OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Cest tellement flagrant que je dois en faire un fil



gars d'ain gars d'ain
15/02/2019 14:16:30
0

Les banques sont mandatés par la BCE pour effectuer des achats d'intervention afin de réguler les prix de marché... C'est la même chose que l'interventionnisme dans les prix agricoles dans les années 80.


Souvent, c'est parfois liquidé le soir... Les grandes bougies de clôtures suivant le prix de clôture


...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
15/02/2019 13:59:21
0

Tout le monde ici sait que je suis en put et je ne me cache pas du fait que je perd du coup mais perdre comme ça c’est vraiment rageant

Message complété le 15/02/2019 14:10:57 par son auteur.

Heureusement que j’ai mi tout mon blé sur l’USD obligation d’etat à 3 mois

  
Répondre
Ares26 Ares26
15/02/2019 13:49:48
0

Bonjour à tous,

tu remarqueras Luncyan c'est généralement le jour de l'échéance, j'avais oublié ce matin mais il y a quelque temps je crois même te l'avoir signalé mais je trade plus le jour de l'échéance, le comportement est vraiment trop bizarre.

Gars d'ain,

C'est la BCE tu crois qui truque la partie selon toi, ou les banques qui émette des dérivés ?


Cordialement

Message complété le 15/02/2019 13:52:52 par son auteur.

On va vite voir généralement dans ce cas de figure le Cac fait -3% la semaine suivante.

Attention ceci n'est pas un conseil hein, je ne veux être responsable de rien !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/02/2019 13:43:57
3

Bienvenue dans l'envers du décor, ça fait un moment que l'ai démontré sur la volatilité du CAC.


Les Sbires du BCE Magic Circus de Mario Badmoney sont sur le pont... Aujourd'hui, on chauffe les casseroles du CAC et du SRD pour qu'elles montent. c'est jamais bien bon signe, ça veut dire qu'on a pas grand chose en vue pour raviver les flammes du feu sâcré...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
15/02/2019 13:29:43
4

Manipulation de quotation de la volatilité intrinsèque sur toute l’europe, on en parle ?

Meme cas d’ecole sur le vcac

Vivement l’ouverture de wall street au moins le vix ils pourront pas y toucher

  
Répondre

Forum de discussion Général

201902151416 677911
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste