OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: Nissan ne voudrait pas de Senard pour président

Cours temps réel: 48,77  -2,69%



Dubaisan Dubaisan
21/02/2019 12:01:35
0

Le FT n'aime pas beaucoup les froggies...il n'empeche,

JD Senard a ete nomme administrateur, mais ne sera pas President de Nissan et va avoir beaucoup de mal a conserver en vie cette Alliance; les japonais n'en veulent plus et voient Renault comme un boulet, alors une fusion des structures souhaitee par l'Etat francais, ce n'est pas pour demain.

JD Senard sera-t-il apte a comprendre les non-dits japonais.... au point ou je ressens les choses, j'ai le sentiment que tout se passera dans son dos jusqu'au grand clash final et la rupture.

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
21/02/2019 10:19:52
0
Ce n'est pas parce-que les gadins volent bas, monsieur, qu'il faut tout mélanger. On peut comprendre que le nouveau PDG de NISSAN prend un virage sur l'aile (je ne suis pas sûr que ses traducteurs puissent lui traduire l'expression même si elle existe pour les pilotes francophones comme anglophones)avec ses ambitions de relever la qualité perçue des NISSAN aux USA. Il ne veut plus de réductions de fin d'année et d'augmentation des ventes liée. Grand bien lui fasse.

Quant aux Anglais, ils commencent à comprendre comment Nigel F. et Boris J. les ont enfumés et les ont convaincu de voter Brexit. Vu le spectacle offert par la Chambre des Communes, je suppose que le peuple Britannique n'a pas envie de se coucher.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/02/2019 10:22:34
0

Et il devrait y avoir d'autres piques et banderilles gratuites du même genre plantés saignantes. On n'en a pas fini avec ce bazar dont seuls les anglais sont responsables. Mais... ça les arrangerait tellement de trouver des boucs émissaires...


: (

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/02/2019 10:17:28
2
Polémique gratuite re réprésailles et de retour de bâton et de brexit

A l'heure, Honda annonce qu'il fait ses valises. On voudrait semer la zizanie que l'on ne s'y prendrait pas autrement...

Le "Financial Times" vu tout ce qui s'en va d'Angleterre risque de perdre dans l'histoire une partie de son aura et de auditoire...

: (
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/02/2019 10:17:28
0
(CercleFinance.com) - Selon une information publiée par le journal britannique Financial Times, Jean-Dominique Senard, nouveau président du groupe Renault, pourrait ne pas être le bienvenu à la présidence de Nissan.

En effet, le comité spécial sur la gouvernance de Nissan souhaiterait ne pas recommander Jean-Dominique Senard à la tête du constructeur automobile japonais, afin d'éviter une concentration des pouvoirs dans l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Comme ce fut le cas à l'époque de Carlos Ghosn, alors PDG du groupe Renault et président de Renault, Nissan et Mitsubishi.

Un point qui est loin d'être anecdotique pour l'avenir de l'Alliance : Renault comme l'État français souhaiteraient en effet vivement voir Jean-Dominique Senard présider Nissan.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Renault

201902211201 678772
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste