Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Il n'y a pas que la taille qui compte , ce serait même une fausse bonne idée .
Le niveau de R&D apparaît bien plus important pour contrer les chinois , et sur ce point , Bombardier ne brille pas plus que cela
Répondre
|
Acte ll, Et maintenant bombardier prends 7% aujourd'hui sur des avancées d'analystes pour un rapprochement avec Alstom. ZB.
Répondre
|
Pour ceux qui hésiteraient encore sur les réels acteurs des manoeuvres concernant Alstom , on entend plus le ministre Le Maire au sujet de l'avenir de la société dont il souhaiterait visiblement se débarrasser au plus vite en l'alliant à n'importe qui ou presque , que la société elle même qui n'a pas d'autre plan en vue aux dires de son PDG .
Répondre
|
Message complété le 06/02/2019 16:15:33 par son auteur.
Le bénéfice par action d'Alstom pourrait doubler d'ici à 2025, soutenu par la croissance du carnet de commandes et l'amélioration du mix, indique Berenberg.
Or le marché, distrait par le projet de fusion avec Siemens Mobility qui a été bloqué par la Commission européenne ce mercredi, intègre mal cette perspective, ajoute la banque. Après la décision de Bruxelles, Berenberg a relevé sa recommandation sur le titre Alstom à "acheter" en portant son objectif de cours de 28 à 42 euros.
"Les dépenses ferroviaires sont en croissance structurelle, tandis que le carnet de commandes record d'Alstom et l'amélioration du mix au niveau des marges apportent une visibilité de première classe sur les résultats", souligne la banque. Selon elle, une fusion avec Bombardier Transportation pourrait constituer une alternative attrayante pour les actionnaires d'Alstom et faire grimper le titre à 45 euros
Répondre
|
Répondre
|