pas moyen que la mise à jour se fasse automatiquement ? car cela devient extrêmement problématique.


Merci de votre réponse

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201901251135 672242
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste