OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

pourquoi élire des organismes pareils?



moicmoi moicmoi
04/02/2019 22:18:07
3

Ouais...C’est pas joli joli ce qu’elle nous fait là.
Mais n’allez surtout pas croire qu’elle est la seule.
Y’a des hauts fonctionnaires en pagaille , par paquets de 10, qui font pire que ça : les 10 premiers de chaque promotion de l’ ENA , (ceux qu’on appelle « sortis de la botte », ) ont le droit d’exiger leur poste, de préférence dans des ministères « dessus du panier », et ils peuvent, et ne s’en privent pas, faire des A/R entre ministères et entreprises privées, autant de fois qu’ils le veulent, pour vendre leur carnet d’adresses, et leurs tuyaux permettant de contourner presque légalement les Lois (qu’ils ont eux-même écrites).
En plus d’être payés plus cher que le président de la République, (et être plus influants que lui) ils se font des couilles en or à chaque A/R.

Il faut savoir que les « élèves » de l’ ENA sont payés pendant leurs études, et que c’est nous qui payons tout.
Moi, c’est mecs là, je te les foutrait en tôle pour trahison de la Nation ? Avec saisie de tous leurs biens.
Un seul à refusé de marcher dans cette combine : le bouffi de ministre des finances de hollande : le sapin. (juste une mini lueur d’honnêteté)

Message complété le 04/02/2019 22:22:16 par son auteur.

Plusieurs présidents ont eu pour projet de mettre fin à cette haute trahison, mais, sous d’énormes pressions et menaces, ils ont dû abandonner.
Voilà qui détient le pouvoir en France. Ce sont ces têtes là qu’il faut faire tomber en priorité.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/02/2019 20:51:52
5

Forum de discussion Détente

201902042218 675155
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste