OK
Accueil > Communauté > Forum Apple Inc.

Apple: le ver sorti de la pomme?

Cours temps réel: 173,33  2,07%



kagi-trader kagi-trader
19/03/2019 16:52:32
0

j'aime bien quand les méthodes convergent dans leurs conclusions

Pas des météorites, y juste que je préfère les résistances spatio-temporelles et je peux les positionner longtemps à l'avance et ça me donne un objectif fiable

  
Répondre
bierchef bierchef
19/03/2019 16:36:52
0
Tu as bien raison regarde le graphe hebdo ça sent fort le reflux sous la kijun et le nuage... Jolie ta pluie de météorites bleue ...lol
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
19/03/2019 13:19:51
0

mon objectif (l'oblique bleue) est atteint

Message complété le 19/03/2019 13:21:39 par son auteur.

il y a possiblement encore du potentiel jusqu'à 195$ voire plus. je prend une grosse partie de mes gains, c'est tout.

  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
30/01/2019 15:49:25
0

les calls dans une optique court terme sont bien engagés

(ça ne contredit pas les analyses plus long terme )

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/01/2019 07:56:02
1

Je note "Il s'est aussi montré positif sur la croissance de l'activité de services d'Apple et a ajouté que le groupe envisageait de mettre à prix ses téléphones en devises locales en Chine et dans d'autres marchés, ce qui pourrait en réduire le prix et stimuler les ventes. "


Eh, ben, c'est qu'on verra les chinois sont pas plus cons que les autres, et vu le régime économique infligé, je pense qu'ils achèteront des Huawei et des samsung...


Et franchement, c'est mérité, cette sanction... Faut arrêter de prendre les clients pour des distributeurs automatiques de cash par action...


y 'a une logique à tout...


Pitoyable et affligeant, Tim Cook ne sera jamais Steve jobs et il l'a largement prouvé...

: (

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/01/2019 11:58:48
0
gars d'ain gars d'ain
29/01/2019 10:49:31
1

Une attaque de carpocapse ???


Si le ver est sorti de la pomme, comme dirait Prévert... c'est qu'on voit rouge ???


Non ??

: )

  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
29/01/2019 10:17:26
0

c'est tout à fait ça

Apple vends moins mais beaucoup plus cher pour maintenir ses chiffres.


NVIDIA: le problème est différent. Ils perdent sur les puces graphiques pour jeux et sur le cloud. Il faut expliquer: ça sert à miner des crypto!!!! Or le coût de minage est supérieur à ce que ça rapporte en ce moment. Donc tada...

La voiture autonome c'est la relève pour la croissance mais le marché tarde.

En attendant, l'action pourrait descendre à 100$

Vu les résultats dans le secteur, Nvidia devrait se reprendre...

  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
29/01/2019 10:05:48
0

Quite à regarder long terme, le graphe en trimestres est toujours très haussier!

Par contre la stratégie d'Apple est discutable: un technologie mature voit ses coûts et donc son prix de vente baisser. Or le prix de vente des iPhones ne fait qu'augmenter , alors qu'on trouve de très bons smartphones à 200€

Par contre je n'ai aucun doute sur le fait qu'Apple a sûrement dans ses cartons des innovations importantes à mettre sur le marché et évidemment des montagnes de cash pour les faire naitre correctement.


  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
28/01/2019 18:33:10
0

oui mais en plusieurs étapes sans doute.

  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
28/01/2019 15:52:02
0

Essayons de voir s'il y a du potentiel.

Ouch y a une oblique bleue qui fait barrage mais y aurait une annonce de résultats demain?

https://www.abcbourse.com/marches/events?s=AAPLu

et si ça casse l'oblique, il n'y a plus de résistance ensuite.

Un bon retracement de la grosse gamelle depuis les 230, ça peut le faire.

A vous de voir

  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
28/01/2019 15:49:25
0

Parfois, un graphe simple est très explicite. Si vous ne connaissez pas les graphes cassure en 3 lignes.... Il a généré un signal d'achat.

Plus qu'à savoir si ça vaut le coup

  
Répondre

Forum de discussion Apple Inc.

201903191652 672793
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste